AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. I want to drink ft. Cole - flashback.  Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

I want to drink ft. Cole - flashback.  2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptySam 31 Aoû - 11:41


I want to drink

ft. Cole Blackwell


« Crazy nights make the best memories »
- Comme pour chaques vacances, Erin était de retour dans sa ville natale, elle ne louperait ce rendez-vous pour rien au monde même si elle doit parcourir des kilomètres en peu de temps. Ce n’est pas comme si c’était elle qui avait le volant de toute façon. C’était pour elle l’occasion de retrouver sa famille ainsi que ses nombreux amis qu’elle avait laissé ici en partant pour l’université de Stanford mais bien sûr, elle avait gardé un contact régulier avec ces derniers. D’ailleurs, l’un d’eux l’avait invité à une fête qui se déroulait dans une grande villa, l’endroit parfait pour s’amuser et ne plus penser à tous ses cours qui lui prenait beaucoup de temps malgré tout. En venant ici, elle essayait de se défaire au maximum de tout cela. De plus, cela lui permettrait de revoir les personnes qu’elle connait ainsi que de faire de nouvelles rencontres, une façon de garder une présence d’une manière ou d’une autre. Seulement elle avait oublié qu’ici, elle n’était pas libre de ses actes puisqu’à peine revenue sur le sol de Longford que déjà un homme de main de son père la suivait dans ses faits et gestes. Elle allait devoir se libérer de son emprise encore une fois… Mais elle était douée pour cela et avait plus d’un tour dans son sac depuis le temps. Par chance, celui-là était un débutant donc ce serait encore plus facile que prévu.

En début de soirée, elle était donc dans sa chambre entrain de se préparer lorsqu’elle appela ce dernier pour lui demander de lui ramener quelque chose à manger comme une pizza en prétextant que de toute façon, il allait l’accompagner si elle y allait donc que ca revenait à la même chose s’il y allait seul. Avec un peu de réticence, il a finalement accepté, laissant la voie libre pour la demoiselle de quitter le domaine familial sans se faire voir. Gardant ses talons dans ses mains afin de ne pas faire de bruit, elle sortit avec discrétion avant de rejoindre sa voiture, partant à vive allure par la suite afin de partir le plus loin possible. Il fallait qu’elle s’en aille vite du périmètre du domaine car dès que l’homme de main allait rentrer, il allait vite remarquer l’absence de la blonde et allait sûrement alerter son père ou des hommes plus importants… Il valait mieux pour lui que ce soit l’un d’entre eux d’ailleurs car sinon, il allait passer un sale quart d’heure mais c’était le dernier des soucis d’Erin. Par chance, le lieu de la fête était assez éloignée du centre-ville.

Quelques minutes après, la demoiselle arriva à la fête et alla saluer ses amis qu’elle n’avait pas revu depuis quelques mois déjà. Il y avait pas mal de monde dont des têtes qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de voir, des nouveaux arrivants sûrement… Il n’allait pas être déçu de la ville c’est certain. En tout cas, l’ambiance régnait déjà mais surtout l’alcool coulait déjà à flot. C’est pour cette raison qu’elle se dirigea vers le bar afin de se mêler à tout ca et se mettre dans le bain. Au même moment, elle croisa un type qui venait justement de se servir un verre. -

Ca tombe bien, il m’en fallait justement un!

- Dit-elle en attrapant ce dernier une fois qu’il a terminé de le remplir. Elle se fichait pas mal de savoir ce que contenait celui-ci puisqu’elle n’est pas difficile en matière d’alcool, du moment que ca se boit, c’est le plus important. Si ce garçon ne connaissait pas Erin, il allait vite savoir comment elle se comporte et qu’il réagisse bien ou mal… Ce n’était pas un problème. Et puis personne n’oserait répliquer face à une si jolie demoiselle non? -

@Cole Blackwell

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptyVen 6 Sep - 6:17


I want to drink.

Étendu à plat ventre sur un lit à l'étage, je me laisse masser le dos par une fille à qui j’ai visiblement méchamment tapé dans l’œil et qui s'est révélée on ne peut plus entreprenante. Je n’ai même pas flirté ou fait quoi que ce soit qu'elle a cru bon de m'entrainer là-haut après seulement une danse. A la base, je savais pertinemment ce qu'elle avait en tête mais franchement, faut voir la nénette ... . Elle est sûre d'elle, charmeuse mais elle n'a pas vraiment la tronche de l'emploi et côté sexappeal, ça me laisse froid. Du coup, j'ai rusé tranquillou pour réclamer un massage en prétextant avoir besoin de me détendre avant de lancer les hostilités. Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose ?! Un piège qui s'est révélé à elle quand une fois reçu ses soins, je me suis redressé, ai renfilé mon t-shirt et me suis tiré de la piaule sans un mot, esquissant un vague geste de salut une fois franchi la porte sans même la regarder, accompagné d'un petit "merci c'était super !" tandis qu'elle de son côté, était déjà en train de se désaper en pensant que c'était parti mon qui-qui !

Je me marre intérieurement de l'avoir laissée ainsi en plan sur ses espoirs de folle nuit de baise. Mais à mon avis, ça va se payer. Quoi que tout dépend. Peut-être voudra-t-elle éviter de se faire remarquer en venant me reprocher de ne pas l'avoir sautée.
Tout ça m'a donné soif en tout cas et je vais me prendre un verre au bar. A peine servi, je sens la présence de quelqu'un à côté de moi qui se glisse entre deux et qui sous mon regard stupéfait, se siffle mon verre en lâchant un :

Ça tombe bien, il m’en fallait justement un!

Un sourire amusé fend mon visage.

- Mmmhh... audacieuse, ça me plait ! relevais-je.

Je me sers dans le même verre et vide le contenu avant de t'en servir un nouveau. Puis je te tourne autour un instant et laisse mon regard te dévorer de haut en bas, passant une main dans tes cheveux en les écartant d'un geste fluide pour les placer sur le côté et découvrir ta nuque. Carrément bandante !

- Tiens il me fallait justement ça ... me jouais-je de ta réplique et de cette même audace en déclarant cela d'un ton appréciateur, tournant ton visage vers moi, empoignant ainsi doucement ton menton pour alors presser mes lèvres contre les tiennes. Le ça étant justement tes lèvres.
J'esquisse un sourire taquin à ton attention et m'éloigne à reculons, mains dans les poches, très fier de ma petite ruse, sans te quitter du regard, ouvrant les bras pour t'inviter à me rejoindre sur la piste.
Je ne suis pas déçu d'être venu ici à Longford, depuis mon arrivée toute récente, c’est-à-dire, il y a deux jours, on peut dire que je croise des personnalités amusantes et pas ordinaires. Moi qui croyait m'ennuyer ferme dans ce patelin et n'y trouver que des bouseux ou des mômes de riches à la personnalité aussi creuse que tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici dans mon Arizona natal à Flagstaff, je dois dire que finalement c'est peut-être ici que j'aurais du venir squatter depuis l'instant où mon père a commencé à emprunter la mauvaise voie et faire des siennes. Surtout que mon oncle m'aurait sans doute accueilli tout comme aujourd'hui. Enfin bref, ce qui est fait n'est plus à faire et je compte bien profiter de toutes ces nouvelles rencontres même si je ne joue pas franc jeu avec tout le monde. La nénette que j'ai laissée là haut en est assurément témoin ... .

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. I want to drink ft. Cole - flashback.  Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

I want to drink ft. Cole - flashback.  2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptyMar 10 Sep - 9:29


I want to drink

ft. Cole Blackwell


« Crazy nights make the best memories »
- A peine le verre arraché de ses mains une fois servie, que la demoiselle s’empressa de le vider d’un cul sec avant de finalement le reposer sur la table, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de réagir. Visiblement, ca ne semblait pas l’avoir perturbé plus que ca puisqu’il en resservit un autre comme si de rien mais cette fois-ci, c’est lui qui s’empressa de le boire. Elle espérait qu’il tienne l’alcool au moins puisqu’il se prenait un autre verre mais cette fois, il le laissa sur cette table qui servait de bar. D’ailleurs, elle avait entendu sa remarque quelques minutes plus tôt qui lui arracha un léger sourire, il ne pensait pas si bien dire d’ailleurs mais il y avait un autre trait de caractère qui la définissait bien aussi : joueuse. -

Quand je veux quelque chose, je le prends c’est tout.

- Dit-elle alors qu’il commence à la contourner, en profitant pour replacer ses cheveux derrière sa nuque. Son regard le suivait sans pour autant bouger, se demandant ce qu’il allait faire mais sa démarche semblait à la fois sensuelle et dangereuse. Il ne tarda pas à répliquer la même phrase qu’elle lui avait balancée quelques minutes plus tôt mais elle haussa un sourcil en se demandant ce qu’il pouvait bien vouloir puisqu’il ne l’avait pas précisé. Seulement, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le brun attrapa son menton pour lui voler un baiser, assez furtif pour qu’elle ne puisse pas réagir et qu’il s’écarte comme si de rien. Elle se mord la lèvre instinctivement, ce jeu était clairement entrain de lui plaire et alors qu’elle croisa son regard une nouvelle fois, il l’invita d’un geste à le suivre sur la piste de danse. Elle ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire puis lui tourne le dos pour attraper le verre afin de le boire d’une traite une nouvelle fois. La soirée s'annonçait finalement meilleure qu’elle ne l’imaginait, du moins ce jeune homme semblait se démarquer des autres.

Après un petit moment, elle finit donc par se diriger sur la piste de danse pour le rejoindre alors qu’il ne s’était pas fait attendre pour se caler au rythme de la musique. Seulement, c’était à son tour de lui rendre la monnaie de la pièce et pour cela, elle avait encore de la ressource. Ses mains viennent alors se glisser autour de sa nuque pour se rapprocher d’avantage de lui, doucement mais sûrement, avançant avec des gestes un peu trop sensuels qui était bien sûr volontaire. -


Audacieux… Ca me plait.

- Faisant référence à son tour à la phase qu’il lui avait dit quelques minutes plus tôt et s’il aimait les personnes audacieuses, c’était exactement la même chose pour elle. Disons que lui avait fait en sorte de prendre le niveau supérieur à elle, voler un verre ce n’était pas grand chose mais en revanche voler un baiser… Il aurait pu se prendre une bonne gifle ou pire encore un bon coup de pieds dans les parties intimes. Toutefois Erin ne peut qu’apprécier ce jeu du chat et de la souris, la partie ne faisait que commencer, c’était certain. Elle profitait d’ailleurs de cette proximité afin de venir se déhancher contre lui. Est-ce qu’elle finirait entre ses draps? Peut-être ou peut-être pas, tout dépendait de la tournure des événements mais pour le moment elle avait juste envie de s’amuser avec celui qu’elle considérait comme une nouvelle proie. En tout cas, elle se doutait que ce baiser n’était pas innocent. Après tout, elle avait bien le droit de profiter un peu d’autant plus que dans quelques jours, elle reprendrait la route pour l’université comme si de rien, laissant sa ville natale derrière elle une fois de plus. -

@Cole Blackwell

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptyMar 17 Sep - 6:51



I want to drink.


Après t'avoir volé un baiser bien que bref, je m'éloigne à reculons, armé d'un sourire plein de promesses à ton attention, et observe ta façon de te mordiller alors la lèvre. Signe révélateur que mon audace t'as plu ou peut-être joues-tu juste le jeu pour m'y laisser penser. Peu m'importe toutefois tant que tu y prend part ne serait-ce qu'un instant. Nos regards se captent longuement. Je remarque le sourire qui s'installe sur tes ourlées avant qu'un doux rire ne t'échappe et que tu ne tournes le dos un instant pour vider le contenu d'un nouveau verre.
Tu es putain de bandante comme nénette. Et tu sembles adorer te faire désirer, ce qui n'est pas pour me déplaire. Néanmoins, tu me rejoins bientôt sur la piste. Ta façon de glisser tes mains autour de ma nuque me fait frémir à elle seule, né de ce contact on ne peut plus électrisant et de la façon dont tu accroches une nouvelle fois mon regard.

Tu ne tardes pas à souligner combien tu apprécies mon audace d'un peu plus tôt. Ta façon de te déhancher tout contre moi a vite fait de m'enflammer. Peu importe si tu fais exprès de me chauffer sur l'instant ou si tu risques de me laisser en plan la minute suivante, j'adore cette sensation sur l'instant et je la savoure pleinement. Mes mains glissent sur tes hanches et tes flancs sans la moindre retenue en me calquant à ton rythme.
Je me laisse un instant complètement envahir par la musique et ferme les yeux l'espace de quelques secondes pour ressentir tout ce qui se passe autour. Le mouvement des corps qui ondulent et se frottent à cause de la proximité créée par la foule qui s'amasse au centre du salon. Attentif au moindre contact jusqu'à la simple vibration de l'air marquée par l'écho des enceintes dont les ondes semblent nous traverser comme pour mieux nous transporter. Mon regard capte à nouveau le tien, plus saisissant que jamais. Aussi hypnotique que tes mouvements. Le tout me rendant totalement captif.
L'ambiance et l'alcool me transportent, tout comme ta présence, le moindre de tes mouvements, ton regard posé sur moi jusqu'aux expressions de ton visage. En particulier ce sourire propre à vous damner. Je me rapproche dans un mouvement presque irréel. Mon bras t'entoure et mes lèvres viennent se déposer dans le creux de ton cou. Remontant bientôt le long de ta mâchoire délicate avant de s'échouer sur tes lèvres alors que ma langue s'invite en forçant doucement le passage pour venir taquiner la tienne.

:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter I want to drink ft. Cole - flashback.  78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

I want to drink ft. Cole - flashback.  4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptyMar 8 Oct - 12:18




I want to drink
Erin s’est encore fait la malle, tu peux la retrouver ? C’est fou ce qu’il détestait ce genre de sms de la part de son meilleur ami. Comme s’il n’avait que ça à faire, chercher sa chieuse de petite soeur. Bon il savait qu’il n’était pas en capacité de le faire, donc Brynden, pris le temps de répondre rapide. Ok. Simple et efficace, on ne lui en demandait pas plus la plupart du temps. Ce qu’il pouvait détester la blonde quand elle jouait à la gamine, elle était assez grande pour au moins faire attention à son garde du corps non ? Puis elle devait bien comprendre pourquoi elle en avait un à ses trousses. Sauf qu'apparemment, c’était bien plus compliqué à faire rentrer dans sa petite tête blonde. Brynden avait bien envie de lui montrer d’une manière un peu plus forte que d’habitude, mais il savait que cela ne servirait à rien et qu’il serait peut être un peu réprimandé. Il quittait donc son appartement où il venait enfin de se poser pour aller faire un tour en ville. Sachant parfaitement où la fille O’Leary aimait bien aller lorsqu’elle rentrait de Stanford, elle ne s’approche que très rarement des bars fréquentés par les irlandais, comme si elle ne voulait pas qu’on raconte à Papa les bêtises qu’elle fait. Il rentre dans plusieurs bar de la ville, sans rien dire, cherchant juste la tête blonde qu’il se doit de trouver ce soir. Mais rien y fait il ne la trouve pas. Cela ne pouvait pas être si facile, c’était sûr. Erin avait appris à filer en douce avec le temps, donc la retrouver était souvent compliqué. Même pour lui, qui savait pourtant comment la traquer depuis le temps, il le faisait depuis qu’elle avait seize ans, alors bon. Sauf que jouer au chat et à la souris, pouvait l’ennuyer des fois quand même au tatoué.

Brynden se décide enfant de rentrer dans un des derniers bars de la ville qu’il n’a pas encore fait, quand il reconnaît la chevelure blonde qu’il recherche. Prenant son portable en souriant pour annoncer à son meilleur ami que c’était bon. Emmerdeuse retrouvée, je la ramène dès que possible. Puis il relève la tête pour la fixer un peu plus la blonde, remarquant qu’elle n’était pas seule, loin de là, elle semblait bien profiter de sa soirée. Surtout qu’un parfait crétin est entrain d’enfoncer sa langue dans la bouche de la fille O’Leary et ça c’est un spectacle que l’irlandais ne supporte pas. Il referme les poings, ayant bien envie de fracasser ce gamin qui ose toucher la blonde, il s’approche dangereusement des deux jeunes gens. Se place derrière le petit con, son regard est dur pour Erin, bien plus qu’il ne le voudrait, mais elle devait bien savoir qu’elle est clairement en tort. Il attrape le brun par l’épaule et le recule pour se mettre entre lui et la blonde. « Ta langue tu vas la foutre ailleurs ! » Si certains pourraient penser que c’était juste un mec jaloux qui venait empêcher sa petite amie, d’aller voir ailleurs il s’en fichait bien. Elle savait très bien pourquoi il était là, mais la voir embrasser ce type la mit bien plus en rogne qu’il ne l’aurait penser. Il attrape le bras d’Erin pour la faire faire pivoter vers la sortie « Faut qu’on cause ! » Il est sérieux, faut qu’il la recadre un peu, parce que jouer à la nounou c’était très peu pour lui, elle devait le savoir depuis le temps non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  EmptyVen 11 Oct - 10:33


➽ Note : je me permet une mini réponse vite fait entre deux avant de laisser rebondir Erin et évoquer la réaction de Cole. Ça me démangeait trop de répondre et en plus ça permettra à Erin de connaitre d'avance la réaction de Cole. Désolé d'avance pour la courtesse.  I want to drink ft. Cole - flashback.  3093749207

I want to drink.

L'ambiance et l'alcool me transportent tant et si bien que je me laisse complètement aller. Je m'amuse même bientôt à un jeu dangereux en me montrant ouvertement entreprenant, hypnotisé par ce sourire à tes lèvres et auquel je ne sais résister. Je t'entoure alors d'un bras et mes lèvres viennent se poser dans le creux de ton cou avant de remonter et finir par s'échouer sur tes lèvres. Déjà là on pourrait invariablement dire que je vais trop loin ... . Mais comme si ça ne suffisait pas, ma langue s'invite à la rencontre de la tienne, forçant doucement la barrière de tes lèvres.
Je suis ivre de ce contact et de cette caresse l'instant que ça dure  mais bientôt, une autre sensation vient troubler le moment alors que je sens une main lourde se poser sur mon épaule alors que mes lèvres viennent à peine de quitter les tiennes l'espace de quelques secondes. On me force à reculer et vu mon taux d'alcoolémie, je ne parviens pas à rester bien campé sur mes pieds. Je suis le mouvement et me laisse entrainer de quelques pas en arrière, interloqué. Un grand type m'adresse ces mots dans l'action :

« Ta langue tu vas la foutre ailleurs ! »

Je penche un instant la tête comme sur le coup de l'interrogation alors qu'il est désormais dos à moi, et j'observe un instant la scène alors qu'il semble te connaitre. Ouais ça aurait très bien pu être simplement un mec qui te convoitait et qui ait envie de tenter sa chance en jouant les beaux gosses. Ça arrive, j’en sais quelque chose, j'ai déjà opéré ce genre de manœuvre avec de parfaites inconnues. Mais il te connait, c'est clair et il n'a pas l'air d'apprécier de te trouver là.
Pris d'une envie de provoquer mon monde, le Blackwell et autant le dire, le petit con que je suis, ne se laisse pas démonter pour autant.
Je réduis alors la distance en t'interpellant toi cette fois-ci, ouais le grand brun.

- Hey p'tite tête, lâchais-je très sûr de moi même si tu n'as rien qui colle au qualificatif dont je t'affuble sur l'instant. Deux minutes, j'avais pas fini, déclarais-je tranquille en me glissant entre vous, encadrant soudain le visage de la jolie blonde entre mes deux mains et lui collant un smack bruyant. Sur ce dernier baiser volé, c’est tout sourire que je m'éloigne alors à reculons en vous regardant tous les deux, une lueur de malice dans le regard, on ne peut plus fier de mon effet. Puis je me retourne et pique une canette à un mec au passage, en vidant le contenu tandis que je m'éloigne sans me soucier de rien même si je sais pertinemment que l'autre peut très bien me tomber sur le coin de la gueule si l'envie l'en prend. Je n’en serais pas à ma première après tout. J’ai déjà fait plus fort dans le genre provoc'.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty
Re: I want to drink ft. Cole - flashback.    I want to drink ft. Cole - flashback.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I want to drink ft. Cole - flashback.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Around Longford :: Outskirts Homes-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair