AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes

Kiera Mills
• Emploi : serveuse & étudiante • Âge : 21 ans • Vit à : Longford M — I am your obsession 41b168193f4846e4a7ad1ae19ca52543cc321991

• Messages : 58 • Avatar : maya thurman-hawke par chrysalis

M — I am your obsession 20db2d2f8db1879e69e2a95d2f24bcb9507bcfcd

• Inscrit : 08/10/2019


M — I am your obsession Empty
M — I am your obsession   M — I am your obsession EmptyMer 9 Oct - 9:04




Evan xXx
Ft clément chabernaud


Call me « Jack Torrance »


âge: entre 30 et 35 ans. Lieu de naissance: New York. Statut civil: célibataire. Métier: propriétaire de la station de ski de Longford.  Particularités: hormis qu'il soit légèrement très riche ? au choix. Traits de caractère: ambitieux, arrogant, brillant, buté, charismatique, capricieux, distingué, diabolique, élégant, énervant, ferme, fouineur, influent, impatient, mystérieux, manipulateur, pragmatique, possessif, rusé et rancunier.

Histoire

01. est issus d'une riche famille de prometteurs immobiliers. il a grandit la dedans et développe son patrimoine à merveille.
02. a donc toujours eu de l'argent depuis qu'il est enfant.
03. ignore ce qu'il se passe à Longford et n'a pas voulu écouter les sornettes que l'on a pu lui raconter avant d'acheter la station de ski de la vallée. le but pour lui est de faire découvrir cet endroit et de faire grandir sa station.
04. a une fâcheuse tendance à ne jamais lâcher lorsqu'il veut quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs, quitte à empiéter un peu dans la vie privée et dans l'intimité de la personne.


Les liens

@Kiera Mills La douce Kiera, il la croisé pour la première en ville, elle se baladait tranquillement. Il n'a fait que la regarder de loin la suivre doucement, en silence. Une obsession est née en lui ce jour là, il se doit de la faire sienne. Il souhaite l'avoir pour lui, pourquoi ? Il l'ignore c'est ainsi, elle et il ne cherche pas à savoir la raison. Il se dit juste qu'il l'aura. Alors qu'elle ignore qui il est, qu'elle ne fait que le croiser de temps en temps, tel un fantôme, il s'insinue dans sa vie de cette manière. En s'assurant qu'elle a tout ce qu'il faut, cherchant à savoir comme sont payés ses études, allant même jusqu'à rembourser ses prêts étudiants. Légèrement dans l'abus vous dites ? Non pas pour lui. Il va chercher à trouver un moyen à la faire entrer réellement dans sa vie coûte que coûte, quitte à racheter un cabinet d'avocat pour qu'elle travaille pour eux. Ou même a s'inviter dans sa chambre. Paye ton intimité jeune fille.


Les exigences

NON NEGOCIABLE
01. LE PRENOM
comme je suis une barge, j'ai déjà imaginé des noms de ships et donc j'en ai trouvé un qui va avec Kiera et Evan, donc je risque d'avoir du mal à négocier le prénom.  8D
02. L'HISTOIRE les points de l'histoire proposés doivent être suivi, vous pouvez les intégrer à votre sauce bien entendu, tant que tout est respecté, j'ai laissé beaucoup de chose libre, juste donné une petite trame  :shy:
03. L'AGE il y a une tranche d'âge assez libre tout de même, ne le faite pas plus jeune que 30 ans et pas plus vieux que 35 ans c'est tout ce que je demande.  :perv:
NEGOCIABLE
01. L'AVATAR
il est négociable, personnellement j'adore vraiment Clément, c'est pour ça que je le mets en premier et clairement c'est LE choix que j'ai pour lui. Après j'imagine bien Nicolas Simoes dans le rôle, à vous de voir.
ACTIVITE & COMPAGNIE
Sur ce point je ne vous ennuierai pas bien longtemps, alors je peux faire des sujets de quoi 500 mots en règles générales, rarement moins c'est vrai mis à part pour les intrigues. Je peux aller beaucoup plus loin par contre cela l'envie et l'inspiration, il ne faut pas s'inquiéter je m'adapter énormément.  :hihi:  Si c'est possible de faire attention aux fautes d’inattention par contre, je vous serai réellement redevable.  :shy:  pour l'activité passez assez souvent et on ne dira rien ne prennez pas le scénario pour fuir une semaine après quoi  :shy:

Merci d'avoir lu ce petit message et s'il vous plait promis je vous ferais autant de gâteaux que vous voulez  :cupcake:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
M — I am your obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair