AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Psycho
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyJeu 6 Juin - 0:54


Hey! J'ai trouvé votre forum et je me suis dit que c,était PARFAIT pour le personnage que je voulais interpréter. Avant de m'inscrire, par contre, j'aimerais me trouver quelques petits liens et voir si ce personnage sera bien jouable ici! :hh:

Mon personnage n'est pas bien définie encore. Je pense que ça va dépendre de ce que vous pouvez me proposez si vous chercher une soeur, une cousine, amie, une ex, etc... Du coup, c'est une jeune demoiselle entre 17 et 22 ans sans avatar définie pour le moment. C'est une fille que tout le monde aime bien, mais sans plus parce qu'elle est pas mal secrète sur elle-même. On ne peut pas dire que ses amitiés sont équitables parce qu'elle sait tout sur ses copines, mais elles ne savent presque rien sur elle. C'est une grande romantique qui adore les histoires à l'eau de rose et les comédies romantiques. Pourtant, elle se tiens parfois avec des personnes qui semblent... hum... pas très recommandables et ceux qui s'en rendent comptent se demandent comment elle fait pour ne pas se faire bouffer toute crue tellement elle semble douce et innocente! Pourtant... cette image de demoiselle mignonne n'est qu'une façade. Elle est bien plus dangereuse qu'elle ni parait. Attention, parce que si elle tombe amoureuse de vous, elle sera prête à tout pour vous avoir... Même à faire des choses horribles et inimaginable...


Personnage très glauque. J'espère qu'elle vous intriguera! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyJeu 6 Juin - 3:45


Bonjour à toi ! :shy:

tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.  :hh:
C'est avec grand plaisir que j’ai découvert ton message car par un incroyable hasard, ta miss collerait exactement au genre que j'ai envisagé pour la demi-soeur de mon futur personnage. Smile
En plus je suis arrivé ce matin avec l'envie de créer ma fiche d'avance pour ce futur perso.
Dans l'idée, ce personnage ferait partie d'une famille importante ici qui a son influence sur la ville. Cependant il y a tout un contexte autour bien ciblé entre la mère et son fils qui ne se sont jamais entendus. A défaut de sa demi-sœur qui est chouchoutée et adorée par leur mère. Si ça t'intéresse je pourrais t'en détailler un peu plus.
C'est beaucoup inspiré de la série Sharp Objects en somme pour le côté familial.
Et sinon, en lien actuel je peux te proposer mon Draven.  :kissou: On peut se développer un lien très sympa je pense.  :shy:  Une possible protégée qu'il aurait rencontré à la base en la sortant d'un drôle de guêpier ou d'une quelconque mésaventure, pourquoi pas ?
Ah et j'oublie mais au cas où, Draven cherche aussi sa demi-soeur cachée dont le scenario existe ici :
https://under-the-mist.forumactif.com/t74-f-demi-soeur-cachee
Hâte d'en discuter avec toi.  :cafe:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans Nouvelle qui veut des liens Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

Nouvelle qui veut des liens Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyJeu 6 Juin - 4:13


Bienvenue sur le forum en espérant que tu te laisseras tenter à nous rejoindre
Je ne doute pas qu'on finira par se trouver un lien ne serait-ce que si tu es lié à Draven qui n'est autre que mon BFF
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyJeu 6 Juin - 4:51


Coucouuuu !
Désolé à l'avance pour ce message court et sans smiley, je suis sur mon téléphone mdrrr !
Alors oui bien sure ton idée est tout a fait possible ! Entre femmes mystérieuses on aura du mal a se trouver un lien, mais comme ma Tori a un bar ce ne sera absolument pas impossible ! Cousine, amie... Je te proposerai très certainement un truc plus précis dès que je suis plus réveillée mdrrr Et puis j'ai aussi une future qui arrive avec laquelle ce sera certainement plus facile!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyJeu 6 Juin - 5:02


Une nouvelle, c'est tellement parfait pour commencer de belles aventures :lick: alors, mon petit Swan n'étant pas du coin il n'a pas de famille ici, mise à part sa femme. Il a aussi possiblement peu d'ami(e)s mais si tu as un lien avec Draven, on en aura un aussi (surtout si t'es de sa famille, pcque généralement ils peuvent pas me blerer...
Sinon j'aurais plein de choses à te proposer avec mes prochains personnages mais ça m'embête de te proposer quelque chose qu'on pourra pas exploiter tout de suite... Enfin si jamais tu veux en savoir plus, je te ferais un descriptif à la suite Cool en espérant te voir sauter le pas, plein de bisous et d'amour sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Psycho
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyVen 7 Juin - 16:42


Merci pour vos réponses! Very Happy

Draven, je serait très intéressée pour être la demie de ton prochains persos! :3 Déjà, est-ce que tu avais une idée de nom pour ta demie et un âge que tu préférais? Pourrais-je choisir l'avatar que je veux? Smile

Pour les autres liens que vous avez proposés, on pourras développés ça une fois que je serais validée. Ça me laissera le temps de bien définir l'histoire complète de mon personnage :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyVen 7 Juin - 16:50


Bonsoir ♥

rhan je suis aux anges là ! :brille: :kissou: alors non je n'avais pas posé de prénom pour la demi soeur donc c’est totalement libre. :kissou: Et pour le nom de famille, ma fiche ayant été préparée d'avance l'autre jour,ça sera Fitzsimmons.
Concernant l'âge il est libre là aussi, je me suis basée sur la tranche d'âge que tu avais définie entre 17 et 22 ans. Et oui côté avatar tu peux te faire plaisir Smile
Hâte de te voir nous rejoindre. Je t'enverrais un mp pour te montrer la fiche que j'ai préparé pour mon futur perso qui devrait arriver vraiment très très vite. :hh:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyVen 7 Juin - 17:14


Me voilà! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyVen 7 Juin - 17:17


Yes !!!! :eatyou: :hh: :celebrate: je viens te trouver par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens EmptyVen 7 Juin - 18:51


Aaawwwn tu fais un heureux là :inlove:
Excellent choix ♥
Je me ferai un plaisir de venir te déranger pour qu'on se trouve un lien génial quand tu auras terminé la fiche oui :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle qui veut des liens Empty
Re: Nouvelle qui veut des liens   Nouvelle qui veut des liens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui veut des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Insomnia :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair