Aleksander MarkovO Be Careful Little Eyes
• Emploi : Juge • Âge : 45 ans, 5 janvier 1974 • Vit à : Downtown • Messages : 34 • Avatar : Sasha Roiz + me • Inscrit : 06/09/2019 | I'm looking for... Mar 24 Sep - 12:40 | |
| Je recherche ! (1,2,3...) Participants RestrictionsAucune qui ne me vienne en tête en tout cas Scénario du rpJe n'ai pas autrement d'idée précise. Cela peut-être un sujet très défini comme un rp où on se laisse porter pour voir où cela mène. Autres précisionsAlek est arrivé il y a environ 1 an et hormis les membres de la police, personne en ville est en courant pour sa soeur disparue actuellement. Voilà, en espérant que cela intéressera quelqu'un ! |
|
InvitéInvité | Re: I'm looking for... Mer 25 Sep - 6:04 | |
| J'me propose, je songeais justement à te contacter pour un lien. Je te mp car j’ai quelques tites idées en vrac. |
|
• Emploi : Juge • Âge : 45 ans, 5 janvier 1974 • Vit à : Downtown • Messages : 34 • Avatar : Sasha Roiz + me • Inscrit : 06/09/2019 | Re: I'm looking for... Mer 25 Sep - 15:02 | |
| Super, je viens voir ça ! |
|
InvitéInvité | Re: I'm looking for... Mer 9 Oct - 8:53 | |
| Bonjour, cette demande est-elle encore d'actualité ? Ou as-tu trouvé ton bonheur ? Elle peut rester ouverte si tu recherches d'autres partenaires tant que tu l'indiques, au besoin. |
|
• Emploi : Juge • Âge : 45 ans, 5 janvier 1974 • Vit à : Downtown • Messages : 34 • Avatar : Sasha Roiz + me • Inscrit : 06/09/2019 | Re: I'm looking for... Mer 9 Oct - 9:07 | |
| Elle est toujours d'actualité, oui |
|