AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Newsletter Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Newsletter Empty
Newsletter   Newsletter EmptyMer 29 Mai - 11:24




Newsletter
Nouveautés en continue

De recevoir sans arrêt des messages privés à propos des nouveautés ou des informations importantes concernant le forum peut être laçant. C'est pour cette raison que nous avons mis en place ce sujet où tout sera rassemblé. Bien que ce soit facultatif, il vous est recommandé de cliquer sur le petit lien en bas à droite afin de suivre ce sujet et ainsi d'être avisé par notification dès qu'une nouveauté est postée.


Revenir en haut Aller en bas

William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Newsletter Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyMer 3 Juil - 14:37




Mini Maj #1
3 juillet 2019

Améliorer le forum continuellement étant l'un de mes objectif les plus précieux, vous aurez fréquemment droit à des nouveautés en dehors des MAJ qui seront surtout tournées vers le graphisme. Tout d'abord, prenez note que les groupes ont quelque peu changé, il se peut que cela ne vous affectes pas, mais prenez le temps d'aller vérifier et d'envoyer un message à @Victoria Crawford si une modification est nécessaire. Aussi, une première intrigue fait son apparition et vous pouvez vous y inscrire dans ce sujet. Une Chat Box a également été ajoutée au bas du forum, simplement jeter un coup d'oeil à la nouvelle section du règlement qui la concerne. Vous remarquerez sans doute aussi que quelques modifications & ajouts au codage ont été faites.


Revenir en haut Aller en bas

William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Newsletter Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyMer 7 Aoû - 16:45




Newsletter
Nouveautés en continue

Bonjour à vous tous les petits chats !

Vous allez décrouvrir la première boulette de votre boulet de nouvelle admin. (jpp de moi  :facepalm: ) J'ai voulu utiliser le petit post que notre magnifique PresleyCash avait fait pour la MAJ en citant, mais j'ai malheureusement hésiter au lieu de citer  :feels: Je vais essayer de répertorier un peu les petits choses qu'elle avait mis  pour la MAJ.

Tout d'abord son nouveau design tout simplement sublime, créé de tout pièce par notre fondatrice PresleyCash.

Le lancement des intrigues pour vous les chatons dans plusieurs sujets ici et là..

Aisin qu'elle vous offrait la possibilité de pouvoir créer vos lieux aussi fantaisistes les un que les autres par là.

Je vous aime mes petits chats.  8D



Revenir en haut Aller en bas

William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Newsletter Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyJeu 8 Aoû - 22:56




Nouvelle admin
Le staff s'agrandit !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de @Brynden Walsh à titre d'admin :l: Nous travaillerons ensemble afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience rpgique possible sur Under The Mist ♥ Je la félicite pour sa nomination, mais surtout la remercie d'offrir son temps et ses talents ! Nous allons former une excellente équipe j'en suis certaine :l:


Revenir en haut Aller en bas

The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

Newsletter Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyMar 27 Aoû - 4:51




Newsletter
Nouveautés en continue

Bonjour à vous tous les petits chats !

Aujourd'hui nous vous proposons une petite animation à vous nos chère membres adorés afin de fêter l'été, même s'il se termine doucement. C'est aussi pour essayer d'oublier cette idée. :siffle: Nous vous donnons donc rendez-vous dans ce sujet pour vous présenter notre première AVATAR PARTY.

A bientôt les chatons :hh:



Revenir en haut Aller en bas

The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

Newsletter Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyDim 1 Sep - 4:15




Newsletter
Nouveautés en continue

Bonjour à vous tous les petits chats !

Nous avons décidé de changer un peu la règle, des membres en danger et supprimé. Sans changer cependant le fait qu'au bout de deux semaines sans connexion ou d'un mois sans rp vous serez supprimé. Nous vous offrons un petit rôle à suivre important pour nous aider. :brille: N'hésitez pas à vous retrouvez sur ce sujet pour en savoir plus.

A bientôt les chatons :blowkiss:



Revenir en haut Aller en bas

The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

Newsletter Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptySam 21 Sep - 19:01




Newsletter
Nouveautés en continue

Hello les chatons  :hh:

Petit message pour vous annoncés que les résultats de la première animation AVATAR PARTY sont tombés, il y a quelques instants. N'hésitez pas à aller voir le classement que vous avez créés par ici.

Des bisous. :deadbave:



Revenir en haut Aller en bas

The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

Newsletter Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter EmptyMer 2 Oct - 9:01




Newsletter
Nouveautés en continue

Bonjour vous  :perv:  

Quelques petites nouveautés seront à découvrir aujourd'hui.  :dramaqueen:

Premièrement, une modification du règlement a été faite aujourd'hui, une nouvelle petite règle visant la présence sur le forum. Vous facilitant un peu votre activité sur le forum. Allez découvrir ce qu'il se passe.
Les règles sont simples il vous faudra passer au moins 1 fois par mois et poster au moins 1 rp en deux mois. Si vous ne vous suivez pas la règle, nous vous enverrons des mails et des mp pour vous signaler que vos comptes sont inactifs. Cependant les suppressions de comptes ne se feront que tous les 4 mois, lors des recensements, hormis pour ceux qui le demandent avant.

Deuxièmement, le sujet membres supprimés devient dès à présent le sujet membres en danger.

Troisièmement, le principe du rp du mois étant un échec, au final, nous enlevons donc ce listing. Et les membres qui n'ont pas rp au mois, ou ne se sont pas connecté en septembre recevront juste un message de compte inactif. Le sujet sera donc archivé.

Quatrièmement, si vous souhaitez faire un peu de pub pour votre scénarios, n'hésitez pas à envoyer un MP à The Mist afin de faire un petit résumé du personnage et du lien.

Cinquièmement, le mois du forum a été changé, on est passé vite vite d'un coup au mois de septembre avec ses contrariétés climatiques.

C'est fini pour aujourd'hui, des bisous. :deadbave:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Newsletter Empty
Re: Newsletter   Newsletter Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: The Bazaar of Bad Dreams :: Bag of Bones-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair