AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter M — this is us 78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

M — this is us 4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

M — this is us Empty
M — this is us   M — this is us EmptyJeu 22 Aoû - 6:28




xXx O'Leary
Ft daniel sharman


Call me « Pennywise »


âge: 28 ans. Lieu de naissance: Longford. Statut civil: célibataire. Métier: co-propriétaire (avec son père) d'un cabaret.  Particularités: héritier de la mafia irlandaise, il possède un trèfle à quatre feuilles sur son poignet, signe d'appartenance au clan de sa famille. Traits de caractère: ambitieux, calme, charismatique, éloquent, imaginatif, inquisiteur, persuasif, hypocrite, manipulateur, rusé.


Histoire

01. est le fils aîné du chef du clan irlandais à Longford, il a une petite sœur qu'il protège coûte que coûte. est entré dans le clan mafieux très tôt dans son enfance.
02. est l'héritier de la couronne si l'on peut dire ça,il se comporte comme tel, il sait qu'il devrai faire perdurer son clan et ne pas se laisser avoir pas de minuscules entités. c'est un poids à porter assez compliqué pour lui, mais heureusement, il a Bryden pour l'aider.
03. c'est un fin stratège, il n'utilise que très rarement ses muscles, seulement s'il n'a pas le choix. il a Bryden pour s'occuper des emmerdeurs du coin, il est bien plus mauvais qu'il semble l''être en apparence.
04. il a toujours pris les histoires de la villes comme de la conneries, s'amusant avec cela pour faire peur aux autres, principalement à sa sœur enfants d'ailleurs.
05. depuis peu il s'occupe des affaires du cabaret de sa famille, leur permettant de rentrer assez d'argents pour expliquer quelques petites choses qui peuvent se passer à l'arrière de la boutique.



Les liens

@Brynden Walsh Ils se connaissent depuis toujours, son aussi proches que des frères, ils se considèrent comme des frères d'ailleurs. Inséparables toujours fourrés ensembles gamins, jamais bien loin l'un de l'autre adultes. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils mouraient l'un pour l'autre, cette loyauté sans égard est venue naturellement entre eux. Bien plus dans le sens Brynden/X que l'inverse c'est vrai, mais ils sont fusionnels, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils arrivent à se chercher de temps en temps jouant avec les faiblesses de l'autre sans pourtant se faire du mal. Dès que l'un d'eux est dans la merde, l'autre accoure presque aussitôt, il ne faut as se frotter à l'un d'eux au risque de finir dans un trou. X a récemment remarqué que le regard de Brynden changeait lorsqu'il voit sa soeur. Mais il n'en a pas encore parlé parce qu'il sait très bien que cela un sujet sensible et que toucher Solveig est une douleur pour Bryden, à cause de sa loyauté pour les O'Leary.

@Erin O'Leary Leur relation est fusionnelle, ils ne sont pas frères et sœurs pour rien ces deux-là. La chose la plus compliquée sans aucune doute pour Solveig était d'être loin de son frère lorsqu'elle était à l'université. Il n'est pas rare que l'aîné surprotège la cadette, chose qui a tendance à énerver celle-ci et ils peuvent tout de même avoir des disputes des plus chaotiques.

@Kiera Mills lien en cours d'écriture.


Les exigences

NON NEGOCIABLE
01. LE PATRONYME
son nom de famille est simplement non négociable, je l'ai utilisé tout au long de ma fiche, je peux faire une faveur pour le prénom si jamais, tant qu'il est à connotation irlandaise, même si j'adore ce prénom. Very Happy
02. L'HISTOIRE les points de l'histoire proposés doivent être suivi, vous pouvez les intégrer à votre sauce bien entendu, tant que tout est respecté, j'ai laissé beaucoup de chose libre, juste donné un trame importante.  :shy:
03. L'AGE ils ont le même âge avec Bryden, c'est quelque chose d'assez important pour moi et pour leur lien, pour la loyauté que lui offre Bry surtout.
NEGOCIABLE
01. L'AVATAR
je n'ai pas d'avis tranchés à la matière, je voudrais juste quelqu'un qui affiche un peu de charisme, j'aime bien Daniel Sharman, Sam Claffin, Tobias Sorensen, Liam Hemsworth, Theo James. Ceci est une liste non exhaustive d'ailleurs.
02. LES LIENS ils sont bien entendu modifiables et arrangeables à volonté en fonction des joueurs, quant au lien avec sa soeur vous pourrez voir avec le futur joueur du scénario.  :claudio:
ACTIVITE & COMPAGNIE
Sur ce point je ne vous ennuierai pas bien longtemps, alors je peux faire des sujets de quoi 500 mots en règles générales, rarement moins c'est vrai mis à part pour les intrigues. Je peux aller beaucoup plus loin par contre cela l'envie et l'inspiration, il ne faut pas s'inquiéter je m'adapter énormément.  :hihi:  Si c'est possible de faire attention aux fautes d’inattention par contre, je vous serai réellement redevable.  :shy:  pour l'activité passez assez souvent et on ne dira rien ne prennez pas le scénario pour fuir une semaine après quoi  :shy:

Merci d'avoir lu ce petit message et s'il vous plait promis je vous ferais autant de gâteaux que vous voulez  :cupcake:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
M — this is us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair