AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. Come back! ft. Brynden Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

Come back! ft. Brynden 2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

Come back! ft. Brynden Empty
Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyVen 30 Aoû - 12:35


Come back!

ft. Brynden Walsh


« All I know is I won't go speechless »
- Quatre ans, quatre ans qu’Erin avait fait ses valises pour partir loin de sa ville natale qu’est Longord. Au départ, elle en était heureuse car c’était une nouvelle vie qui s’offrait à elle mais finalement, elle s’est vite rendu compte que c’était beaucoup mieux chez elle. Là-bas, elle avait son frère, son père ainsi que ses nombreux amis tandis qu’ici, elle s’est retrouvée seule. Les premiers jours ont été difficiles c’est vrai mais avec la rentrée à l’université, elle a finalement réussi à rencontrer du monde et à se faire des amitiés mais ca ne remplaçait toujours pas son chez elle. Elle profitait donc des grandes vacances pour revenir quelques semaines pour revoir tout le monde mais jamais trop longtemps. Têtue comme elle est, elle n’a pas voulu revenir tout de suite car elle avait ses études à mener et l’avantage ici c’est que personne ne savait qui elle était, elle pouvait vivre sa vie comme elle l’entend. Le mieux de tous, c’est qu’elle n’avait pas de garde du corps derrière son dos. Elle était jeune et c’était donc le moment pour elle de profiter, ce qu’elle a fait durant toutes ses années en gardant en tête son objectif.

Seulement, il était désormais temps de rentrer après avoir obtenue son diplôme. Longford proposait la continuité de son cursus dans son université et puis, la plupart du temps, elle serait dans un cabinet d’avocat pour apprendre sur le tas. Elle savait d’ailleurs vers qui se tourner et elle avait préparé tranquillement son retour sans en informer personne, même pas sa famille qui allait avoir une sacrée surprise de la retrouver. Surtout qu’elle revenait plus en forme que jamais, il était hors de question qu’elle soit exclue des affaires de la mafia une fois de plus, elle comptait bien montrer qu’elle avait son mot à dire et qu’elle n’était pas là que pour la décoration. En clair, elle allait sûrement leur rendre la vie infernale une fois de plus mais c’est sa spécialité.

C’est en fin d’après-midi qu’une voiture débarqua dans l’allée des O’Leary et ce n’était pas n’importe qui qui pouvait entrer dans la propriété donc si cette dernière était là c’est que c’était quelqu’un qui était connu ici et les hommes qui se trouvaient à l’intérieur de la maison le savaient. Une fois garée devant le parvis, c’est une bouille blonde qui sortit de la portière arrière qui venait d’être ouverte par le chauffeur. Lunette de soleil sur les yeux, Erin observa les alentours avec un sourire en coin qui se lisait sur les lèvres, Longford… Me voilà ! Se disait-elle intérieurement. -

Descendez mes affaires sur le parvis de la maison, quelqu’un s’en occupera après. Merci Monsieur.

- Dit-elle en lui tendant quelques billets avant de finalement faire son entrée au sein de la résidence. Visiblement, il n’y avait personne pour le moment… Quel accueil. On voit à quel point ils sont ravis de la revoir. Dire qu’elle espérait que son frère lui saute dans les bras, peut-être qu’il n’était pas là. Elle arrive finalement dans la pièce principale et remarque son père ainsi que Bryden entrain de parler comme si de rien. -

J’interromps une discussion?

- Elle avait hâte de découvrir leur tête lorsqu’ils allaient se rendre compte de qui venait les interrompre. C’est justement pour cette raison qu’elle n’avait prévenu personnes, préférant largement l’effet de surprise. D’autant plus que cette fois ce n’était pas un retour temporaire mais définitif.  -

@Brynden Walsh

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter Come back! ft. Brynden 78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

Come back! ft. Brynden 4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyDim 1 Sep - 12:41



   
Come back !
Passer chez les O’Leary était une simple formalité pour le Walsh, il attendait simplement le bon moment. Pouvoir quitter le salon sans encombre, même si ses employés se débrouillent très bien sans lui. Son besoin de contrôle, l’empêchait de se délester de certaines tâches. Mais tant pis. Il n’avait pas le choix et faire attendre le chef de la famille irlandaise était impossible, il le savait que trop bien. Ce qui fait qu’il n’avait pas perdu beaucoup de temps afin de se retrouver au domaine O’Leary. Entrant sans frapper, comme d’habitude, après tout il était presque comme chez lui, lui aussi avait grandi dans ce lieu. Accompagné des enfants de cet homme qu’il admirait bien plus qu’un père. Sa loyauté était acquise depuis ce qui lui semblait une éternité, il n’avait plus à défendre ses actes auprès d’eux d’ailleurs. Tous savaient ce qu’il valait et ce dont il pouvait attendre de lui. Alors il s’assied dans le salon sur le fauteuil proche de celui de cet homme qu’il considère presqu comme un père. Écoutant ce qu’il avait à dire, se doutant bien que le sujet de son fils ne tardera pas à arriver d’ici quelques temps. Comme toujours, Brynden était connu comme le bras droit de l’héritier, celui qui chassait tout ce qui pouvait l’atteindre. Cependant, étrangement la conversation restait sur le besoin qu’ils avaient de trouver de nouvelles recrues, espérant que le Walsh pouvait être l’homme idéal pour trouver des personnes de confiance. Il avait grandit dans le même monde, avec les mêmes connaissances, il n’avait pas beaucoup d’amis en dehors de la famille. Cependant, il cherchera à faire ce qu’on lui demande, quitte à prendre beaucoup de temps.

« J’interromps une discussion ? » Silence. Presque aussi étonné l’un que l’autre un regard qui se tourne. Les deux hommes ne s’attendant pas à entendre cette voix qui ne faisait plus partie du décor dans lequel ils se trouvaient. Le tatoué pose ses yeux sur la fille O’Leary, sans une grande réaction, bien moindre que celle du patriarche de la famille. Lui se lève, il observe la scène depuis le fauteuil dans lequel il se trouve. Silencieux, incapable d'interagir avec cette blonde. Elle lui en voudrait, certainement, mais il ne dit rien laissant cet instant au père et à la fille, estimant qu’il n’avait pas à s’interposer entre eux. Se demandant même s’il ne devrait pas s’en aller et les laisser seule, cependant il savait que le père allait quitter la maison d’un moment à un autre, attendant juste le bon moment. « On finira d’en parler à un autre moment Brynden. Je dois y aller de toute manière, je te laisse t’occuper d’elle tant que son frère n’est pas là. » Un mouvement de tête afin d’acquiescer ce qu’il lui demandait, pas besoin de mot inutiles. Le tatoué n’allait pas parler pour ne rien dire. Laissant le patriarche du clan partir, il fixait son regard sur la fille de celui-ci, l’observant avec plus d’intensité qu’il ne le devrait. Elle avait changé la gamine, avoir grandit lui sciait à ravir.

Il devait néanmoins faire ce qu’on lui avait demandé, il le ferait en partie, il la laisserait tranquille jusqu’à ce que l’aîné O’Leary soit à la maison. D’ailleurs il prit son téléphone afin de lui envoyer un message pour lui apprendre que sa petite soeur venait de débarquer. « Que nous vaut l’honneur de ta présence ? » Son ton est plus sec qu’il ne l’aurait voulu, mais tant pis, elle avait qu’à avoir prévenu. Chose qui semble lui être sorti de la tête apparement et il comptait bien lui faire comprendre. Surtout qu’elle serait arrivée quelques instant plus tôt, il doutait que son père aurait réagi de la même manière.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. Come back! ft. Brynden Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

Come back! ft. Brynden 2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyMar 3 Sep - 17:55


Come back!

ft. Brynden Walsh


« All I know is I won't go speechless »
- Le regard des deux hommes qui se trouvaient dans la pièce ne tarde pas à dévier vers la demoiselle et elle s’attendait quand même à un accueil meilleur que ce dernier, il devrait pourtant être heureux de la revoir après de longs mois à n’avoir des nouvelles qu’à travers un téléphone. Dire qu’elle pensait quand même qu’elle devait leur manquer… Visiblement, elle s’était trompée. Enfin, il semblait surtout qu’elle n’était pas arrivé au bon moment puisque son père finit par se lever avant de quitter la pièce en précisant qu’il finirait d’en parler à un autre moment. Les cachotteries reprennent décidément, rien n’avait changé ici. Mais elle comptait bien mettre un terme à tout cela prochainement, pour le moment elle allait simplement reprendre ses marques petit à petit, le reste viendrait après. -

Moi aussi je suis contente de te voir père…

- Il faut dire que son père n’a jamais été quelqu’un de très expressif et ce, même avec ses enfants mais disons que c’est plutôt normal en étant un chef d’une mafia comme lui. Il doit enfouir ses sentiments et ne rien montrer de ses faiblesses toutefois Erin savait au fond d’elle qu’elle comptait beaucoup pour lui, autant que son frère sinon elle ne serait pas sous surveillance sans arrêt. Elle se retrouvait donc en tête avec Brynden qui était resté sur ce canapé, prenant un ton froid pour lui adresser la parole. Ce qui n’était pas dans ses habitudes en temps normal d’ailleurs… D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eu une très bonne relation avec le brun. Peut-être que grandir ne lui avait pas réussi finalement enfin physiquement… C’était autre chose. Il était nettement mieux ainsi et puis ne parlons même pas de ses tatouages. Enfin, son regard dévia rapidement de lui, c’était absurde de penser ainsi, après tout il était comme un frère à ses yeux puisqu’elle le connait depuis son plus jeune âge. C’était même complètement insensé lorsqu’on y pensait. -

Je suis de retour définitivement, je peux continuer mes études ici alors j’en ai profité. Je pensais que vous serez un peu plus heureux de me revoir mais visiblement ce n’est pas le cas. Peut-être que je devrais repartir finalement. Enfin, en attendant j’ai des valises à monter dans ma chambre et je crois que j’aurai besoin d’un petit coup de main.

- Autrement dit, le coup de main c’était lui car elle avait clairement beaucoup trop d’affaire pour tout monter à l’étage toute seule. Ce n’est quand même pas rien de partir quatre ans et de revenir ainsi, la preuve est qu’elle a trois valises de vêtements et deux autres de bricoles en tout genre, même qu’elle a laissé une partie de son mobilier dans son appartement pour ne pas s’encombrer de trop, surtout que ca ne lui serait pas utile ici en plus. Elle comptait donc sur l’aide de Brynden pour l’aider, se fichant pas mal de savoir s’il lui en voulait ou non d’être revenu ici, après tout elle était chez elle bien plus que lui ne l’était alors s’il avait quelque chose à dire, elle l’attendait de pied ferme. Elle n’avait certainement pas perdu de son caractère, bien au contraire, elle n’était pas une O’Leary pour rien après tout. -

Tout est dans l’entrée.

- Dit-elle en se dirigeant vers cette dernière, le chauffeur ayant tout déposé à l’entrée. Elle commença donc à rouler ses valises jusqu’au début des escaliers en attendant que le tatoué se décide enfin à bouger ses fesses du canapé. Enfin, il fallait déjà qu’il accepte de l’aider mais après tout s’il était loyal à sa famille depuis des années, il pouvait bien faire cela pour la fille du chef, si c’était pour lui il n’aurait certainement pas broncher… -

@Brynden Walsh

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter Come back! ft. Brynden 78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

Come back! ft. Brynden 4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptySam 7 Sep - 6:21



   
Come back !
La surprise provoquée par cette entrée déconcertante de la fille O’LEary avait laissé tout le monde pantois, le temps d’un instant. Le tatoué quand à lui ne s'immisce pas dans les retrouvailles entre le père et sa fille. Il s’agissait de leur moment, ce n’était pas à lui de prendre la blonde dans ses bras en premier. D’ailleurs, il ne devait pas le faire, ce n’est pas son rôle. Elle n’est pas sa soeur. « Moi aussi je suis contente de te voir père… » Il reste donc silencieux un moment l’irlandais, parce qu’il sait parfaitement ce qu’on va lui demander. Le patriarche devait partir d’un moment à l’autre, il était donc en charge de la fille de la famille, tout ça parce qu’elle n’avait pas encore de nouveau garde attitré. Il allait devoir jouer au chaperon et bon dieux ce qu’il détestait ça avec Erin. Elle pouvait lui taper sur les nerfs parfois, lorsqu’il devait agir de la sorte avec elle. Elle pouvait être une gamine capricieuse à un point tel qu’elle était capable de le faire sortir de ses gonds. Mais il ne va pas chercher la guerre immédiatement.

Même s’il était vexé, beaucoup plus qu’il ne l’aurait pensé. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait rien dit. Elle avait gardé cette surprise stupide, pour le fun. Ce qu’elle pouvait être encore enfantine parfois. Il fallait qu’elle grandisse un jour.  « Je suis de retour définitivement, je peux continuer mes études ici alors j’en ai profité. Je pensais que vous serez un peu plus heureux de me revoir mais visiblement ce n’est pas le cas. Peut-être que je devrais repartir finalement. Enfin, en attendant j’ai des valises à monter dans ma chambre et je crois que j’aurai besoin d’un petit coup de main. » Elle s’explique la blonde. Chose qu’il ne comprend pas, elle avait eu cette possibilité d’avoir l’une des meilleurs éducation du pays et elle arrêtait là. Préférant une université publique ? Ce qu’elle pouvait être idiote parfois, il roule des yeux Brynden. Se lève pour s’approcher d’elle. « Tout est dans l’entrée. » Il rit le tatoué, d’un rire moqueur, comme si il allait le faire, elle devait le connaître pourtant non ? Elle devait savoir que lorsqu’il était vexé il était hors de question qu’il aide qui que ce soit. Et son ton plus froid que d’habitude avait bien dû lui montrer les base non ?

« Ne compte pas sur moi pour monter tes valises, tu as bien réussi à les faire seule sans nous demander de l’aide. Alors pourquoi tu aurais besoin d’aide pour les monter ? » Voilà, les hostilités étaient lancée. La mauvaise fois de Brynden entrait en compte bien plus vite qu’il le fallait, mais tant pis. Elle devait bien comprendre qu’elle aurait au moins pu prévenir. Mais non la princesse préférait faire une surprise à tout le monde et débarquer du jour au lendemain. « Tu comptes vraiment abandonner Stanford pour une université publique ? T’es moins intelligente que je le pensais. » Il arbore un sourire satisfait le tatoué en regardant la blonde de haut, lui rappeler qu’elle faisait le mauvais choix c’était son rôle. Il savait très bien que le frère de la blonde ne lui dirait pas, alors Brynden jouait au méchant comme bien souvent.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. Come back! ft. Brynden Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

Come back! ft. Brynden 2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyMer 11 Sep - 11:48


Come back!

ft. Brynden Walsh


« All I know is I won't go speechless »
- Le brun, il ne semble pas vouloir bouger du canapé ou du moins, il ne semblait pas vraiment vouloir aider la demoiselle à monter ses valises à l’étage. Mais alors qu’elle était justement entrain de tout mettre près de l’escalier, elle voit le tatoué s’approcher d’elle et elle se retourne pour lui faire face tandis qu’il lui balance qu’il ne l’aiderait pas à monter ses valises puisqu’elle n’avait pas eu besoin d’aide pour les faire. Erin croise les bras contre sa poitrine, comprenant pourquoi il avait cet air si froid sur le visage… Il n’avait pas prévu qu’elle revienne puisqu’elle n’avait rien dit à personne mais surtout, il devait veiller sur elle le temps que son frère se décide à venir ici. Evidemment, elle n’avait aucun doute qu’il arriverait rapidement surtout lorsqu’il s’agissait de sa petite soeur adorée qu’il n’avait pas revu depuis des mois désormais et dont il n’attendait pas le retour, quoi que… Elle lui a peut-être envoyé quelques sous-entendu sans jamais lui dire concrètement ni quand exactement qu’elle serait de retour. -

Monsieur Walsh est déçu que je sois de retour? Je me doutais bien que ca ne ferait pas plaisir à tout le monde. Mais très bien, ne m’aide pas. J’ai toujours pensé que mon père te demandait des choses beaucoup plus compliqué de monter une valise par exemple, je suis déçue.

- Dit-elle avant de prendre une de ses valises afin de commencer à les monter bien que cette dernière était assez lourde et qu’elle allait mettre du temps avant d’arriver à l’étage mais tant pis, si Brynden ne voulait pas l’aider, elle n’allait pas le supplier et encore moins se mettre à genoux. Qu’il s’en aille aussi par la même occasion, ca ne lui ferait ni chaud ni froid mais son père n’en dirait pas la même chose. Au bout de quelques marches, elle s’arrête en plein milieu, un peu essoufflée et surtout avec l’impression de ne plus pouvoir porter davantage cette valise. -

J’espère que je ne me casserai pas un pied ou une main… Ce serait dommage de perdre du temps aux urgences surtout que c’est toi qui doit rester avec moi et puis je ne suis pas certaine que mon père serait ravi d’apprendre que son homme le plus fidèle n’a pas voulu aider sa fille à monter ses valises mais tu lui expliqueras tes raisons, je suis certaine qu’il comprendra! La fierté avant tout n’est-ce pas?

- Petit clin d’oeil puis elle tenta de continuer son chemin avant d’entendre sa réflexion par rapport au fait qu’elle avait abandonné l’une des écoles les plus prestigieuses pour venir étudier ici, dans une université publique. En profitant également pour faire une remarque sur son intelligence alors qu’il était clairement mal placé pour parler. Une fois de plus, elle lâcha donc sa valise qu’elle posa sur la marche juste face à elle, la retenant avec l’une de ses jambes. -

Pourquoi est-ce que mes études t’intéressent? Je serais la plupart du temps dans un cabinet donc ce n’est pas un problème.

- D’autant plus qu’elle savait très bien vers quel cabinet d’avocat elle pourrait se diriger et puis il était très bien réputé, elle n’avait aucun soucis à se faire de ce niveau là. En ce qui concerne l’université, c’est une autre histoire certes mais ce n’était que quelques jours par mois. Le principal à ses yeux c’est qu’elle soit de retour dans sa ville natale, bien déterminée à montrer à son père, son frère ainsi qu’à ses hommes qu’elle n’était pas là pour décorer. En tout cas, elle était certaine de ne pas pouvoir compter sur Brynden de ce côté là puisqu’il avait cette même mentalité idiote. -

@Brynden Walsh

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Walsh
O Be Careful Little Eyes

Brynden Walsh
• Emploi : propriétaire du salon de tatouage TatooCompris & membre du clan irlandais • Âge : 28 ans • Vit à : west quarter Come back! ft. Brynden 78b51a79a932c0c3e4d96394bc97bff8

• Messages : 237 • Avatar : stephen james par amor fati.

Come back! ft. Brynden 4p63

• Inscrit : 16/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t226-promesses-brynden

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyJeu 3 Oct - 12:12



   
Come back !
Vexé. Il l’est clairement le tatoué, parce que ne pas savoir que la jeune femme revenait. Il pensait être un peu plus important dans sa vie. Cependant, il se trouve rassuré de comprendre que ni le père ou le fils O’Leary était au courant. Comme si son meilleur ami pouvait lui cacher une telle chose, rien qu’à sa tête il aurait remarqué que quelques chose clochait. Donc il était plus froid qu’à son habitude avec la fille de la famille, pour lui faire comprendre à la gamine que c’était pas une bonne idée de surprendre les gens de la sorte. Surtout qu’elle aurait bien pu arriver à un tout autre moment de la conversation et là aucune des trois protagoniste n’aurait pu gérer la situation. Néanmoins, il se retrouvait seul avec la blonde Brynden et il devait faire avec, tout en la regardant prendre l’une de ses valises. « Monsieur Walsh est déçu que je sois de retour? Je me doutais bien que ca ne ferait pas plaisir à tout le monde. Mais très bien, ne m’aide pas. J’ai toujours pensé que mon père te demandait des choses beaucoup plus compliqué de monter une valise par exemple, je suis déçue. » Il croise les bras en la regardant essayer tant bien que mal monter sa valise. Elle semblait plus lourde que la propriétaire, mais le spectacle était tellement amusant que le tatoué préféré simplement y assister, pas porter secours à une jeune femme en détresse. Puis ce n’était pas son rôle non plus. Cependant parler des tâches que le patriarche offrait au Walsh commence à l’énerver, elle n’a aucune idée de ce qu’il peut faire pour son père. Et porter une valise n’est pas dans ses attributions. Il la regarde s’arrêter après quelques marches avec un rictus amusé sur ses lippes, tout en s’adossant au mur pour mieux visualiser la situation qui était plus que comique. « J’espère que je ne me casserai pas un pied ou une main… Ce serait dommage de perdre du temps aux urgences surtout que c’est toi qui doit rester avec moi et puis je ne suis pas certaine que mon père serait ravi d’apprendre que son homme le plus fidèle n’a pas voulu aider sa fille à monter ses valises mais tu lui expliqueras tes raisons, je suis certaine qu’il comprendra! La fierté avant tout n’est-ce pas ? » Ce qu’elle pouvait être emmerdante parfois. Il soupire en prenant une des valises qui se trouvent au pied de l’escalier, tout en regardant la blonde lorsqu’il sent le poids. « Bordel t’as foutu quoi la dedans ? » Il voulait rajouter une vanne, mais elle serait sans aucun doute mal placée et mal vue si elle la racontait plus tard. Vu qu’elle était tout à fait capable de le faire. Il passe à côté de Erin et lui prend la valise pour la porter également en haut des escaliers.

« Pourquoi est-ce que mes études t’intéressent? Je serais la plupart du temps dans un cabinet donc ce n’est pas un problème. » Comme s’il allait la laisser faire une connerie, elle était bien loin des histoires de sa famille au final. Tout le monde pensait qu’elle ne reviendrait pas, même si au fond de lui il était plus ravi de son retour qu’il ne le montre. Brynden ne pouvait pas croire que travailler à Longford devait être plus intéressant que de travailler dans une grande ville, pour un grand cabinet. « Je ne pensais pas que Longford te suffirait, je pensais que tu avais plus d’ambition que celle de finir dans un petit cabinet ici. » Ce n’était pas une remarque mauvaise ou un quelconque jugement. Il croyait vraiment qu’elle aimerait pouvoir partir de cette ville, surtout qu’elle était bien plus libre en dehors de leur ville natale. « Puis si tu passes plus de temps au cabinet pourquoi ne pas suivre un cursus à distance à Standford quand même ? » Ce n’est pas qu’il cherchait un moyen de la faire repartir, mais il ne comprenait pas son choix. Lui il n’était jamais parti à cause de sa mère, parce qu’il était hors de question qu’il la laisse seule.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Erin O'Leary
O Be Careful Little Eyes

Erin O'Leary
• Emploi : Etudiante en droit afin de devenir avocate... Ca peut toujours servir pour une mafia. Quoi? Corrompue vous dites? • Âge : 24 ans, ce qui veut dire qu'elle est la dernière de la famille O'Leary, à son plus grand désespoir. Come back! ft. Brynden Original

• Messages : 102 • Avatar : Gigi Hadid + noralchemist.

Come back! ft. Brynden 2rt7

• Inscrit : 28/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t358-erin-i-m-not-afraid https://under-the-mist.forumactif.com/t359-erin-on-ne-peut-m-empecher-de-parler

Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden EmptyVen 18 Oct - 18:49


Come back!

ft. Brynden Walsh


« All I know is I won't go speechless »
- Visiblement, le tatoué semblait plutôt s’amuser de la situation que de vouloir l’aider mais très bien, qu’il joue les têtu si ca l’amuse. De son côté, elle avait des arguments pour le faire changer d’avis, il ne fallait pas oublier que malgré qu’elle était loin de la famille durant tout ce temps, elle restait tout de même une O’Leary. Donc les O’Leary ont toujours plus d’un tour dans leurs sacs, Brynden devrait pourtant le savoir depuis le temps. Une nouvelle fois, elle avait donc reprit sa valise en main pour avancer de quelques marches mais elle s’arrêta bien vite, finalement elle aurait peut-être dû demander au chauffeur de lui monter à l’étage directement.  A ce rythme-là, elle en avait encore pour un petit bout de temps, au moins ca lui permettrait de faire quelque chose plutôt que de supporter ce brun bien trop mécontent de son retour en attendant son grand frère.

Après un petit moment, il finit par prendre une de ses valises pour monter les escaliers, la croisant au passage pour prendre celle qu’elle portait. Un sourire satisfait s’affiche sur le visage de la blonde, une victoire de plus pour elle. Elle hausse donc les épaules suite à sa question, prenant une petite mine angélique par la même occasion, celle qu’elle savait très bien faire surtout face à lui. -

"Là-dedans ? Trois fois rien… Après trois ans loin d’ici, j’ai bien entassé quelques conneries dans l’appartement où je vivais donc il fallait bien que je ramène tout ca."

- Elle en profite pour redescendre les quelques marches qu’elle avait montés et attrape un sac qui est beaucoup moins lourd que les autres, rejoignant Brynden à l’étage quelques minutes plus tard. Elle prit la direction de sa chambre et ouvrit cette dernière, le laissant entrer avec les deux valises. Ca lui faisait du bien de retrouver son petit chez sois, la demeure où elle est née et cette chambre où elle a grandi, qui a vu défiler de nombreuses couleurs de murs d’ailleurs. De rose lorsqu’elle était enfant, à violet lorsqu’elle était adolescente et maintenant à quelque chose de plus sobres avec du gris et du blanc. -

"Pose tout là. Je viderai tout ca lorsque j’aurai le temps."

- Déjà que tout ranger dans les valises n’avait pas été une partie de plaisir, maintenant ca allait être la même chose pour tout caser dans sa chambre d’autant plus qu’elle avait encore de nombreuses affaires ici. Enfin, pour le moment c’était de loin le dernier de ses soucis, l’heure était plutôt aux retrouvailles et malgré ce qu’elle montrait, elle était contente de retrouver Brynden même si ce dernier n’était pas vraiment du même avis. Elle s’installe sur le bord de son lit en levant les yeux vers lui, il était entrain d’essayer de lui faire la morale pour son bien ou essayer de la faire repartir, elle n’en savait que trop rien. Toutefois, elle était certaine de sa décision et elle n’était pas prête de repartir une nouvelle fois. -

"J’ai plus d’ambitions que tu ne le crois Brynden. Ici, ce n’est peut-être qu’un petit cabinet qui n’a sûrement aucun intérêt pour toi toutefois c’est là que je suis née. C’est ici que les O’Leary ont construit leurs empires et c’est pour cette raison que je suis de retour ici. Si la famille a besoin d’une avocate, je serais là."

- Est-ce que c’était là un message caché ? Totalement. Une manière de lui faire comprendre que désormais, elle ne serait plus qu’une simple figurante pour la famille, pas une petite potiche à simplement porter le nom et rien de plus. Elle comptait bien prouver ce qu’elle valait et ce, qu’il le veuille ou non. -

"Mais c’est vrai… Continuer à distance à Stanford peut aussi être une bonne option."

- Elle devait avouer que cette fois, il n’avait pas tort et elle n’avait pas pensé à cette alternative. Elle allait sûrement se renseigner dans les jours à venir pour savoir si c’était possible. -

@Brynden Walsh

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come back! ft. Brynden Empty
Re: Come back! ft. Brynden   Come back! ft. Brynden Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Come back! ft. Brynden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brynden, 1 300 611-9293

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: East Quarter :: Residential area-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair