AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Olias Barrett
O Be Careful Little Eyes

Olias Barrett
• Emploi : Policier (en repos) • Âge : 29 ans • Vit à : West Quarter F - Everything gonna be alright Giphy

• Messages : 50 • Avatar : Shiloh Fernandez + kozmic blue

• Inscrit : 29/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t262-olias-barrett https://under-the-mist.forumactif.com/t270-olias-barrett-going-under

F - Everything gonna be alright Empty
F - Everything gonna be alright   F - Everything gonna be alright EmptyMer 31 Juil - 11:41




Prénom P. Bannerman
Ft Célébrité au choix


Call me « Beverly Marsh »


âge: 30 ans. Lieu de naissance: Longford. Statut civil: Célibataire. Métier: Je la verrais bien flic (comme son père) ou dans le paramédical (par rapport à sa soeur).  Particularités: écrire ici. Traits de caractère: Battante - Optimiste - Obstinée - Impulsive - Sensible - Hantée - Loyale - Dévouée.


Histoire

- X et sa jumelle Anna ont été élevées par leur seul père et éternel veuf, ancien marshall de Longford. Si t'as vu Stranger Things, c'est Hopper (bourru, râleur, pas super diplomate mais attachant, cool et responsable).
- La mère des jumelles est décédée lorsqu'elles étaient très jeunes (elles n'en ont aucun souvenir, juste des photos) dans un tragique accident à la périphérie de la ville. Le père d'X et Anna leur a caché qu'elle souffrait de troubles bipolaires et que c'était peut-être un suicide, il n'en parlera que lorsque Anna montrera les premiers signes de sa bipolarité.
- Anna a quitté le domicile familial avec Olias pour aller à la fac. La première année, tout allait plutôt bien et puis, la situation a dégénéré au point qu'Olias décide d'arrêter ses études pour se consacrer à Anna. Ils ont vécu quelques temps en Floride, au plus près d'un centre psy, avant de revenir à Longford il y a six mois à l'initiative de la jeune femme. Les ponts n'ont jamais été coupé avec les Bannerman malgré la distance.
- Il y a deux mois, Anna s'est pendue on ne sait pas pourquoi. Elle souffrait de nouveau de terreurs nocturnes, de paralysie du sommeil et commençait à voir des ombres qui voulaient lui nuire.



Les liens

@Olias Barrett X et Olias, c'est une amitié de longue date qui a vu le jour grâce à elle. C'est X qui a été intriguée par ce gamin qui ne sortait jamais de chez lui et qui a pris l'initiative d'aller à sa rencontre. C'est également X qui est tombée amoureuse en premier d'Olias mais Anna l'a coiffée au poteau et elle s'est effacée de bonne grâce.
De la déclaration de la maladie d'Anna et durant des années, X et Olias furent des béquilles l'un pour l'autre, présents dans les bons moments comme les pires. X a déjà du soigner Olias après une crise de sa jumelle et il a déjà du séparer X de sa soeur en furie avant que l'une des deux ne soit blessée. Aujourd'hui, ils traversent ensemble (mais de manière différente) la perte d'une soeur et d'une fiancée. X a perdu sa jumelle et Olias celle qu'il considérait comme son âme-soeur.
Plus que jamais, Olias a besoin d'aide et X est l'une des rares personnes dont il accepte la bienveillance et qu'il n'envoie pas bouler sèchement...peut-être parce qu'elle ressemble trait pour trait à Anna...à moins que c'est elle, X, qu'il aurait dû aimer...
@"Anna Bannerman" Sa soeur jumelle décédée. Enfant, elles étaient très proches ; si Anna était une fillette introvertie, discrète et posée, X était tout le contraire. Elles se sont éloignées durant l'adolescence quand Anna a commencé à sortir avec Olias et à roucouler. X a pu s'en réjouir ou être jalouse. X a toujours été présente dans la vie d'Anna et d'Olias malgré la distance et elle a toujours été là pour soutenir l'un et l'autre. X n'a pas vu venir le suicide de sa jumelle et ne comprend pas pourquoi cette dernière les a abandonné de la sorte (elle peut culpabiliser de ne pas avoir vu le drame arriver ou être soulagée de savoir sa soeur libérée des tourments qui lui gâchaient la vie).


Les exigences

Hello you!   :happy:  :happy:
Tout d'abord merci d'être arrivé jusque là et de montrer de l'intérêt à ce perso que tu devines très attendu, qui ne sera pas lâché et qui promet des RPs plein de feels :love:  

Nom & Prénom Je n'ai pas donné de prénom à ce perso dans ma fiche, donc il est entièrement libre, par contre, ce n'est pas le cas du nom : Bannerman qui est non négociable.
Âge La trentaine, un peu plus ou un peu moins, mais l'écart ne doit pas être énorme. Olias a rencontré Anna et sa soeur quand il avait 12 ans et il en a actuellement 29.
Avatar Il est complètement libre. Tu prends qui tu veux du moment que la trentaine est crédible et qu'il t'inspire.
Histoire & caractère Je te conseille de lire ma fiche étant donné que j'ai été ton beau-frère keumême x'D -ici- A part les points énumérés plus haut, l'histoire de X est libre. En ce qui concerne le caractère, je suis restée plutôt générale et je ne mentionne pas la manière dont X vit le décès de sa soeur. Ca sera bien mieux qu'Olias dans tous les cas et j'ai laissé quelques pistes plus haut  :hm: .
Lien Je t'avoue être partie sur un futur lien amoureux un peu weird et limite creepy à la base mais amené à évoluer en RP x) Quoiqu'il se passera, X restera très importante pour Olias.
Divers S'il te plaît, ne soies pas un membre fantôme  :brille: . Si à un moment ou un autre, tu sens une baisse d'intérêt ou que t'as l'impression d'avoir fait le tour de ton perso, n'hésites pas à me contacter. Ca fait plus de 10 ans que je fais du jeu de rôles sur table, je trouverais bien un truc pour nous relancer  :siffle:  Oh, j'ai un peu de mal avec les rédactions en "tu" aussi  :think:
Pour le RP et la fréquence de connexion, tant que tu respectes les règles du forum, ça m'importe peu. On a tous une vie irl et des soucis divers et variés (moi la première) on se tient juste au courant quand on sent une baisse de régime arriver  :tup:
Bien évidemment, inutile de te dire que t'es attendu, mon p'tit poulet, alors si ce personnage te tente, n'hésites pas <3 Si t'as besoin qu'on réfléchisse ensemble sur certains détails ou si t'as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte et le harcèlement de mise :perv:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Riley Bannerman
O Be Careful Little Eyes

Riley Bannerman
• Emploi : Flic • Âge : 29 ans F - Everything gonna be alright Tumblr_inline_po7u6pujaA1rjxgbh_1280

• Messages : 6 • Avatar : Margot Robbie

• Inscrit : 01/08/2019


F - Everything gonna be alright Empty
Re: F - Everything gonna be alright   F - Everything gonna be alright EmptyJeu 1 Aoû - 14:33


Je suis là ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Olias Barrett
O Be Careful Little Eyes

Olias Barrett
• Emploi : Policier (en repos) • Âge : 29 ans • Vit à : West Quarter F - Everything gonna be alright Giphy

• Messages : 50 • Avatar : Shiloh Fernandez + kozmic blue

• Inscrit : 29/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t262-olias-barrett https://under-the-mist.forumactif.com/t270-olias-barrett-going-under

F - Everything gonna be alright Empty
Re: F - Everything gonna be alright   F - Everything gonna be alright EmptyJeu 1 Aoû - 15:06


Toi...alors toi.... :lovedream: :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F - Everything gonna be alright Empty
Re: F - Everything gonna be alright   F - Everything gonna be alright Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
F - Everything gonna be alright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile :: Les élus-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair