AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Invité
Invité

avatar


M — Oncle paternel (pris) Empty
M — Oncle paternel (pris)   M — Oncle paternel (pris) EmptyJeu 11 Juil - 5:33




Prénom + Blackwell
Ft David Harbour


Call me « Votre groupe »


âge: entre 39 et 45 voir +. Lieu de naissance: date + lieu libre. Statut civil: libre. Métier: libre (je voyais bien un métier comme garde forestier).  Particularités: libre. Traits de caractère: Drôle, ronchon, franc, dit les choses comme il le pense, affectueux, courageux, protecteur.


Histoire

➽ X est l'oncle paternel de Cole. Libre à vous de voir quelle relation les deux frères entretenaient par le passé, cependant je verrais bien qu'il y ait eu quelques accroches entres frangins qui aient fait que Cole n'a pas énormément côtoyé son oncle par le passé.

➽ Il vit depuis depuis un bon nombre d'années à Longford voir depuis quasiment toujours.

➽ Depuis que son frère est en prison, X a recueilli Cole chez lui. (Cole est arrivé à Longford dans le courant de l’Été 2019.( fin Juin- début Juillet)

➽ Cole et son oncle apprennent un peu plus à se connaitre étant donné qu'ils ne se sont pas énormément côtoyés par le passé. Ils sont toutefois attachés même si Cole se plait à l'insulter et l'envoyer chier et que X lui, joue les ronchons et l'envoi paitre lui aussi plus souvent qu'à son tour quand ils se prennent le bec face aux facéties et à l'attitude de son neveu.
X se comporte tel un père envers lui, ayant toujours désiré avoir un fils, et puis sachant que Cole n'a pas vraiment connu de relation père-fils avec son véritable géniteur, il est d'autant plus protecteur et à l'écoute malgré les réticences de son neveu.

➽ X est quelqu'un de naturel, franc, qui dit les choses comme il le pense. Il peut se révéler câlin avec son neveu sous prétexte de vouloir l'embêter. (fierté oblige)

➽ Par rapport à son frère qui se trouve actuellement en prison, X tente de préserver le lien entre lui et Cole et incite ce dernier à aller voir son père en prison lorsqu'il va lui rendre visite là-bas en Arizona.

➽ Petit spoiler, le père de Cole perdra la vie en prison d'ici quelques temps (suite à une esclandre qui tourne mal ou à un suicide), et X se rapprochera d'autant plus de son neveu pour le soutenir dans cette épreuve. Aussi la complicité déjà présente en certaines occasions se renforcera alors. Cole risque toutefois de faire encore plus de conneries comme par besoin de se défouler suite à ce grand bouleversement.




Les liens

@Cole Blackwell Il s'agit de son neveu. Voir au-dessus pour ce qui est de leur relation, tout a été dit. Toutefois vous avez pas mal de libertés autour de leur lien.

@Ama Williams Il s'agit d'une amie en devenir de Cole. Ces deux là se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de Cole à Longford. Aussi son oncle la croisera sûrement à plus d'une occasion.

➽ Je n'ai pas listé tous les liens possibles mais il y en a d'autres avec le monde qui va graviter autour de son neveu.


Les exigences


➽ AVATAR : Non négociable.

➽ HISTOIRE : RAS si ce n'est certains éléments sur lesquels on peut établir quelques précisions. Comme dit plus haut, vous avez pas mal de libertés donc n'hésitez pas.

Lien vers la fiche de Draven :

Sa fiche

➽ NOM ET PRÉNOM : nom Blackwell. Prénom libre.

➽ ACTIVITÉ : Tant qu'on s'amuse en rp, c'est tout ce que je souhaite.

➽ RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant que c'est raisonnable, ça me va !

➽COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario. ♥  Si vous l'adoptez, je promet des rp franchement détonnant  et plein de complicité !  
Je vous attend avec impatience ! Ma boite mp est grande ouverte pour toute question. Ne vous craignez pas, j'adore qu'on me harcèle et je répondrais avec plaisir. Bisous et paillettes !  




(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


M — Oncle paternel (pris) Empty
Re: M — Oncle paternel (pris)   M — Oncle paternel (pris) EmptyVen 4 Oct - 9:30


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
M — Oncle paternel (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile :: Les élus-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair