AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Daniel Bishop
Through The Fire And Flames

Daniel Bishop
• Emploi : Pompier | Urgentiste et Infirmier lorsque l'hôpital est en manque de personnel • Âge : 37 Y.O • Vit à : Downtown M — You drive me crazy 6097eeb58f420f4f37eb259cab278197

• Messages : 58 • Avatar : James Ransone @Crevette

M — You drive me crazy 1565040007-967ca1ac-a253-4fc5-a447-1eb24b5a5b91

• Inscrit : 05/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t298-may-your-choices-refle

M — You drive me crazy Empty
M — You drive me crazy   M — You drive me crazy EmptyJeu 8 Aoû - 4:28




Charles "Charlie" Nom
Ft Bill Hader


Call me « Jack Torrance »


âge: La quarantaine vient de pointer le bout de son nez pourtant dans ta tête tu as toujours 20 ans. Pour toi l'âge ce n'est qu'un chiffre, une façon de penser alors ça ne t'effraie pas. Lieu de naissance: Au choix. Tu n'es pas originaire de Longford, tu n'y avais même jamais mis les pieds avant d'emménager en ville. Statut civil: Célibataire / Divorcé / Veuf, tu as connu l'amour, c'est certain mais à présent tu es seul mais tu n'as pas perdu l'espoir, tu retrouvera l'amour, le vrai. Métier: Au choix. Ça t'as amené à Longford ou non, peut-être même que tu jongles avec plusieurs métiers mais t'as besoin de bouger, de t'amuser, la routine c'est pas fait pour toi. Particularités: Au choix Traits de caractère: Affectueux × Arrogant × Attentionné × Bavard × Charmeur × Complice × Déterminé × Directe × Drôle × Énergique × Immature × Impulsif × Insouciant × Joueur × Protecteur × Romantique × Sarcastique × Sincère × Sociable

T'es ce qu'on pourrait qualifier de grand enfant, ce n'est pas que tu sois complément immature c'est plutôt que t'as pas envie de te prendre la tête. La vie c'est ton terrain de jeu, t'as pas de temps à perdre à t'ennuyer et te prendre la tête alors t'as toujours avancé avec cet état d'esprit, profiter, vivre comme tu l'entend. T'es un comique né même si souvent tes blagues ne font rire que toi, tu penses que le rire est la meilleure des thérapies alors tu partages le tien et t'essaie de faire sourire les autres que ce soit avec des blagues, des jeux de mots douteux ou des gestes. T'as un caractère bien trempé, une grande gueule, t'as vite compris que dans la vie tu ne pourras jamais plaire à tout le monde alors t'as décidé de vivre en te moquant du regard des autres. Si il y a un problème tu n'hésites pas à t'en mêler, fonçant souvent tête baissée, cette impulsivité elle t'as sûrement valu son lot de soucis au long de ta vie mais t'es comme ça, t'as du mal à tenir ta langue en place. L'humour c'est aussi un moyen de défense, le sarcasme tu connais bien et il est très difficile de te retirer ce petit sourire du visage. Le ridicule ne tue pas, c'est une règle que tu as rapidement apprise dans la vie alors maintenant tu te fiche de tout et c'est sûrement la meilleure chose à faire. T'es un grand romantique, tu n'hésite pas à sortir le grand jeu surtout que tu es un charmeur, on ne dit pas que ça marche, mais tu sais t'accrocher et il t'en faut beaucoup pour être découragé. Quand tu trouve l'élu de ton cœur, plus rien n'a d'importance, tu serais prêt à tout pour cette personne et ça t'as souvent joué de sales tours au court de ta vie. T'as la parole facile, où que tu ailles on fini par te connaître parce que t'as cette facilité à aborder les gens et généralement tu te fait remarquer. T'es quelqu'un sur qui on peut compter, honnête et sincère et toujours prêt à rendre service.


Histoire

Totalement libre jusqu'à l'arrivée récente à Longford et la rencontre avec Danny. Tu as carte blanche pour son passé, sa famille, sa vie d'avant !

Rencontre avec Danny:


Les liens

@Daniel Bishop Danny c'est le pompier adorable qui est intervenu lorsque la petite vieille du dessous avait cru que son charmant nouveau voisin voulait se suicider. Danny ce fut le coup de foudre immédiat pour lui, si bien qu'il se sentit obligé de le taquiner un peu. Danny c'est son  nouvel objectif, parce que le pompier pourra nier le contraire, il est certain d'avoir aperçu ses joues rougir lorsqu'il lui a dit qu'il était mignon, alors maintenant, il insiste, le taquine, cherche tous les prétextes possible pour l'inviter à sortir et surtout pour le faire accepter ce rendez-vous. Il a compris que ce ne serait pas du gâteau, parce que Danny sous ses airs de bons samaritain, ça a l'air d'être une petite boule de nerfs ce qui le rend encore plus adorable et de toute façon il est loin d'être du genre à abandonner.
De son côté Daniel il se voile la face en se répétant que ce mec n'est qu'un emmerdeur, il se voile la face quand il prétend que son flirt ne l'atteint pas, parce qu'au fond, le cœur de Daniel il devient lourd à chaque fois qu'il lui adresse un sourire, qu'il tente de l'inviter à sortir ou le drague ouvertement, Daniel il doit s'empêcher de sourire en entendant son rire ou devant les conneries qu'il peut dire ou faire, alors pour l'instant il joue l'impassibilité, l'ennuie parce qu'il finira par abandonner, non ?

@"Sasha" [pré-lien] Elle est la meilleure amie de Danny, depuis presque aussi loin qu'il s'en souvienne et maintenant elle est ta meilleure alliée. Comme toi elle a ce petit grin de folie et elle aime embêter Danny mais surtout elle souhaite que Danny s'accepte enfin et se remette de son divorce. Elle pense que tu apporte beaucoup de bien dans sa vie et t'apprécie énormément, c'est devenue une bonne amie pour toi, presque une partner in crime.


Les exigences

HELLOOOO  :loveheart:
Merci de t'intéresser à ce petit scénario, sache qu'il va de paire avec un lot de rp, de feels, de délires en tout genre et de tout mon amour et mes futurs blablatages avec toi  :mow:  :heart:  :muchlove:

Voici quelques points concernant ce petit bébé  :string:


Avatar
Il est malheureusement non négociable. Je voue un véritable culte à Bill Hader, qui a mon goût n'est pas assez connu, il me fait mourir de rire et c'est lui et uniquement lui que j'avais en tête pour ce scénario

Nom & Prénom Ils sont tous les deux libres, j'ai mis Charles parce que j'adore les prénoms qu'on peut décliner en petit surnom (d'où le Charlie) mais tu es totalement libre de choisir ce qui te plaît étant donné que je ne l'ai évoqué nulle part !

Âge Il faut simplement qu'il colle avec l'acteur donc entre 38 et 41 ans, libre à toi de choisir quel nombre tu préfères ~

Traits particuliers Ils sont totalement libres. Je dirais que le seul point à prendre en compte c'est qu'il est grand, pour tout le reste, fais à ta guise, tatouages, piercings, lunettes etc etc

Caractère C'est pour moi le point le plus important à respecter, évidemment il faut que tu puisse t'approprier le personnage et que tu sois à l'aise avec lui mais je pense que si tu as saisis l'essence du perso tout ira bien !

Histoire encore une fois elle est plus que libre, tu peux même imaginer qu'il mène une double vie, qu'il cache des choses bien plus sombre etc etc, les points à garder sont sa rencontre avec Danny et le fait qu'il n'est pas originaire de Longford, pour le reste tu as carte blanche !

Groupe J'ai mis Jack parce qu'il n'est pas originaire de Longford mais à toi de voir dans quel groupe tu le mettra en fonction de ton histoire ~

Lien Ça finira en ship, je ne sais pas encore comment parce que j'aime faire au feeling et au fil des rp, mais ces deux là, ils s'aiment et s'aimeront

Voilààààà !  :aon: Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir prêté attention à ce petit scénario  :lovedream: Au plaisir de te voir parmi nous, sous ces traits où ceux de quelqu'un d'autre  :jump:



(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
M — You drive me crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair