00 J'aime mill's parfois il faut apprendre à ne pas suivre certaines conneries de personnes, je ne cite pas ils comprendront #friends#fun#crazy
Invité
Invité
Re: #1 effect Mer 9 Oct - 12:21
Murph'Ça te fait pas de mal ! Il faut vivre à fond p'tite tête ! Où est le plaisir sinon ? Tu comptes rester le nez dans tes bouquins jusqu'à la fin de ta vie ou t'amuser un peu ? Faut d'ailleurs que je vienne en douce chez toi pour te piquer ton code pénal et en faire un feu de joie ! il y a 6 secondes
Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes
• Emploi : serveuse & étudiante • Âge : 21 ans • Vit à : Longford
mill's comment te dire que c'est pas toi qui galère le lendemain matin hein enfin tu t'en fous toi d'arriver en retard en cours non ? si tu touches à tes bouquins je te coupe ta touffe fait gaffe ! il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: #1 effect Mer 9 Oct - 12:53
Murph'Tu fais des trucs louches avec pour y tenir autant ? Y'a des trucs de c** glissés entre les pages je parie ! Ma touffe ? Touches-y et j'te rase les poils de ta "toufette" autre part moi ! En vrai, si tu touches à mes tiffs, tu prends le risque de me faire foirer mes études... t'es prête à de telles responsabilités ? C'est que mes neurones vont geler si j’ai plus un poil sur la caboche ! Je t'assure ! C’est super sérieux. J’ai déjà des soucis de courants d'air là-dessous ! : il y a 6 secondes
Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes
mill's tu m'épuises à la longue c'est juste qu'il t'on rien fait ces pauvres bouquins non mais ! et ta touffe je fais ce que je veux au pire je t’achèterais des bonnets pour que t'es pas trop froid ça rattrape un peu les courants d'air en général. il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: #1 effect Mer 9 Oct - 13:27
Murph'C’est toi qui m'épuise ouais, tête de mulette ! J'vais t'en foutre du courant d'air ! il y a 6 secondes
Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes
mill's bah monsieur il va se calmer sinon il va se retrouver à quatre pattes ce week-end et il va rien comprendre j'ai une super idée pour ton déguisement d'halloween, faut juste que j'achète ta laisse il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: #1 effect Mer 9 Oct - 14:04
Murph'Comment ça à quatre pattes, tu comptes quand même pas m'enc**** pardon je suis trash. Et où t'as vu que tu calmerais si aisément la bête ? Y'a que Ama qui a ce privilège héhé (le mâle en moi ne devrait pas être fier de s'adoucir face à une femme mais c'est Ama quoi aheum j'suis trop in love merde !) il y a 6 secondes
Kiera Mills
O Be Careful Little Eyes
mill's tu veux pas jouer au petit chien ? t'es pas marrant franchement faut qu'elle m'apprenne comment elle fait parce que c'est exceptionnel ! il y a 6 secondes
Invité
Invité
Re: #1 effect Mer 9 Oct - 16:34
Murph'Tu m'étonnes que c'est exceptionnel ... mais bon ça va aller hein, rêve pas t'auras jamais cet effet là sur moi. T'es trop moche d'abord ! il y a 6 secondes