AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Evy Queens
O Be Careful Little Eyes

Evy Queens
• Emploi : Professeur • Âge : 40 ans • Messages : 41 • Avatar : Katherine Heigl

• Inscrit : 16/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t329-evy-queens-une-nouvell https://under-the-mist.forumactif.com/t334-evy-in-town#2700

Petite ballade au crépuscule [Ouvert] Empty
Petite ballade au crépuscule [Ouvert]   Petite ballade au crépuscule [Ouvert] EmptyMer 21 Aoû - 14:33


Petite ballade au crépuscule

La journée arrivait à sa fin. Evy n'avait pas fait grand chose depuis ce matin. De la paperasse, tout ce qu'elle déteste, quelques appels nécessaires, et avancer un peu sur son livre.

Evy avait repris l'écriture, juste pour le plaisir, car écrire lui avait toujours apporté la sérénité. Qu'elle puisse écrire à nouveau était pour elle la preuve que petit à petit elle reprenait goût à la vie. Elle ne comptait pourtant pas les fois ou elle avait voulu les rejoindre, mais d'une part elle sait que ce n'est pas ce qu'ils auraient voulu, et d'une autre part c'était contraire à ses croyances.

Evy croyait en la vie après la mort, en la réincarnation. Pour elle, notre âme s'améliorait de vie en vie jusqu'à devenir pure... Alors elle avait supporté la souffrance et la tristesse. Ce changement de vie avait été une bonne chose, elle avait rapidement reprit ses habitudes, trouvé de nouveaux intérêts...

La journée avançant, elle avait quand même eu envie d'aller prendre l'air. L'autre jour à la supérette, elle avait tapé la discute avec la caissière. Elle lui avait parlé de Island Lake. Sachant que j'était nouvelle en ville elle avait la gentillesse de souvent me conseiller sur Longford. Elle était née dans cette ville et la connaissait sur le bout des doigts.
Elle avait tellement bien décrit l'endroit qu'Evy s'était juré d'y aller très bientôt et ce jour était venu.

C'était le jour parfait, le temps était agréable, ensoleillé, mais pas trop chaud. Elle se gara sur le parking. Quelques voitures étaient déjà là mais il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde.

La caissière ne lui avait pas menti, rien que du parking, Evy pouvait se rendre compte à quel point se lieu était magnifique.

Elle sorti de la voiture et prit le temps d'observer autour d'elle. Les montagnes en fond, le lac à l'eau cristalline, les arbres partout autour, tout était parfait.

Elle verrouilla sa voiture et commença à s'approcher du lac. Tout était calme, les rares personnes dans le coin devait se balader ou se reposer quelque part. Ce silence était reposant.

Elle arriva les pieds au bord de l'eau. L'eau était tellement transparente qu'on pouvait voir le fond. Un peu plus loin elle voyait un ponton. Elle se voyait déjà s'y asseoir et profiter de cette vue.

Elle avait aussi l'intention de trouver ce petit chemin dont lui avait parlé la caissière, celui qui amenait à une petit île apparemment charmante. Mais vu l'heure tardive, Evy ne voulait pas trop prendre de risque et rester coincé la nuit tombante, après tout elle ne connaissait pas les lieux et elle ne savait pas combien de temps il fallait pour rejoindre cette presque île. Elle gardait cette ballade pour une autre fois, et elle fera attention de ne pas partir trop tard le soir cette fois.

Elle marcha jusqu'au ponton. Elle n'avait pour le moment croisé que des cygnes et des oiseaux. Elle se demandait où étaient les propriétaires des voitures qu'elle avait vu.

Arrivée au bord du ponton, elle s'assit, et observa le coucher du soleil.

Petite ballade au crépuscule [Ouvert] Wharf-10

C'était un moment magique qu'elle apprécia énormément. Elle avait pris quelques photos, pensant partager ce moment avec ses proches.  Ce n'est pas le paysage qu'il faut garder égoïstement pour soi.

Le temps passait, le jour déclinait, Evy était perdu dans ses pensées, absorbée par cette magnifique vue. Elle était sereine et ces derniers mois ça ne lui était pas arrivé souvent.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Leah Wan
O Be Careful Little Eyes

Leah Wan
• Emploi : ancienne membre de la CIA, aujourd'hui sans emploi • Âge : 35 ans (14/11/1984) • Vit à : revenue vivre avec son père à la réserve cheyenne Petite ballade au crépuscule [Ouvert] Tumblr_pn6n5jbvHQ1vee736o1_500

• Messages : 44 • Avatar : Levy Tran (jae)

Petite ballade au crépuscule [Ouvert] Tumblr_inline_ppyy8kTqM11rdaayq_540

• Inscrit : 14/09/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t385-de-retour-apres-des-an https://under-the-mist.forumactif.com/t387-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly#3409

Petite ballade au crépuscule [Ouvert] Empty
Re: Petite ballade au crépuscule [Ouvert]   Petite ballade au crépuscule [Ouvert] EmptyMar 17 Sep - 16:46


Petite balade au crépuscule
   Evy & Leah

   
J'étais de retour depuis maintenant quelques semaines, depuis la mi août, je vivais chez mon père. Ce qui n'était pas facile vu notre relation. J'essayais du mieux que je pouvais d'arranger les choses, car depuis que j'avais encaissé les coups l'autre soir. J'ai bien cru que j'allais mourir dans cette ruelle. Je veux vraiment arranger la relation père/fille que j'ai avec mon père. Encore ce matin on s'était encore prit la tête, des broutilles sans importances mais bon. Cette fois je ne pouvais pas lui en vouloir, il était rentré dans la salle de bain alors que je changeais mon pansement. Il n'était pas bête et remettait en question ce que je lui avais raconté. Et je ne voulais pas lui dire la vérité, c'était trop dangereux de lui dire, ce qui avait causé une dispute.

J'avais passé la journée en dehors de la réserve. Entre le fait que j'avais l'impression de croiser le visage familier de ma mère, d'entendre sa voix et aussi de revoir mes anciens amis, j'avais la sensation d'étouffer. Du coup j'avais passé ma journée à Longford, faisant les boutiques, traînant ici et là. J'avais pris un sac remplis d'affaires de sport et de piscine, il fallait que je fasse du sport, que je bouge un peu pour me défouler, évacuer le trop pleins que j'avais en moi.

C'est pour cette raison qu'en toute fin de journée je pris la direction du lac, l'un des endroits que j'avais toujours apprécié dans cette ville, en plus d'autres endroits nature. Je pensais à me baigner un peu, mais avec ma blessure qui n'était pas encore entièrement refermée car j'avais tendance à ne pas vraiment écouter les recommandations des médecins, ce n'était pas la meilleure des décisions que je pouvais prendre. Du coup je décidais de marcher. Je m'étais garée et commençais à marcher en bordure d'eau, les mains dans les poches, la tête dans les nuages. Je me perdais dans mes pensées, j'aurais tellement aimé que ma mère soit encore parmi nous, elle aurait su comment arranger ma relation avec mon père. Puis je n'aurais sans doute pas attendu quatorze ans pour revenir.

Je finis par faire un bon tour quand j'aperçu la silhouette d'une jeune femme assise au bout du ponton. Je m'arrêtais un instant, ça me rappelais quand j'étais adolescente, quand j'avais une peine de coeur, je venais souvent sur ce ponton pour pleurer, évacuer mes émotions. J'hésitais à aller lui parler, après tout, je ne savais pas si elle avait besoin d'être seule, ou pas. Du coup je restais là un moment avant de prendre la moindre décision.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au crépuscule [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade au crépuscule
» Petite présentation pour future inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Around Longford :: Mountain Village :: Island Lake-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair