AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Evy Queens
O Be Careful Little Eyes

Evy Queens
• Emploi : Professeur • Âge : 40 ans • Messages : 41 • Avatar : Katherine Heigl

• Inscrit : 16/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t329-evy-queens-une-nouvell https://under-the-mist.forumactif.com/t334-evy-in-town#2700

En quête d'un emploi Empty
En quête d'un emploi   En quête d'un emploi EmptyLun 19 Aoû - 15:34






En quête
d'un job


Une journée importante

Comme Evy se l'était promis, en cette journée ensoleillée, elle allait se rendre à la mairie de Longford en vue de trouver un emploi. Il lui paraissait important de trouver une activité, et quoi de mieux qu'un job pour s'occuper et faire des rencontres. Elle avait bien une idée d'emploi mais elle était tellement déterminée qu'elle serait ouverte à toute proposition, à condition qu'elle pense pouvoir tenir ce travail et qu'il corresponde un minimum à ses attentes.

Elle avait décidé d'aller à pied à la Mairie, de son appartement il fallait environ 20 min à pied, et par cette agréable journée, c'était plutôt plaisant de se promener. Elle avait préparé tous les documents nécessaires et les avait rassemblé dans une pochette qu'elle portait sous le bras. Elle s'était renseigné sur internet à tous les documents attendus pour une embauche, elle n'avait pas eu à faire ces démarches depuis tellement longtemps... Elle avait retracé toutes ses compétences et son expérience. Elle n'avait pas beaucoup travaillé dans sa vie, seulement au début de sa vie, quand son mari ne gagnait pas encore assez pour faire vivre tout le foyer. C'était assez stressant, une petite part d'elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

Mais heureusement la motivation était là. Elle prenait ça comme un challenge et avait bien l'intention de le relever. Elle avait les atouts principaux, elle était très douée en histoire, s'exprimait parfaitement, ne faisait pas de fautes d’orthographe, elle était sérieuse et surtout très motivée.

Elle arriva devant les marches de la mairie, passa les portes, traversa le hall et s'adressa à l’hôtesse :

Bonjour, je m'appelle Evy Queens. J'ai emménagé récemment et je suis à la recherche d'un emploi sur Longford, pourriez vous m'aider ?

Elle espérait que quelqu'un serait disponible pour la recevoir, et surtout qu'un emploi serait disponible pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Downtown :: Town Office-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair