• Emploi : Vendeur de vinyles • Âge : 32 ans • Vit à : West Quarter
• Inscrit : 27/07/2019
001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Sam 3 Aoû - 17:15
PriamR
8 J'aime PriamRMini-cousine n°4 : Tu me montres des photos de toi plus jeune ? Moi : Je peux tout expliquer... #swag#troplahonte#tuezmoiplease
Priam Ramesh
O Be Careful Little Eyes
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Sam 3 Aoû - 17:16
Sae Zaïda Bah bravo. Je te permets pas de traumatiser les petites en leur montrant des horreurs pareilles. il y a 17 minutes
PriamR Hey Sae, ça fait un bail ! T’inquiète, ça l’a pas choquée, elle était juste jalouse parce que les costumes de princesses ont moins de paillettes que ça de nos jours. Ça se passe bien, la médecine ? il y a 15 minutes
Sae Zaïda Ah non, hein, je viens pas sur insta pour parler boulot ! (Mais ça se passe bien, même si c’est crevant, c’est gentil de demander, t’es chou ). Tu ferais une très mauvaise princesse, la belle au dormant à la limite, mais genre, qui se réveille jamais parce que personne veut l’embrasser. Au fait, je suis ta cousine numéro combien, juste pour savoir ? il y a 8 minutes
PriamR Hum… n°11, ou 12, je sais plus… Faut que je fasse un organigramme, je m’y retrouve pas. Et tu peux pas comprendre, j’étais Fabulous avant qu’être Fabulous devienne mainstream, c’est tout. il y a 2 minutes
Invité
Invité
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Dim 4 Aoû - 9:13
CreedAh ouais quand même ... ! Non j'me moque pas p'tit père mais en même temps, faut bien dire que .. bah en fait j'ai pas de mots il y a 6 secondes
Priam Ramesh
O Be Careful Little Eyes
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Dim 4 Aoû - 10:20
PriamR Ah mais nooon ! Regarde pas çaaa ! J’ai des tonnes de photos où j’ai l’air cool, je te jure c'est vrai ! il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Dim 4 Aoû - 13:22
CreedJoue pas celui qui n'assume pas, c'est toi qui a choisi de montrer au monde cette "chose". Ah ouais ? Des photos où t'as l'air cool ? Je demande à voir ! il y a 6 secondes
Priam Ramesh
O Be Careful Little Eyes
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Dim 4 Aoû - 15:26
PriamR Attends un peu, laisse-moi deux minutes. On verra bien qui aura le dernier mot ! il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier Dim 4 Aoû - 15:37
CreedOk je lance le chronomètre il y a 6 secondes
Contenu sponsorisé
Re: 001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier
001 ► Ces trucs qu’on préférerait oublier
Page 1 sur 1