AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Olias Barrett
O Be Careful Little Eyes

Olias Barrett
• Emploi : Policier (en repos) • Âge : 29 ans • Vit à : West Quarter Not on my watch Giphy

• Messages : 50 • Avatar : Shiloh Fernandez + kozmic blue

• Inscrit : 29/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t262-olias-barrett https://under-the-mist.forumactif.com/t270-olias-barrett-going-under

Not on my watch Empty
Not on my watch   Not on my watch EmptyDim 11 Aoû - 8:10


Not on my watch
   Riley & Olias

   


Cela faisait environ deux mois qu'Anna et Olias étaient revenus à Longford. La jeune femme traversait une période où elle se sentait bien et Oli mettait cela sur le compte d'une nostalgie enfantine pleine de douceur. Anna ne pouvant travailler, elle passait ses journées à peindre, dessiner ou en compagnie de sa soeur lorsque l'emploi du temps de Riley le leur permettait. Le couple avait pris possession de la maison de vacances des Barrett et Olias avait réussi à obtenir un poste au bureau du nouveau Marshall grâce aux recommandations de son beau-père. Conscient qu'on se soit mouillé pour lui, Oli a vite pris ses marques et fait honneur à la confiance de Bannerman et de Lennox. Quand aux habitants de Longford, Olias se souvenait de certains visages qu'il côtoyait quotidiennement quand il était enfant. Les choses changeaient lentement dans cette ville, les rues étaient encore chargées de souvenirs mais qui ne déparaillaient pas avec le décor actuel. Revenir à Longford était presque comme enfiler un vieux vêtement fatigué mais au confort inégalable.

Emménager, mener de nouveau une une vie presque normale, organiser le quotidien pour qu'Anna ne soit jamais seule bien longtemps, tout ça a amené Olias à avoir une poignée d'heures à rattraper. Même si Lennox sait qu'Anna est malade et qu'il fait preuve d'une certaine compréhension, Barrett ne bénéficie ni de traitement de faveur ni de clémence. Ces heures d'absences et de retards, il les doit et il devra bien s'en acquitter un jour ou l'autre. Et il est temps de passer à la caisse aujourd'hui. Sachant qu'il allait rentrer tard (et peut-être très tard) il avait demandé à Riley si elle pouvait passer la soirée chez eux. Laisser seule Anna l'angoissait toujours autant malgré la période faste qu'ils traversaient. L'interrupteur qui switchait d'un comportement à un autre pouvait être baissé n'importe quand et sans signes avant-coureurs.

Il était un peu plus de minuit lorsque Olias s'engagea dans sa rue déserte. A plusieurs mètres devant lui, il distinguait la façade de sa maison dont les étages n'étaient pas éclairés. Seule la lumière du perron luttait contre l'obscurité de la nuit. En s'arrêtant dans l'allée de son garage, Olias aperçut une silhouette assise sur les marches du perron. Les cheveux longs attachés en chignon lâche lui indiquèrent qu'il s'agissait de Riley, Anna devait certainement dormir vu l'heure qu'il était.
En quelques enjambées, Olias fut face à la jeune femme, il se baissa pour l'étreindre en guise de salut avant de briser le silence.

Pff, j'en ai plein la tête. soupira-t-il en guise de constat sur ces heures supplémentaires avant de monter les marches. Je vais me chercher une bière et je reviens. T'en veux une si t'as pas tout sifflé durant mon absence. proposa-t-il. C'était devenu une sorte de rituel entre eux. Quand Olias s'absentait et que Riley prenait son relais, il y avait toujours ces échanges où l'éternel angoissé qu'il était devenu cuisinait sa belle-soeur sur le comportement d'Anna.


   
Revenir en haut Aller en bas

Riley Bannerman
O Be Careful Little Eyes

Riley Bannerman
• Emploi : Flic • Âge : 29 ans Not on my watch Tumblr_inline_po7u6pujaA1rjxgbh_1280

• Messages : 6 • Avatar : Margot Robbie

• Inscrit : 01/08/2019


Not on my watch Empty
Re: Not on my watch   Not on my watch EmptyVen 16 Aoû - 17:51


[blockquote]Voilà deux mois que j'avais ma vie entre parenthèses depuis le retour de Anna et Olias. S'occuper de ma sœur lorsque Olias était absent était une chose que j'avais accepté de faire, d'une part car ma jumelle était ma moitié et que je ne la laisserais jamais tomber et puis parce que je voulais que Olias puisse compter sur moi. Il avait donné de sa personne depuis trop de temps pour prendre soin de Anna, alors c'était le minimum que je pouvais faire que de m'occuper de la blondinette. J'étais ravie qu'ils soient revenus à Longford. Je ne pouvais pas m'épanouir sans elle à mes côtés. Elle m'avait beaucoup trop manqué. Être flic n'était pas chose aisée surtout lorsque vous êtes une femme, mais j'avais réussi à me faire une petite place et c'était tout ce qui comptait. J'aimais beaucoup mon métier et je l'échangerais pour rien au monde. Depuis le retour de ma soeur, j'avais aménagé mes horaires pour m'occuper d'elle et passer du temps avec elle le plus possible.
Par chance pour le petit ami d'Anna, j'avais pu rester auprès d'elle pendant que ce dernier travaillait. Cela lui permettait de ne pas être seule trop longtemps et d'avoir des crises clastiques non surveillées. J'avais déjà été témoin dans le passé de ce genre de crise et même si c'était intense je savais canaliser ses nerfs.

Anna et moi avions passé la soirée dehors, sur la terrasse à manger et regarder les étoiles. La soirée se termina devant la télé, en regardant un film. Anna avait l'air d'avoir passé une bonne soirée, allongée sur mes cuisses, je caresse sa chevelure dorée tout en baillant. Les étoiles c'était ma came, j'avais envie de regarder davantage cette jolie constellation, assise sur les marches, je regarde le ciel quand j'entends des pas. Olias rentrait du travail, s'arrêtant devant moi pour m'étreindre. Je lui laisse la place sur les marches avec un sourire.

Je me doute, ouais je veux bien ! J'ai pas eu besoin bizarrement, ce soir c'était plutôt calme avec Anna, fais attention elle dort sur le canapé.

Je récupère un plaid sur une chaise au niveau de la terrasse pour revenir sur les marches où je rejoins mon beau frère.

ça ira je te le promets.. !


Ce moment là, c'était y'a tellement longtemps et pourtant.. je ne cesse de penser à tous les efforts qu'Olias et moi avions fait pour garder ma sœur stable mais nous avions visiblement lamentablement échoué.. Dans ma chambre, le sommeil ne venant pas, je tournais et virais dans ce lit, angoissant de minute en minute. Un seul endroit où je voulais me trouver à cet instant précis, c'était avec lui, il avait été mon pilier, mon repère depuis la mort de Anna. J'avais du mal à accepter son suicide.. mais avec Olias, cette souffrance était moins dure à supporter.. En tapant à la porte; je me rends compte qu'il n'est pas rentré du travail, quoi que? Allait-il rentrer? Espérant que ce serait le cas, je m'assois sur la balancelle présente sur la terrasse et regarde le ciel comme je le faisais autrefois..[/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas

Olias Barrett
O Be Careful Little Eyes

Olias Barrett
• Emploi : Policier (en repos) • Âge : 29 ans • Vit à : West Quarter Not on my watch Giphy

• Messages : 50 • Avatar : Shiloh Fernandez + kozmic blue

• Inscrit : 29/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t262-olias-barrett https://under-the-mist.forumactif.com/t270-olias-barrett-going-under

Not on my watch Empty
Re: Not on my watch   Not on my watch EmptySam 24 Aoû - 7:03


Not on my watch
   Riley & Olias

   

En fonction de la réponse de Riley, Olias allait chercher l'une des bières qu'il conservait toujours au frais ou faisait un café long. Quoique la jeune femme ou lui décidait, la boisson se faisait avaler sur les marches du perron où ils discutaient pendant une heure ou deux tandis que la nuit prenait possession de la ville. Bien évidemment, Anna restait le sujet principal de la discussion mais une fois qu'Olias était rassuré, ils déviaient lentement sur tout et sur rien : le voisinage, les anecdotes au bureau du Marshall, les souvenirs d'enfance, le dernier film vu. Vivre avec une personne en sursis permanent, prête à vriller sans préavis, les avait rapproché et ils avaient trouvé chez l'autre un soutien inconditionnel durant les périodes les plus douloureuses et chaotiques de leurs vies. L'amour qu'ils éprouvaient pour Anna les obligeait à encaisser pas mal de coups, de revers et c'est avec la même abnégation qu'ils acceptaient leur sort.

Mais aujourd'hui, le trio est devenu un duo. Sans explications. Sans justifications. Anna a juste laissé un trou béant que rien, au bout de deux mois, n'est parvenu à combler ou à anesthésier ne serait-ce qu'un peu. Les nuits passées seul avec un fantôme ou des images résiduelles d'Anna dans la maison contraignaient Olias à aller chercher le sommeil dans les rues. Quand le soleil se couchait, l'ancien flic chaussait ses vieilles converses qui avaient le don d'exaspérer Anna et un sweat à capuche et il allait marcher dans la ville déserte. Parfois ses pas le menaient à un endroit chargé de souvenirs ou au contraire, dans un lieu où il pourrait les oublier plus facilement.
Ce soir n'avait pas dérogé à la règle. Il était un peu plus de vingt-trois heures quand Olias retrouva instinctivement le chemin qui le ramènerait chez lui. Morne et sombre, il n'était qu'une silhouette au pas hésitan au milieu des ténèbres, émergeant de l'ombre au gré des taches de lumière de l'éclairage urbain. Le patron du bar où il avait échoué l'avait foutu à la porte avant qu'il ne soit suffisamment ivre pour comater ou déclencher une bagarre dont il ne sortirait pas gagnant ou sans plaie et bosses. Parvenu à l'allée menant à cette maison silencieuse, le regard sombre d'Olias tomba alors sur la forme oscillant dans la balancelle sous l'auvent de la façade. A cette distance, la vision fut comme un coup de poignard dans le coeur d'Olias. Anna...elle allait se lever, lui adresser ce sourire tout en fossettes qui le faisait céder. Il entendrait sa voix calme et chaude prononcer son prénom accompagné d'un gentil reproche sur sa tenue. Il rentrerait dans sa maison en levant un bras sous lequel elle viendrait se blottir...
Il battit des cils lorsque le détecteur de mouvements l'éclaira. Le fantôme d'Anna resta comme une image rémanente, le temps que la vue d'Olias s'habitue à la luminosité soudaine. Et c'est Riley qui la remplaça. Riley qui traversait le même enfer que lui, qui souffrait de la même absence et qui était toujours là. Gravissant les marches du perron, Olias parvint à la hauteur de la jeune femme qui s'était relevée de la balancelle et, la faute à l'alcool ou à l'apparition du fantôme d'Anna, il entoura spontanément Riley de ses bras. Je suis désolé... marmonna-t-il en guise de salut. Désolé d'avoir encore trop bu. Désolé de ne pas avoir vu. Désolé de tout et de rien. Désolé parce que plus aucun soir, plus aucun jour ne sera maintenant bon. Ca va? demanda-t-il un pli soucieux au front, en s'écartant suffisamment pour croiser le regard de Riley.


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Not on my watch Empty
Re: Not on my watch   Not on my watch Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Not on my watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: East Quarter :: Residential area-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair