AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

avatar


Les créations de PresleyCash Empty
Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyDim 23 Juin - 14:47


Comme j'en ai beaucoup... trop Arrow
Je vais compléter ma galerie petit à petit ♥
Si vous avez des commandes, n'hésitez pas ! Pour les gifs je ne préfère pas car j'ai encore du mal, mais il me fera grandement plaisir de vous faire des avatars :hh:

(Index à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyDim 23 Juin - 14:50


J'inaugure en postant des petits crackship que je viens tout juste de faire pour Tori & @Draven Sword-Cavalera

Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo3_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo1_250
Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo4_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo2_250
Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo5_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbuuj08U1vnzgcbo6_250


Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo1_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo2_250
Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo3_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo4_250
Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo5_250Les créations de PresleyCash Tumblr_ptkbs3Gwxb1vnzgcbo6_250
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans Les créations de PresleyCash Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

Les créations de PresleyCash Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyDim 23 Juin - 16:16


Ils sont juste magnifique!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyDim 23 Juin - 16:34


Ils sont magnifiques :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne Les créations de PresleyCash Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

Les créations de PresleyCash Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyDim 23 Juin - 18:10


Ces créations Bro d'amour :O Je les aime d'amouuuuuuuuuur.
(J'veux trooooop des avatars de Che' et Zekh uh #caprice) :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyLun 24 Juin - 5:11


Hanlala quelle jolie surprise ! :chat: j'adore ! J’en profite pour mettre mon préféré dans mon profil :cutie: comment je rêverais de savoir faire des crackships pour faire de telles merveilles !!! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyLun 24 Juin - 18:02


Merciiii mes choux ♥ Vous êtes trop gentils :blowkiss: :heart:

&& @Cheyenne Sword-Cavalera je t'en ferai avec plaisir :peach:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne Les créations de PresleyCash Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

Les créations de PresleyCash Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyLun 24 Juin - 18:02


MERCI MA BEAUTÉÉÉÉ J'AIME TELLEMENT TES CRÉAS UH :love:

(d'ailleurs, t'es beaucoup trop hot sur ton avatar uh :bave:)
Revenir en haut Aller en bas

Nessie Beaumont
O Be Careful Little Eyes

Nessie Beaumont
• Emploi : medium, clairvoyante & artisan • Âge : 25 ans • Vit à : en retrait de la ville, dans une vieille caravane airstream acheté avec ce qui lui restait de ressource en débarquant à longford il y a quelque temps. Les créations de PresleyCash Tumblr_p522f6H6e81wl7p1jo8_250

• Messages : 54 • Avatar : Madelaine Petsch (sarasvati)

Les créations de PresleyCash 750ff5b7fdae38c9e12d0469bb10c571

• Inscrit : 18/06/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t154-i-m-getting-tired-of-c https://under-the-mist.forumactif.com/t156-nessie-petit-titre-hyper-dramatique

Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyLun 24 Juin - 18:31


tu es trop douée :brille: je vais certaine venir te voir si j'ai besoin de crackship :hihi: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Les créations de PresleyCash Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Les créations de PresleyCash UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash EmptyMar 9 Juil - 18:43


OH-MY-GOD mais c'est super beau ce que tu fais!!!! Ils sont géniaux ces crackshipppppp :gosh: :gosh: :gosh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les créations de PresleyCash Empty
Re: Les créations de PresleyCash   Les créations de PresleyCash Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de PresleyCash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Insomnia :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair