AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Claire Reynolds
O Be Careful Little Eyes

Claire Reynolds
• Emploi : Chief Marshall • Âge : 35 ans presque 36 • Vit à : Longford Promenons-nous dans les bois [Nick ] Tumblr_mogl4jBPIn1rq7cqxo3_250

• Messages : 47 • Avatar : Lyndsy Fonseca

Promenons-nous dans les bois [Nick ] Tumblr_inline_n1lxfhL3xN1sauf7l

• Inscrit : 05/10/2019


Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty
Promenons-nous dans les bois [Nick ]   Promenons-nous dans les bois [Nick ] EmptyVen 11 Oct - 18:58



C'est Blairwitch ici ou quoi??
Nick & Claire


Cela faisait presque une semaine que Claire Reynolds avait atterrie à Longford pour prendre la succession de Tyler Lennox au poste de chef marshal de la ville. Ils n'avaient pas eu le plaisir de se croiser néanmoins, la jeune femme apprécia de récupérer un bureau parfaitement bien rangé, avec une série de dossiers classés dans de belles chemises cartonnées. Tout sourire, la jeune marshal avait salué tout le monde et tout le monde s'était montré avenant. Mais malgré les "bienvenues" et les poignées de mains amicales, Claire voyait bien les sourires crispés de chacun. Ils ne savaient certainement pas trop comment aborder leur supérieur et celle-ci ne leur en voulait pas. Elle-même marchait sur des oeufs avec eux. Elle ne voulait pas débarquer avec ses gros sabots et leur imposer sa façon de travailler.

Aussi, Claire leur laisserait le temps de s'adapter à elle et elle, essaierait de mixer ses méthodes aux leurs. La jeune femme devait user de diplomatie et de doigté car ce n'était pas le moment de se mettre tout le monde à dos. Les hommes et femmes travaillant sous ses ordres lui devaient obéissance cependant, elle préférait installer avec tous une relation de confiance. Une petite enveloppe trônait sur le centre de la table en bois avec son nom marqué dessus. Une fois seule, Claire avait lu cette lettre non sans laisser un rire sardonique s'échapper de sa gorge. "Mais quel enfoiré!" Avait rouspété la jolie marshal. Dedans, Lennox lui souhaitait la bienvenue et l'encourageait à faire de son mieux, de prendre son mal en patience car Longford était une petite ville et qu'elle allait devoir faire ses preuves pour être accepté. S'en était suivit une longue tirade complètement sexiste de gros beauf' arriéré.

Roulant le papelard en boule avant de la lancer dans la corbeille, Claire se massa un instant les tempes pour essayer de réduire son stress généré par cette nouvelle prise de poste. Car malgré son sourire de circonstances Claire n'était pas du tout heureuse d'être ici. C'était même tout le contraire. Elle, c'était une fille de la ville avec tous les comportements superficiels qui accompagnait ce genre de nénette. C'était une citadine qui aimait le béton, l'agitation des villes, l'animation, le bruit, les buildings ainsi que les immenses centre commerciaux pour s'acheter tout ce dont elle n'avait pas besoin! C'était une jeune femme qui se faisait toujours livrer de bons petits plats "healthy" histoire de se donner bonne conscience après avoir avalé six cafés achetés au Starbucks du coin. Bref, LA citadine par excellence. Et là, on l'envoyait au fin fond de la cambrousse où la 4g peinait à passer...

De plus, la belle venait d'arriver à Longford avec un million d'aprioris concernant les habitants de la ville. Et pire que tout! Elle pensait que rien ne se passerait ici, que les seuls affaires qu'elle devrait traiter seraient des broutilles de voisinages, des chats égarés ou des contredanses impayées. La jeune femme s'installa dans le bureau, on lui présenta les différentes affaires en court et elle commença à lire les dossiers laissés par Typer. Une affaire attira son attention...elle était particulièrement violente et atroce. Le corps d'une jeune femme avait été retrouvée assassiné, sa dépouille avait été assemblée avec des cadavres d'animaux le tout formant un totem. Merde...fallait être sacrément fêlé pour faire un truc pareil. Un homme avait été interrogé mais rien n'avait été très probant. Une affaire intéressante. Elle retirait ce qu'elle venait de penser concernant le fait qu'il ne se passerait rien d'intéressant a Longford. Et puis il y avait cette mystérieuse affaire des "Ballons rouges".

C'est alors qu'un appel la tira de sa lecture. On l'appelait sur le téléphone de son bureau. Elle décrocha "Oui?" "Chef, un appel pour vous, c'est Nick Blackwell, le garde forestier de la ville." "Le garde forestier? Très bien transférez-moi l'appel merci." Elle se présenta et écouta ce que le fameux garde-chasse avait à lui dire. Apparemment, trois adolescents avaient disparus depuis deux jours. Ces derniers étaient partis en forêt et n'étaient pas réapparus. Ce sont leurs parents, inquiets qui avaient prévenu Nick Blackwell. "Très bien j'arrive je serais-là dans une quinzaine de minutes." La jeune femme alla rejoindre l'homme après s'être enfoncé un peu dans la forêt. Il faisait vraiment humide ici! Elle se gara près du véhicule qu'elle devinait être celui du garde-chasse et quitta son pick-up après avoir coupé le moteur.

Avançant entre les arbres, Claire remarqua bientôt la silhouette massive de l'homme qui venait de l'appeler. Un immense colosse barbu par rapport à elle qui était toute menue et petite. Avec des traits assez juvénile, il était difficile de croire qu'elle avait 35 ans presque 36."Nick Blackwell j'imagine? Claire Reynolds enchantée. Je remplace l'ancien marshal Lennox." Claire tendis la main pour serrer celle du géant à qui elle faisait face sans sourciller. "Bon alors énoncez-moi les faits en détails s'il vous plais? Vous les connaissez ces gamins? Vous pouvez me les décrire? Vous en êtes où des recherches?" Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nick Blackwell
O Be Careful Little Eyes

Nick Blackwell
• Emploi : Garde forestier • Âge : 44 ans • Messages : 29 • Avatar : David Harbour

• Inscrit : 21/09/2019


Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty
Re: Promenons-nous dans les bois [Nick ]   Promenons-nous dans les bois [Nick ] EmptyJeu 17 Oct - 17:14


... tant que le loup n'y est pas... (aire connu ;p)
Nick & Claire




Cela aurait dû être une journée banale comme les autres avec son petit train train quotidien et ennuyant pour certains mais pas pour lui. Nick était encrée dans ses habitudes, il détestait quand on le sortait de son petit quotidien, même si l'arrivée de Cole avait déjà pas mal bouleversé sa petite vie tranquille de solitaire. Oh il ne s'en plaignait pas, car s'il était vrai que Cole avait le chic pour le faire sortir de ses gongs, et qu'il avait bien plus souvent envie de lui dévisser la tête que de l'embrasser, le gosse avait pas un mauvais fond. Il avait juste besoin d'être recadré mais Nick avait la sensation désagréable de pas savoir y faire avec ce gosse qui n'en n'était plus un. Plus un enfant mais pas tout à fait un homme non plus. Cole avait vécu toute sa vie sans interdit et voilà que lui débarquait avec ses règlements de vieux con dont Cole se fichait d'ailleurs éperdument. Malgré tout, malgré leur différence, il leur arrivait de partager un moment de complicité de temps à autre ou d'avoir des conversations intéressantes car Cole était loin d'être stupide, il s'en donnait l'air, mais si on lui en avait donné l'opportunité, si on lui avait donné une meilleure éducation, si on l'avait encouragé, il aurait pu faire de grandes choses, mais ce n'était peut-être pas trop tard, après tout, sa vie ne faisait que commencer...

La vie était quelque chose de précieux et, on avait tendance à l'oublier, d'éphémère aussi. C'est ce que la disparition de ces trois jeunes originaires de Longford lui avait rappelé de plein fouet. Trois gosses, deux frères et un ami à eux, étaient partis camper pour le weekend. Ce n'étaient pas des novices puisque le frère ainé avait passer deux étés à travailler comme garde-chasse à leur coté. C'était des gosses bien et sans histoire, le plus jeune avait à peine 17 ans le plus vieux 21. En réalisant qu'ils n'étaient pas rentré le lundi, les parents avaient appelé immédiatement Nick qui s'était rendu sur place. S'il avait bien trouvé leur campement, ce dernier était complétement abandonné et ce qu'il y avait vu lui avait fait froid dans le dos. Il n'aurait su expliquer pourquoi c'était plus du domaine de l'affect, du ressentit qu'autre chose. Les tentes avaient été dressé, le foyer pour un feu de camps préparé mais jamais utilisé, les gosses étaient bien arrivés oui, ils avaient monté leur campement mais n'avaient jamais eut l'occasion de l'utiliser ça voulait dire qu'ils avaient du avoir un grave problème dès leur arrivé. Inquiet, il avait immédiatement rameuté les secours afin qu'ils l'aident à couvrir la zone et à retrouver les gosses qui avaient du faire une mauvaise chute où qui devaient être coincé quelque part.

Pendant deux jours, nuit et jour, à l'aide des chiens, Marty avait également était mis à contribution, ils avaient ratissé la forêt sans succès, c'était comme si les gosses s'étaient... volatilisés. Et malheureusement, plus ils tardaient à les retrouver moins ils avaient de chance de les retrouver vivants... Il fallait encore élargir les secours toutes les personnes prêtent à donner un coup de main étaient les bienvenues, mais cela faisait 48h à présent et bien qu'il répugnait à faire cela, il était temps de dresser un avis de disparition. Ce fut la raison pour laquelle il téléphona à Tyler oubliant que l'homme qu'il avait toujours connu assis derrière ce bureau n'était plus et avait céder sa place à quelqu'un d'autre. La surprise fut cependant de taille en entendant une voix féminine répondre à l'autre bout du combiné. Une femme ?! Non mais ils étaient sérieux ? Ils remplaçaient Tyler par une femme ?! Elle allait pas faire long feu ici, c'était une évidence. L'espace d'un instant ses aprioris lui donnèrent envie de mettre un terme à cet échange stérile. A quoi bon exposer ce qui se tramait à une bleue qui n'était pas de la région et qui démarrait probablement dans le métier ? En quoi son aide leur serait-elle utile ? A rien, elle n'était pas Tyler et elle allait lui faire perdre son temps. Bordel pourquoi avait-il fallut qu'il soit muté ailleurs... Y a pas à dire, le chef allait cruellement manqué dans le coin. Résigné, il fini toutefois par lui narrer d'une voix monocorde et brève la situation, Après tout, il l'avait au téléphone, il n'allait pas non plus lui raccrocher au nez et puis de toute manière que ça lui plaise au non, ils allaient être obligé de faire avec pendant quelques temps...

Pour sa plus grande déconvenue, la jeune femme n'envoya pas l'un de ses subordonnés qu'il aurait au moins eut le mérite de connaître mais décida de se déplacer en personne. Que pouvait-il y faire ? C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur le lieu de campement des gosses qui avaient déjà été fouillé sans que cela puisse donner la moindre piste. Patientant son arrivée, Nick fuma une cigarette tout en tapotant nerveusement sa ceinture avec son index lorsqu'une silhouette féminine qu'il ne connaissait pas se dirigea vers lui. Elle n'était pas très grande et surtout elle était menue, il y avait un tel contraste entre l'ancien et le nouveau chief Marshal, un contraste qui ne jouait malheureusement pas en sa faveur. Tyler était un homme qui dégageait beaucoup d'assurance, il avait une manière de vous fixer qui inspirait immédiatement le respect, à côté, cette femme qui avait décidé d'exercer un métier d'homme, n'en n'avait de toute évidence pas la carrure. Ecrasant son mégot, il le glissa dans la poche de son pantalon. Il avait beau être un fumeur invétéré, il ne comptait pas polluer la forêt dans laquelle il travaillait pour autant, d'autres s'en chargeait suffisamment pour lui.

- C'est ça, enchanté,
lui sourit-il un peu hypocritement tout en lui serrant la main

Claire Reynolds... Elle était jeune, ça se voyait qu'elle débutait. Ell devait avoir quoi ? Trente ans à peine... Jeune et inexpérimentée... malgré tout, elle essayait de faire preuve d'une certaine assurance lorsqu'elle lui posa ses questions. Il y avait quelque chose de froid et d'impersonnel dans sa manière de s'adresser à lui, comme si elle se prenait trop au sérieux... rien à voir avec le précédent chief Marshal. Bon dieu pourquoi s'était lui qu'il devait se la coltiner ? Ah oui, parce que c'était lui le crétin qui l'avait eut au téléphone

- Les gosses sont partis vendredi en fin de journée pour faire du camping et ils ne sont jamais rentrés,
résuma-t-il. Il y a deux frères Brad et Leo Lewis tout deux âgé de 21 et 17 ans et leur amis Murdoch Simpson 19 ans. C'est pas la première fois qu'ils font du camping et Brad a travaillé comme garde-chasse durant l'été pendant deux années de suite. Pour dire ce sont pas des novices, ce sont des gosses qui savent ce qu'ils font. Ils ont dressé leur campement, préparé le foyer pour le feu, mais ils s'en sont jamais servit. Tout porte à croire qu'ils ont jamais dormi ici. On a ratissé tout le coin mais on n'a rien trouvé, les gars cherchent encore... Alors qu'est-ce que vous comptez faire ? Lui demanda-t-il avant de lâcher un soupir se doutant bien qu'elle allait vite se retrouver dépassée par tout ça. Ah bon dieu, pourquoi a-t-il fallut que Tyler soit muté ailleurs... soupira-t-il pour lui-même




Revenir en haut Aller en bas

Claire Reynolds
O Be Careful Little Eyes

Claire Reynolds
• Emploi : Chief Marshall • Âge : 35 ans presque 36 • Vit à : Longford Promenons-nous dans les bois [Nick ] Tumblr_mogl4jBPIn1rq7cqxo3_250

• Messages : 47 • Avatar : Lyndsy Fonseca

Promenons-nous dans les bois [Nick ] Tumblr_inline_n1lxfhL3xN1sauf7l

• Inscrit : 05/10/2019


Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty
Re: Promenons-nous dans les bois [Nick ]   Promenons-nous dans les bois [Nick ] EmptyVen 18 Oct - 14:24



C'est Blairwitch ici ou quoi??
Nick & Claire


Enchanté? Vraiment? Hum Claire n'en n'aurait pas mis sa main à couper à en juger par ce nouveau sourire forcé auquel elle était de nouveau confrontée. Apprivoiser ses nouveaux collègues ne serait pas quelque chose de simple. Consciente qu'elle remplaçait sans doute quelqu'un d'inestimable aux yeux de tous, Claire allait devoir s'accrocher pour se faire accepter. Mais c'était le jeu! C'était toujours comme ça dans les petites communautés et encore plus lorsque celles-ci étaient complètement isolées.

Il n'empêche que Claire n'avait jamais autant haït son patron que depuis qu'il avait décidé de l'expédier ici, à Pequenaud-City comme elle se plaisait à qualifier en secret cette ville. Soi-disant pour qu'elle se "mette au vert" bah putain, elle n'avait jamais vu autant de chlorophylle que depuis qu'elle était arrivée! Il y avait de la forêt partout, même dans le petit cottage qui lui servait de logement de fonction! Tout ça parce qu'elle se montrait un peu "tendu" depuis l'affaire de la fusillade -le carnage- qui avait été perpétré par son équipier et qui avait failli lui couter la vie. Sans déconner, il y avait de quoi être un peu tendu après que votre meilleur ami ait tenté de vous tuer en vous abattant à bout portant tout en vous regardant droit dans les yeux. En plus, elle avait été obligée de le tuer pour le neutraliser. Il y aurait de quoi traumatiser même les esprits les plus endurcis.

Mais voilà, on l'avait expédié bien gentiment ici, sous peine de la mettre au placard, lui fermant définitivement l'accès au terrain. Et elle? Rester derrière un bureau? C'était négatif. Claire était une personne de terrain qui avait besoin de sentir, toucher, voir de ses propres yeux et même remuer la merde s'il le fallait, pour résoudre une enquête. Beaucoup l'on sous-estimé et la sous-estime encore, à cause de sa frêle carrure et de son air d'éternelle jeune adulte mais bien mal leur en a pris. Car c'était un sacré bout de bonne femme. Voilà pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de venir elle-même sur les lieux de la disparition au lieu d'envoyer un de ses hommes. Claire avait beau être une nouvelle-venue et ne pas vraiment apprécier sa nouvelle ville pour l'instant, il n'empêche qu'elle était capable de faire abstraction de ses ressentiments et rester professionnelle. Trois gamins avaient disparus, trois gamins manquaient à leur famille, il n'était donc pas question pour elle de se tourner les pouces sans rien faire.

Sans plus de cérémonie, la jeune marshal entra dans le vif du sujet et demanda au garde forestier un rapide topo de la situation. Elle écouta attentivement et nota mentalement chaque détail que lui apportait son nouveau collègue. D'ailleurs, après lui avoir exposé la situation, ce dernier ne put s'empêcher de faire une remarque bien salée, cachant à peine son dédain quant à sa venue à elle, qui prenait la place de Tyler. Pendant un court instant, la jeune femme dévisagea Nick, plissant les yeux et les lèvres. Claire était une jeune femme charmante, souriante et gentille mais elle savait était tout aussi capable de se montrer redoutable quand on lui manquait de respect. Il avait beau mesurer un bon mètre quatre-vingt dix et avoir des allures de viking avec sa grosse barbe fournie, il ne l'impressionnait pas."Bon alors écoutez-moi, on va faire simple. Tyler Lennox est parti. C'est triste pour vous, la situation doit pas être facile à vivre je l'entends bien et je le comprend, mais c'est comme ça. Alors il va falloir vous contenter de moi. Vous croyez que vous allez pouvoir passer au-dessus de ça et bosser avec moi pour retrouver ces gosses ou bien je dois mettre votre professionnalisme en doute?" Si la jeune femme se permettait de lui sortir ce genre de franchise, c'était parce que Nick de son côté, ne s'était pas gratté pour en faire de même. Pourquoi prendrait-elle des pincettes avec ce type qui se montrait on ne peut plus désagréable? Claire avait un côté revêche, un sacré tempérament qui lui avait permis de se faire une place au sein de la criminelle qui n'était pas un service des plus facile.

La jeune femme resta silencieuse un instant. Pas possible, elle était tombée sur le grincheux de service! " Bien maintenant qu'on a percé l'abcès, on va pouvoir bosser! Est-ce qu'on a trouvé des traces de lutte dans leur campement? Des indices qui indiqueraient qu'ils ont dû le fuir en catastrophe? D'ailleurs, c'est quoi les plus gros prédateurs que vous ayez dans la région? Accompagnez-moi là-bas s'il vous plait." Elle laissa Nick passer devant pour qu'il lui montre le chemin. Il fallait dire que la forêt et elle, ça faisait deux. "J'imagine que vous avez mobilisé une unité cynophile?" Tandis qu'ils marchaient, la jeune femme observait les alentours, manquant de tomber à plusieurs reprises, maintenant un équilibre précaire entre les buches mortes, les ronces qui se prenaient dans ses pieds et les feuilles glissantes. N'ayant pas du tout l'habitude des bruits de la forêt, la jeune femme sursautait au moindre bruit suspect. En plus, le jour commençait à tomber. "Alors? Monsieur Blackwell. Ça fait longtemps que vous travaillez comme garde forestier?" Le silence commençait à être oppressant. Elle, elle était habituée au bruit, à l'agitation de la ville. Le silence était presque angoissant. Arrivant enfin au campement, la jeune femme commença à examiner les lieux. Les tentes étaient dressées, rien ne semblait avoir été déplacé. "Ils sont partis sans rien. Sans leur paquetage, les duvets sont étalés dans leurs tentes...les gourdes d'eau sont là, les lampes torches aussi..." Elle réfléchissait à haute voix, concentrée par ce qu'elle observait. Faisant le tour du camp, elle regarda par terre. Il y avait des traces de pas partout, autant dire que cela ne servait à rien de relever ça. C'est alors qu'un détail attira son attention. C'était tout petit, infime, juste deux ou plusieurs mètres devant le campement. Des mégots de cigarettes. Enfilant une paire de gants, la jeune femme s'avança vers le buisson ou il y en avait un petit tas. "....Est-ce que vous savez si ces gamins fument? J'ai retrouvé un tas de mégots juste à l'extérieur. " Comment est-ce qu'ils avaient pu passer à côté de ça?? Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire. "De là où je les ai trouvé, la végétation est assez dense pour observer ce qu'il se passait dans le camp sans être vu." Hum...Claire avait un mauvais pressentiment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nick Blackwell
O Be Careful Little Eyes

Nick Blackwell
• Emploi : Garde forestier • Âge : 44 ans • Messages : 29 • Avatar : David Harbour

• Inscrit : 21/09/2019


Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty
Re: Promenons-nous dans les bois [Nick ]   Promenons-nous dans les bois [Nick ] EmptyJeu 7 Nov - 10:59


... tant que le loup n'y est pas... (aire connu ;p)
  Nick & Claire

 



  Cela faisait combien d'année que Tyler était Marshal Chief ? Nick n'aurait su le dire, il lui paraissait qu'il avait toujours été là, bien avant lui. Ils n'étaient pas proche, à vrai dire Nick et lui n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler communément des amis, ils n'avaient même jamais bu le moindre café ensemble, mais il le connaissait et avait su apprécier cet homme de peu de mots qui privilégiait les actions plutôt que les beaux discours qui sonnaient vides. Son départ avait porté un coup dur à ses proches et à ceux qui avaient eu l'immense privilège de travailler à ses côtés et de toute évidence la relève était loin d'être assurée. Contrairement aux apparences, Nick n'avait rien contre cette femme qu'il ne connaissait même pas du reste, mais il fallait être honnête, elle n'était pas du tout crédible dans ses nouvelles fonctions. Elle n'avait pas la carrure pour assurer convenablement la mission qu'on lui avait octroyée. Dans le fond, quand on y réfléchissait bien, elle n'y était pour rien, le véritable demeuré c'est celui qui lui avait confié un tel poste ! Il fallait être vraiment stupide pour prendre une telle décision à moins qu'elle n'ait énervé quelqu'un de haut placé qui avait décidé de lui faire regretter ses paroles et de la mettre au pied du mur, ce qui, au vu de son caractère ne le surprendrait pas ! Cela aurait pu être une bonne leçon si ce n'était qu'en attendant c'était eux qui se la coltinaient et ça n'allait certainement pas aider ces trois mômes.

- Vous manquez pas de toupet ! S'exclama-t-il furieux en plaçant ses mains sur ses hanches ce qui eut pour effet d'accentuer sa posture imposante. Vous sortez tout droit des écoles et vous croyez m'apprendre mon boulot ? Assurez-vous déjà de pouvoir faire le vôtre avant de donner des leçons !

Non mais c'était pas possible ça ! Ça sortait tout frais moulu des écoles et ça se permettait de donner des leçons à des personnes qui avaient le double d'expérience qu'elle ! Bon sang mais quelle plaie !!! Ses sourcils broussailleux se froncèrent de mécontentement en l'entendant prétendre qu'ils avaient crevé l'abcès. Non mais ils n'avaient rien crevé du tout !!! Il aurait aimé lui répondre sa manière de penser mais le fait qu'elle revienne sur ce qui les intéressait vraiment l'en dissuada. Inutile de perdre davantage de temps

- Non, il n'y a aucune trace de lutte et ce n'est pas un prédateur qui a fait disparaître ces gosses parce que croyez-moi, si c'était le cas vous le sauriez tout de suite ! Et si la faune et la flore du coin vous intéresse vous avez qu'à lire le guide touristique de Kelowna !
Bougonna-t-il en passant devant elle

Il l'avait rabroué une fois de plus sans faire preuve du moindre ménagement et sans en éprouver une once de culpabilité. En temps normal il aurait eu beaucoup de plaisir à répondre à ses questions, à lui parler des ours, des pumas ainsi que de la légende du Wendigo qui était d'ailleurs très forte au sein du peuple amérindien. Pacha, qui avait rabattu la forêt avec eux pour tenter de retrouver les gosses, avait d'ailleurs évoqué cette possibilité. L'été était la période à laquelle les Wendigo sortaient pour chasser et se faire des réserves pour l'hiver. Bien sûr Nick n'avait pas ce genre de croyances, mais beaucoup de personnes vivant dans la région, étaient persuadés de leur existence. Certains allaient même jusqu'à prétendre qu'ils en avaient déjà vu. S'il ne s'agissait pas d'affabulation, ils ne seraient surement plus là pour en parler, ce qu'ils avaient vu n'étaient probablement que la silhouette d'arbres décharnés ou des mirages provoqués par des champignons hallucinogènes. Bref tout et n'importe quoi mais certainement pas des Wendigos puisque ces créatures folkloriques n'existaient pas

Glissant un regard noir dans sa direction il ne prit pas la peine de répondre à sa question, à laquelle il aurait été bien en peine de répondre. Cyné... quoi ? Qu'est-ce que c'était encore que ce machin-là ? C'était quoi une unité cynophile ? Jamais entendu parler avant aujourd'hui. C'était un mot scientifique pour dire quoi ? Nick se promit de vérifier ça dans le dictionnaire (oui très old school mon petit Nick !) dès qu'il rentrerait chez lui. En attendant, ne voulant pas passer pour un inculte et lui donner la satisfaction de passer pour un con, Nick bougonna dans sa barbe

- On a fait tout ce qu'on avait à faire, c'est pas la première fois qu'on perd des gens dans cette forêt et généralement on les retrouve


Avançant à grand pas et avec aisance dans ce milieu qui lui était naturel et qu'il parcourait à longueur de journée, Nick fut intrigué par les différents son que faisait cette femme sur son passage. Glissant un rapide regard par-dessus de son épaule, un sourire amusé fendit ses lèvres tandis qu'une lueur moqueuse se reflétait dans ses yeux. La pauvre Marshal n'avait visiblement pas l'habitude d'évoluer dans ce genre de milieu, elle manquait d'équilibre, se prenait dans les branches d'arbres trop bas, sursautant au moindre bruit qui sortait de l'ordinaire et regardant autour d'elle d'un air guère rassuré.

- C'est rien, c'est juste le brame d'un cerf, la rassura-t-il finalement. Quoi ? Me dites pas que vous n'en n'avez jamais entendu avant aujourd'hui ? mais d'où vous sortez ? Ça change des klaxons et des bruits de voitures non ?

Encouragé par cet élan de compassion sympathique à son égard la jeune femme se saisit de la perche tendue pour tenter de discuter un peu. Depuis combien de temps travaillait-il en tant que garde forestier ? Une belle paire d'année...

- 15 ans, répondit-il sans entrer dans les détails avant de s'arrêter. C'est ici, on est arrivé. On n’a touché à rien, tout est en l’état.

Sans rien dire, il observa la nouvelle venue scruter le campement en énumérant à haute voix tout ce qu’elle voyait. Il y avait quelque chose de différent dans son regard. Il n’y avait plus trace d’agacement comme il avait pu en voir dans ses yeux lorsqu’ils s’étaient pris la tête, pas plus qu’il n’y avait la moindre trace de ce manque d’assurance lorsqu’elle avançait péniblement à travers bois, non cette fois son regard était devenu plus inquisitorial, cherchant et scrutant la moindre piste. S’il restait toujours très sceptique quant à ses capacités néanmoins ses sourcils se froncèrent à nouveau en la voyant s’accroupir tout en enfilant ses gants pour récupérer quelque chose. S’approchant à son tour pouvoir ce dont il s’agissait, il aperçut des mégots de cigarettes… la chance du débutant selon toute vraisemblance

- Pas les gosses Lewis en tout cas, Simpson… ça c’est pas à lui


Ce gosse fumait et pas que de la nicotine mais quand bien même, Brad l’aurait jamais laissé jeter un seul mégot dans la forêt alors tout un tas, fallait même pas y penser ! Se tournant pour observer ce que l’on voyait de cette place, il dû admettre qu’elle n’avait pas tout à fait à tort, cet endroit était un bon observatoire pour 2 ou 3 personnes et y observer le campement sans être vu

- Les frères Lewis sont pas des gosses à problèmes mais Simpson c’est une autre histoire. Il avait de mauvaises fréquentations fut un temps. D’autres gosses du coin, dangereux, mais de ce que j’en ai entendu cela faisait un bout de temps qu’il avait repris sa vie en main. Il faisait un apprentissage chez Brooks, le boulanger et ça se passait plutôt bien pour lui


Ça sentait vraiment pas bon, songea-t-il en se passant la main dans ses cheveux, les gosses pouvaient être n’importe où. Soit ils étaient parvenus à fuir ce qui au vu des derniers éléments paraissaient plutôt mal engagé, soit on les avait emmené. L’un dans l’autre, ils ne souhaitaient pas qu’on les retrouve. Ils pouvaient être n’importe où et plus seulement dans cette forêt. S’il était un gosse, qu’il connaissait cette forêt comme pouvait la connaitre Brad où choisirait-il de se planquer pour tenter d'échapper à ses poursuivant ? Un lieu qu’ils n’avaient pas ratissé…

- Il y existe… une ancienne clinique privée abandonnée située à 4 km plus au nord, les gens évitent généralement de s’y rendre si bien que la plupart d’entre eux en oubli son existence, si je devais me cacher je pense que ce serait là-bas que j’irais



 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty
Re: Promenons-nous dans les bois [Nick ]   Promenons-nous dans les bois [Nick ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois [Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Around Longford-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair