AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes

Kiera Mills
• Emploi : serveuse & étudiante • Âge : 21 ans • Vit à : Longford F — je serais ta meilleure amie 41b168193f4846e4a7ad1ae19ca52543cc321991

• Messages : 58 • Avatar : maya thurman-hawke par chrysalis

F — je serais ta meilleure amie 20db2d2f8db1879e69e2a95d2f24bcb9507bcfcd

• Inscrit : 08/10/2019


F — je serais ta meilleure amie Empty
F — je serais ta meilleure amie   F — je serais ta meilleure amie EmptyMer 9 Oct - 10:17




Elladora xXx
Ft ester expósito


Call me « Carrie White »


âge: 21 ans. Lieu de naissance: Longford. Statut civil: au choix. Métier: étudiante, cursus au choix.  Particularités: a été enlevée enfant. Traits de caractère: angélique, ambiguë, bavarde, crédule, diplomate, dédaigneuse, énergique, excessive, flatteuse, fourbe, gracieuse, hypocrite, inébranlable, pudique, résistante, renfermée, sociable, secrète, volontaire, torturée.


Histoire

01. est fille unique, sa famille vit dans le même quartier que Kiera.
02. elle a disparu lors de l'été de ses 9 ans, pendant trois mois elle était introuvable. elle n'a jamais parlé de ce qui s'était passé à qui que ce soit. (ce qui lui est arrivé est libre à vous de choisir)
03. elle a mis du temps à revenir à la vie normale chez elle, ses parents sont d'autant plus surprotecteurs avec elle depuis qu'elle est revenue.
04. fait comme si il ne lui était jamais rien arrivé, elle occulte son histoire, certainement pour ce préserver.
05. c'était la fille la plus populaire du lycée, elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de cheerleading à l'université.


Les liens

@Kiera Mills Elles se connaissent depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes, elles ont toujours grandit ensemble. Enfants elles étaient meilleures amies, presque des soeurs, celle que l'autre n'a jamais eu. La disparition d'Ella a été quelque chose de compliqué à vivre pour Kiera, elle a changé depuis, elle le sait, il y a un truc de différent chez la blonde. Leur relation c'est dégradé avec le temps, principalement à l'époque du lycée, car elles n'avaient pas les même priorités. Kiera est l'élève modèle par excellence, alors que Elladora est la fille populaire, il y a quelque chose qui cloche. Pourtant elles se voyaient toujours chez elle, juste pas la journée en cours. Comme si Ella avait honte. Depuis qu'elles sont à l'université, Elladora essaie de recoller les morceaux qu'elle a cassé, mais Kiera ne veut pas, elle a trop peur qu'elle joue encore avec elle. Si elle c'est fait des amis, elle n'est toujours pas aussi connue qu'Ella sur le campus. 


Les exigences

NON NEGOCIABLE
01. LE PRENOM
j'adore ce prénom  :aon: il est trop je sais pas, comment dire, donc je risque d'avoir du mal à changer.
02. L'HISTOIRE les points de l'histoire proposés doivent être suivi, vous pouvez les intégrer à votre sauce bien entendu, tant que tout est respecté, j'ai laissé beaucoup de chose libre, juste donné une petite trame  :shy:
03. L'AGE c'est non négociable, elles doivent avoir le même âge, c'est quand même la base pour leur lien au final.  :aon:
NEGOCIABLE
01. L'AVATAR
je dois avouer que j'ai mis ester parce que je la trouve pas mal pour le rôle, après c'est assez négociable, dans que la miss est blonde et qu'elle va avec la fille assez populaire que j'ai en tête.
ACTIVITE & COMPAGNIE
Sur ce point je ne vous ennuierai pas bien longtemps, alors je peux faire des sujets de quoi 500 mots en règles générales, rarement moins c'est vrai mis à part pour les intrigues. Je peux aller beaucoup plus loin par contre cela l'envie et l'inspiration, il ne faut pas s'inquiéter je m'adapter énormément.  :hihi:  Si c'est possible de faire attention aux fautes d’inattention par contre, je vous serai réellement redevable.  :shy:  pour l'activité passez assez souvent et on ne dira rien ne prennez pas le scénario pour fuir une semaine après quoi  :shy:

Merci d'avoir lu ce petit message et s'il vous plait promis je vous ferais autant de gâteaux que vous voulez  :cupcake:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
F — je serais ta meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair