AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Nessie Beaumont
O Be Careful Little Eyes

Nessie Beaumont
• Emploi : medium, clairvoyante & artisan • Âge : 25 ans • Vit à : en retrait de la ville, dans une vieille caravane airstream acheté avec ce qui lui restait de ressource en débarquant à longford il y a quelque temps. M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Tumblr_p522f6H6e81wl7p1jo8_250

• Messages : 54 • Avatar : Madelaine Petsch (sarasvati)

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow 750ff5b7fdae38c9e12d0469bb10c571

• Inscrit : 18/06/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t154-i-m-getting-tired-of-c https://under-the-mist.forumactif.com/t156-nessie-petit-titre-hyper-dramatique

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty
M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow   M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow EmptyVen 21 Juin - 0:10




"Dustin" P. Nom
Ft. voir liste plus bas


Call me « Mike Enslin »


âge: entre 35 & 38 ans. Lieu de naissance: Longford, Colorado. Statut civil: en couple, mais celui-ci bat déjà de l'aile. (vive le drama) Métier: pompier. Particularités: son dos est recouvert en partie par des cicatrices et de vieilles brûlures, souvenir douloureux laissé par les gestes de son beau-père lorsqu'il était petit. + Il a une blessure à la jambe (au choix - causé dans l'armée) qui lui revient de temps en temps, surtout après un trop long moment à marcher ou lors d'un effort trop physique. + autre Traits de caractère: courageux, protecteur, fort, impulsif, bagarreur, rieur, intrépide, travaillant, respectueux, gentleman, romantique, + au choix.


Histoire

I Enfant, son beau-père lui donnait des corrections avec des coups de ceinture ainsi que de la cire chaude. Ça mère n'a jamais osé dire un mot de peur d'y payer à son tour. Malheureusement, un voisin fini par porter plainte et "Dustin" fut enlever à sa mère pour être mis dans une famille d'accueil. Un an plus tard, sa mère se fait tuer par son beau-père, ce dernier a terminé derrière les barreaux de Shawshank. Il y est toujours aujourd'hui et "Dustin" lui en veut énormément. II Malgré qu'il aimait par-dessus tout sa mère, il a très bien accepté ses parents adoptifs qu'il considèrent aujourd'hui comme ses vrais parents. Il les aimes plus que tout au monde et ne les remerciera jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour lui. III "Dustin" a un/une demi-frère/soeur plus jeune que lui (l'âge de Nessie; environ 25 ans). IV Il s'est enrôlé dans l'armée à l'âge de 21 ans avant de quitter pour une blessure à la jambe (au choix) huit ans plus tard. L'année d'après, après une bonne réadaptation, il décide de devenir pompier, cachant sa blessure à son inscription. Malheureusement, elle lui fait souvent rappeler qu'elle est toujours présente. V Il ne croit pas au paranormal, à la médiumnité et la clairvoyance, trouvant toujours une raison rationnelle à tout ça. Sa rencontre avec Nessie va vite l'emplir de questionnement.


Les liens

@nessie beaumont Un simple regard et tout s'est enclenché. Dès cet instant, Nessie sut qu'elle ne pouvait rester sans agir. C'était comme une règle non-écrire, elle n'avait pas le droit de le prévenir, mais ce fut plus fort qu'elle. Sans même se présenter, elle lui balança qu'il allait mourir dans les heures à venir dans l'exercice de ses fonctions, piégé du fort brasier qui ravageait l'un des immeuble à logements de Longford, le brûlant vif.
Le soir même, le bruit d'une voiture sort la jeune rousse de son sommeil. Croyant à une menace d'un des habitants de la ville, elle sort armé de sa carabine, prête à se défendre si on s'en prenait à elle. Mais elle figea en reconnaissant l'homme qu'elle avait prévenu plus tôt dans la journée, toujours vivant et l'air presque effrayé et avide de questionnement.
Il avait toujours été intrigué par Nessie, mais ce sentiment s'amplifia après cet événement. Cette curiosité va rapidement se transformer en désir, voulant se rapprocher de plus en plus d'elle. Ses sentiment grandissants, ils sont ainsi réciproque pour la belle rousse. Elle ne refuse pas une invitation, même si elle craint de la réaction des autres s'il est vu auprès d'elle, s'inquiétant de sa réputation à lui.


Les exigences

nom & prénom: Carrément au choix. J'ai mis "Dustin" pour mettre un prénom autre que "il". Je n'ai aucune préférence et comme j'aime bien le dire, on ne tombe pas amoureux du nom, mais bien de la personne.
âge: Cela dépend bien sûr de la célébrité choisi. C'est une marge de 4 ans que je vous donne ici. Entre 35 & 38 ans.
avatar: Je peux paraître très difficile lorsqu'il s'agit de l'avatar d'un scénario pour un ship, c'est pourquoi j'ai décidé de faire changement cette fois-ci et au lieu de mettre mon dévolu sur une seule célébrité et avoir peur que le scénario ne soit pas pris, j'ai donc décidé de faire une liste de célébrité que j'imaginerai bien dans ce rôle. Charlie Hunnam - Michael Fassbender - Chris Hemsworth - Tom Hardy - Chris Pratt - Jon Bernthal - Henry Cavill - Chris Pine - Taylor Kitsch
histoire: Toute l'histoire est libre à vous. Seuls les points que j'ai inscris qui sont à garder, mais qui peuvent être négociable.
lien: Aucunement négociable. La base de ce scénario est d'en faire un lien amoureux.
autres: Je souhaite que la personne qui choisi de prendre ce magnifique scénario soit impliqué dans le forum, qu'elle ne se gêne pas à aller chercher des liens et de rp avec les autres. Je n'ai pas de minimum de mots pour les réponses rp et la seule chose que je demande, c'est de bien écrire et de suivre le règlement du forum !
Merci infiniment à toi !!! Tu vas avoir tout plein d'amour et de gâteau si tu prends ce scénario ! Tu ne le regretteras certainement pas !


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Sinclair
O Be Careful Little Eyes

Dustin Sinclair
• Emploi : Pompier • Âge : 38 ans M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Tumblr_inline_oc94d2DDUX1rifr4k_500

• Messages : 28 • Avatar : Michael Fassbender + Schizophrenic

• Inscrit : 19/08/2019


M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty
Re: M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow   M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow EmptyLun 19 Aoû - 0:53


Hellooo :dramaqueen: :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas

Nessie Beaumont
O Be Careful Little Eyes

Nessie Beaumont
• Emploi : medium, clairvoyante & artisan • Âge : 25 ans • Vit à : en retrait de la ville, dans une vieille caravane airstream acheté avec ce qui lui restait de ressource en débarquant à longford il y a quelque temps. M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Tumblr_p522f6H6e81wl7p1jo8_250

• Messages : 54 • Avatar : Madelaine Petsch (sarasvati)

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow 750ff5b7fdae38c9e12d0469bb10c571

• Inscrit : 18/06/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t154-i-m-getting-tired-of-c https://under-the-mist.forumactif.com/t156-nessie-petit-titre-hyper-dramatique

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty
Re: M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow   M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow EmptyLun 19 Aoû - 19:43


Oooh God !!! Surprised :dramaqueen: :lovedream: :love: :lovedream: :crymeariver: (toi et Dieu, vous êtes certainement la même personne :hihi: :loove: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow 78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow 4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty
Re: M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow   M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow EmptyJeu 22 Aoû - 7:37


Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty
Re: M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow   M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
M — Comin' like a hurricane, I take it in real slow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile :: Les élus-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair