AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Empty
Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥]   Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] EmptyMar 30 Juil - 13:39


Cheyenne
&
Ama
the past is stubborn, he does not want to be changed. Stephen King
Ama avait salué Cole de la main avant de tourner les talons pour rentrer chez son grand frère. La grande maison de bois était toujours aussi déserte, Draven n'était probablement pas rentré de son travail. Et s'était tant mieux quelque part car Ama pouvait visiter les lieux à loisir, commencer tout doucement a explorer les lieux dans lesquels son aîné avait grandit et vivait actuellement. Visitant chaque pièce, la jeune femme s'imprégna de l'ambiance qui réglait dans chacune d'entre elles, excepté les chambres qui étaient des lieux intimes dans lesquels Ama n'oserait pas s'inviter. Sa mère était peut-être hippie mais jamais elle n'était passé à côté de son éducation!

Il régnait dans les lieux, une atmosphère chaleureuse et bienveillante, alliant le rustique à un design moderne et épuré. Dire que Draven et Ren avaient construis ce petit chef d'oeuvre de leurs mains...Ama croisa les bras sur sa poitrine et bomba le torse de fierté! Son frère, il était trop cool d'abord et il faisait trop de belles choses! Elle était contente de constater qu'eux deux avaient déjà ce point en commun! Celui de savoir créer de leurs mains! Plus que jamais, Ama avait vraiment envi de bien s'entendre avec lui pour pouvoir partager pleins de choses! C'est alors que son regard s'attarda sur une photo. Draven était avec une jeune femme. La couleur de ses yeux ne laissait aucun doute planer sur l'identité de la jeune femme. Elle devait être Cheyenne!

   
La petite saisit le cadre entre ses mains et alla se poser sur un des canapé en cuire. Elle contempla longuement cette photo de famille et surtout cette soeur qu'elle ne connaissait pas encore. Comme elle était belle. Un visage fin, des cheveux noirs de jais, un regard acier laissant transparaître un caractère sauvage. La louve. C'était comme ça que l'avait appelé Ren. Elle avait l'air d'être ce genre de femme indépendante et farouche qui si elle le désirait, pouvait posséder le monde dans la paume de sa main. Soudain, la gamine eu peur de ne pas être à la hauteur, elle avait peur qu'elle la déteste. Elle avait tellement envie d'être aimée d'eux que l'idée même d'être rejeté lui faisait terriblement mal.

Rejetant la tête en arrière, Ama se mit à cogiter. Que devait-elle faire pour approcher sa grande soeur? Qu'est-ce qu'elle aimait? Quels étaient ses goûts? Est-ce qu'elle l'accepterait? Ou bien allait-elle la renier? Elle pourrait très bien le faire après tout, sa mère l'avait abandonné pour l'élever elle, avec un autre homme. Un noeud se forma dans son estomac puis, la jeune femme se releva précipitamment pour courir jusque dans la cuisine et fouiller partout dans les placards. Opération cookies! Quand Ama était pleine de doute, elle dessinait mais elle cuisinait aussi! Et là, elle avait envie de faire des cookies! Quoi de mieux pour remercier Draven de lui avoir ouvert sa porte alors qu'elle était une parfaite inconnue! Elle trouva de quoi pouvoir réaliser une pâte et fit plusieurs tournés, ajoutant des pépites de chocolat par-ci par-là! Une fois cuits, la jeune femme plaça les cookies en forme de coeur dans une assiette et les laissa refroidir dans la cuisine.

Après ça, la jeune femme remonta dans la chambre des invités, celle qui lui avait été donné par Draven, sous le toit. C'était la chambre la moins grande mais mon sang qu'elle était belle. Car le toit était en verre et elle pouvait voir le ciel là, couché sur son matelas. Elle avait l'impression d'être dehors! Verrait-elle des chouettes? Verrait-elle la lune et les étoiles? Cole adorerait certainement cette chambre lui qui semblait aimer la nature. D'ailleurs, Ama regarda l'heure et songea bientôt à se préparer. Madame était de sortie ce soir! Son nouvel ami lui avait proposé d'aller à une fête ce soir et il n'y avait rien de mieux pour nouer connaissances. C'est alors qu'elle entendit la porte d'entrée claquer puis du remue-ménage aux étages inférieur. Croyant dans un premier temps que Draven était enfin rentré, Ama sauta hors du lit pour aller l'accueillir! Dévalant les escaliers en débordant d’enthousiasme, la petite boule d'énergie débarqua dans le salon.

"Draven!!! T'es enfin ren......" La jovialité d'Ama s'envola comme des plumes sous l'assaut du vent. Ce n'était pas Drave qui était devant elle mais une jeune femme, plus vieille qu'elle, la trentaine et encore plus magnifique en vrai que sur la photo qu'elle avait vu il y a presque une heure. "...tré." Nonnnnnnnnn c'était Cheyenne! Non non non c'était trop tôt! Ama ne se sentait pas du tout prête pour ça! Et Draven qui n'était toujours pas revenu de son travail!! Ama arrivait à peine à déglutir et aurait voulu devenir invisible soudainement.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Empty
Re: Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥]   Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] EmptyVen 23 Aoû - 8:55


Cheyenne
&
Ama
the past is stubborn, he does not want to be changed. Stephen King
La nuit avait été catastrophique. Je m’étais réveillée plusieurs fois, tournant et me retournant entre les draps froissés sans pouvoir trouver le repos total. J’étais agitée. Sheitan n’était pas venu ce soir. Surement en train de vagabonder en ville comme il en avait l’habitude. Je n’avais rien dit. Même à quatre heures lorsque j’avais compris qu’il ne viendrait pas, je m’étais résignée à ne pas lui envoyer un message. Il n’avait aucun compte à me rendre et encore moins de devoirs envers moi. Il venait lorsqu’il le souhaitait, mais il était venu de nombreuses fois ces derniers temps et, au fond, je m’étais habituée à sa présence. Il comblait un vide qu’aucun membre de ma famille n’était en mesure de combler. Allongée sur le ventre, la tête enfouie dans l’oreiller, j’avais crié un bon coup, comme pour extérioriser cette frustration qui s’était emparée de moi. D’un pas rageur je m’étais levée, enfilant un short et prenant les clés du garage que je louais. En colère contre Sheitan de m’abandonner, mais surtout contre moi d’attendre des choses qui ne viendraient jamais, j’avais pris ma voiture et roulé jusqu’à mon atelier privé. Celui où je m’occupais de mettre en état de marche les bolides qui me servaient lors de mes courses sauvages.

J’avais bossé plusieurs heures sans relâches pour rendre utilisable la dernière Nissan Skyline GT-R R34 bleue électrique que j’avais reçu. La bête serait bientôt prête à faire des traces sur le bitume. Elle me servirait surement pour la prochaine course que j’aurais. Fière de moi, je m’étais essuyé les mains sur la salopette qui me servait de tenue de mécano pile au moment où mon téléphone vibrait. Je me suis jetée dessus. Espérant un message d’excuse de Sheitan. Une claque mentale plus tard, je déverrouillais l’écran pour voir un sms non pas de mon colocataire intermittent mais d’un des organisateur de courses. Visiblement, il était branché sur moi.  « Course, jeudi, 1h, Gateway. T’en seras ? » Pas de signature, un numéro inconnu, mais je savais qu’il s’agissait de Max. Je lui répondais que c’était évidemment ok pour moi. Il savait qu’il fallait me compter sur quasiment toutes les courses. Quoi qu’il arrive. J’étais droguée à l’adrénaline et le manque commençait à se faire ressentir.

Le soleil commençait déjà à décliner lorsque je relevais la tête de la voiture. Je venais de lui donner un dernier coup de polish. Je n’avais pas mangé de la journée. Je n’en avais pas éprouvé le besoin. Trop contrariée. Mon téléphone n’affichait aucun nouveau message ni même appel. Draven ne m’avait pas envoyé de message - comme il avait l’habitude de le faire chaque matin. Il devait être très occupé, ou alors quelque chose le travaillait. Je décidais donc de rentrer et de passer chez lui. Nous habitions à quelques mètres l’un de l’autre, de ce fait nous étions toujours fourrés chez l’un ou chez l’autre.

Lorsque j’arrivais devant sa porte, les bras remplis de différentes victuailles, j’entrais, comme à mon habitude. Nous ne fermions nos portes à clé que rarement. La réserve était un endroit sur. Et nos maisons étaient celles de nos cousins. Nous avions toujours tout partagé et il ne s’agissait pas de quelque chose de naturel pour nous que de fermer nos portes à double tours. Je me dirigeais directement dans la cuisine, claquant la porte d’entrée à l’aide de mon pied. Toutes les victuailles s’étalèrent sur la table au moment où je criais :  « Drav ! Ace chaton ! Vous êtes où ? » ni l’un ni l’autre ne me répondirent mais des pas précipités dans l’escaliers se firent entendre. Je ne tournais pas la tête, m’apprêtant à voir Ace accourir dans ma direction. Il ne restait jamais seul alors son père et mon père devait être dans les parages. Papa avait tendance à être un peu dur de la feuille, d’où la non-réponse.  « Draven!!! T'es enfin ren……tré. » la voix me fit tourner la tête, mon sang ne faisant qu’un tour. Qui était cette fille qui se trouvait chez mon frère et qui semblait connaitre la maison ? Elle venait de l’étage supérieur ? Elle connaissait le prénom de mon frère et semblait l’attendre ! Je fronçais les sourcils.  « T’es qui ? » lui demandais-je, froidement, prête à lui sauter à la gorge. Elle était trop jeune pour que mon frère fricote avec elle et il était trop entiché de ma meilleure amie, Tori. Qui était cette… Puis soudain, un détail me sauta au visage. Elle avait ce je-ne-sais-quoi qui me faisait dire que nous avions quelque chose en commun, l’étrangère et moi. Mon visage se décomposa lorsque les pièces du puzzle se mirent en place. Elle avait la même forme de visage qu’elle, le même nez aussi, le même que le mien. Je portais une main à ma bouche. Stupéfaite. Qui était-elle ? Je tournais la tête à gauche puis à droite. La stupeur laissant place à la haine qui montait progressivement en moi.  « Où est-elle ? Qui es-tu ? » lui demandais-je dans un grondement, reportant mon regard animal sur elle, détachant chaque syllabe.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Empty
Re: Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥]   Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] EmptyDim 25 Aoû - 12:13


Cheyenne
&
Ama
the past is stubborn, he does not want to be changed. Stephen King
Cheyenne! C'était Cheyenne qui se tenait là, devant elle, la fixant comme si elle représentait une source de potentiel danger mortel pour sa vie. Le coeur d'Ama battait la chamade dans sa poitrine en fixant le visage de son aînée se décomposer au fur et à mesure où elle semblait comprendre les choses. Pour Ama, il était trop tôt! Bien trop tôt pour que les deux jeunes femmes se rencontrent...elle voulait que son frère soit là pour les aider à faire connaissance. Car elle avait pensé qu'il pourrait éventuellement tempérer les choses si Cheyenne venait à s'emporter.

Bon. Il n'était pas là, elle allait devoir faire face toute seule. L'autre jeune femme semblait chercher quelqu'un du regard. Arquant un sourcil interrogateur, Ama secoua la tête, dubitative. "Si tu cherches maman, elle n'est pas là, elle est repartie y'a quelques heures déjà." Voilà, ils étaient prononcés ces quelques mots fatidiques aux conséquences qui auront un impacte irrémédiable sur la vie de sa grande soeur. Et Ama en était désolée. Mais il fallait bien que les choses soient dites à un moment où à un autre. Au diable les ronds de jambe, ne fallait-il pas appeler un chat, un chat?

"Je m'appelle Ama et je suis ta petite soeur. Enfin, plutôt ta demi-sœur à toi et Draven. Je ne pensais pas que tu serais mise au courant si tôt mais puisque tu me pose la question..." La jeune femme s'attendait à un déchaînement de fureur à la suite de ces révélations. Attendre plus aurait été inutile car Ama voyait bien dans les yeux de sa grande soeur, qu'elle commençait à saisir certaines choses. Ama ressemblait beaucoup à sa mère et également à Cheyenne bien que sa peau fusse plus dorée que la sienne. En revanche, les yeux de chat eux...semblaient être une marque de fabrique des leur mère. Il n'y avait pas un de ses enfants qui n'avait pas ses yeux. Ama agrippa la rambarde de bois qui permettait de se tenir pour grimper les escaliers. Sa soeur avait l'air tellement en colère, la fixant comme un animal sauvage...la pauvre Ama avait l'impression d'être un oisillon entre les pattes d'un tigre et qu'au moindre mouvement de travers, elle se ferait déchiqueté impitoyablement.

"Je suis désolée que tu ais à apprendre ça comme ça...j'aurai préféré que les choses se passent autrement, plus en douceur." Elle était désolée que leur mère se soit enfuit comme une voleuse sans avoir cherché à voir Cheyenne. Après tout, elle l'avait désiré cette enfant! Mais sa mère était tellement...complexe, un vrai mystère ambulant. Comme elle était belle! Même dans la douleur, Cheyenne restait une femme magnifique. Ce n'était pas vraiment le moment de s'extasier mais Ama voyait la beauté partout en toutes circonstances. "Tu es tellement belle Cheyenne, encore plus que sur les photos." Ama n'essayait pas d'amadouer son aînée en la couvrant de compliments, elle disait cela innocemment, sans filtre, même si la situation était très mal choisie.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Empty
Re: Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥]   Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeurs et tremblements [Cheyenne ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Around Longford :: Cheyenne Reservation-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair