William FitzgeraldPNJ
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans • Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash) • Inscrit : 08/05/2019 | Foire aux questions Mar 28 Mai - 19:58 | |
| FAQ tout savoir sur UTM Fonctionnement Quoi de plus normal que d'avoir des questions lorsqu'on songe à rejoindre un forum ! C'est pour cette raison que ce sujet a été mis en place afin de vous aider. Si vous ne trouvez pas la réponse ici-bas, n'hésitez pas à nous faire part de votre interrogationici pour les membres et là pour les invités. Au fur et à mesure que nous répondrons à vos questions, nous viendrons les ajouter afin d'en faire profiter ceux qui pourraient avoir les mêmes.
Inspiré de l'univers de Stephen King, le forum est-il réaliste ou fantastique ? Under the Mist est entièrement réaliste. Il n'y a rien qui soit officiellement surnaturel. Il faut vraiment voir le forum de la même façon que le monde dans lequel nous vivons. Certains croient aux fantômes et disent avoir déjà vécu des expériences surnaturelles diverses, d'autres croient posséder certains dons. Il y a ceux qui croient en ce genre de chose même sans avoir vécu la moindre expérience et ceux qui ne pourraient être plus septiques ! C'est seulement que toutes ses croyances, toutes ces interrogations sur l'existence possible d’éléments qu'on ne peut expliquer est particulièrement concentrée à Longford. Par exemple, votre personnage pourra être convaincu de parler au fantôme de sa mère, mais en réalité, il sera impossible de dire s'il le fait vraiment ou si tout ça est dans sa tête. Puis-je m'inspirer des écrits de King pour concevoir mon personnage ? Tout à fait oui. Un bottin sera d'ailleurs mis en place afin de recenser tous les clins d'oeil qui lui sont fait. Bien entendu, il n'est pas obligatoire d'y faire référence, mais si vous le désirez vous pourrez voir ce qui est déjà joué et ce qui ne l'est pas. |
|