AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Invité
Invité

avatar


Changement dans le staff Empty
Changement dans le staff   Changement dans le staff EmptyDim 22 Sep - 8:48




Changement
& aurevoirs

Bonjour mes beaux petits chats  :feels:

Les derniers mois ont été très occupés pour moi, si bien que j'ai pris beaucoup de distance avec le monde rpgique et malgré mes efforts, je n'arrive pas à retrouver cette petite flamme que je ressentais auparavant pour UTM. J'ai vraiment tenté de prendre du recul, dans l'espoir qu'à mon retour mon inspiration serait plus vive que jamais, mais malheureusement ce fut un complet échec. C'est donc le coeur gros en écrivant ces lignes que je vous annonce mon départ du forum et du staff. Sachez que le tout est fait dans le plus grand des amours, il n'y a jamais eu de conflit dans le staff et ça, c'est très précieux. C'est pour cette raison que je remet entièrement UTM dans les mains de notre Bryden adoré qui a déjà fait beaucoup pour ♥ De mon côté, tous mes personnages seront supprimés, mais je passerai quand même de temps en temps puisque je vais conserver le mot de passe de ce cher William FItzgerald afin de passer donner un coup de main de temps à autre :l:  

Je vous aimes tous et je ne peux que trouver dommage de ne pas avoir pu vous connaître d'avantage. Vous êtes des membres en or et je sais que vous serez entre bonne main. Un membre actif depuis le tout début et très dévoué au forum viendra d'ailleurs seconder ce cher Bryden ! Je n'apporte donc pas uniquement de tristes nouvelles, mais aussi la nomination de @Creed Fitzsimmons à titre d'administrateur de UTM ! Je suis ravie et certaine qu'ensemble elles formeront une équipe de choc.

Plein de bisous  :muchlove:  et je ne serai jamais bien loin :hihi:
Tori  :feels:  :blowkiss:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Changement dans le staff Empty
Re: Changement dans le staff   Changement dans le staff EmptyLun 23 Sep - 6:59


Bon comme tu le sais je suis attristée que tu quittes le fofo mais je suis rassurée que tu gardes néanmoins le compte fonda. :cookie: :flower:
Comme dit en privé, ça reste ton forum et j'espère t'y voir revenir si les choses revenaient dans l'ordre.
On a parfois de longues périodes sans. En rencontrant parfois moi-même, je sais ce que c'est.
Tu demeures notre tite fonda d'amour. :kissou:
Merci pour tout ce que tu as fait du coup ainsi que pour l’aide que tu nous proposes à côté. :calin:  Ce forum est une pépite que j’ai plaisir à ainsi reprendre avec Brynden.
Nous chouchouterons ton bébé et prendrons soin des membres. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe
» Demande de suppression ou changement
» Promenons-nous dans les bois [Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: The Bazaar of Bad Dreams :: Bag of Bones-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair