AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Les groupes Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Les groupes Empty
Les groupes   Les groupes EmptyLun 20 Mai - 15:45




Les groupes
auquel appartenez-vous ?

Jack Torrance

Assez récemment arrivés en ville, aucun d'entre eux ne pouvait imaginer à quel point ce paradis pour les amateurs de paysages & d'activités hivernales ne ressemble à rien de ce qu'ils ont jusqu'ici connu. L'ambiance lourde et les horreurs peuplant l'histoire de la ville ne peuvent laisser personne indifférent, mais ils ont tous leur propre façon de voir. Certains croient en l'existence du surnaturel, d'autres sont beaucoup terre-à-terre et trouvent des explications scientifiques à tout ce qu'ils entendront et verront.


Beverly Marsh

Originaire de la ville où y vivant depuis aussi loin que remontent leurs souvenirs. Certains ne l'ont jamais quitté, d'autres n'ont pas pu s'en éloigner bien longtemps. Ils croient tous que quelque chose d'étrange enveloppe la région. À différents niveaux, pour différentes raisons, mais ils croient tous à leur façon. Forts et courageux, ils sont attentifs à tout ce qui se passe. Ils n'hésitent jamais à prendre les choses en main et à offrir leur aide lorsqu'ils ressentent le moindre besoin émaner de quelqu'un. Parmi eux, se trouvent des personnes ayant vécu des expériences particulières, mais aussi d'autres ressentant simplement que quelque chose ici est anormal.


Pennywise
Nombreux sont les criminels peuplant les rues de Longford, qu'ils aient ou non déjà été emprisonné à Shawshank. Certains sont pires que d'autres, laissant guider leurs plus sombres instincts par cet envahissant « mal » auquel ils croient. Ils ne sont pas tous des meurtriers ou des êtres violents, mais ils ne ressentent pas de culpabilité pour les conséquences de leurs actes. Ces personnes se sentent hautement attachés à la ville, qu'ils y vivent depuis de nombreuses années ou non.


Carrie White

Être une victimes ne signifie pas automatiquement être une bonne personne. Même ceux ayant commis des horreurs par le passé peuvent se retrouver de l'autre côté, à souffrir de ce qu'ils croient être des manifestations surnaturelles. Certains croient posséder des dons qu'ils voient bien souvent plus comme des châtiments. D'autres ont vécu des expériences qui dépassent les lois naturelles connues. Dans tous les cas, ils ne parviennent pas à bien vivre avec ça.


Mike Enslin

Ils sont logiques et rationnels. Ils vivent en paix à Longford, trouvant des justifications plausibles à tout ce que les inquiets et les croyants qualifient d'anormal. Qu'ils soient de simples habitants sans histoire ou des criminels assumés, aucun d'entre eux ne croient au surnaturel. Certaines histoires ont peut-être pu les troubler d'avantage que d'autres, mais ils sont foncièrement convaincus que Longford n'est qu'une petite ville parmi tant d'autres. Elle est simplement le centre de nombreuses légendes imaginées par ceux vivant le moins bien avec l'isolement et la tranquillité des lieux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)
» Les groupes du forum
» Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: The Bazaar of Bad Dreams :: Nightmares & Dreamscapes-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair