AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Invité
Invité

avatar


It's time !  Empty
It's time !    It's time !  EmptyDim 20 Oct - 5:55





It's time !  1477991966-3744722782
Ama + Nick + Cole
« It's time ! »

- T'es trop excitante "chérie" ... lançais-je à un mec qui fait le guignol face à moi qui se pavane comme une poulette, alors que je me trouve avec une petite bande de potes entre deux cours à cloper sur les escaliers près de la cantine universitaire.

- Mmmhhh je peux pas m'empêcher de faire le paon devant toi, c'est ta coupe mulet qui m'excite beau gosse ! me réplique-t-il en continuant à se pavaner devant nous, faisant mine de relever son t-shirt.
Ces mecs sont sympa, je m’entends plutôt bien avec eux et ils sont moins cons que la moyenne et que les soit disant potes que je me coltinais à Flagstaff. Quoi qu'il en soit, la sonnerie de reprise retenti et c'est bras dessus bras dessous que je reprends le chemin des cours avec mon p'tit pote qui se la jouait dragouille il y a encore une minute. On partage une clope puis on s'installe au dernier rang.

- Tu sais que j'ai hésité avec génie mécanique, lançais-je au dit pote alors que le cours débute doucement et qu'on parle de nos choix.

- La même mec, c'est quoi qui t'as finalement poussé sur cette voie-là ?

- Mon père. Il n'avait de cesse d'évoquer le domaine dans lequel bossait mon grand-père, je suppose que ça a suscité une certaine admiration à force.

Des regards se tournent vers nous au rang juste en dessous, l'air de dire qu'on dérange et qu'on devrait plutôt être attentifs au cours.

- Hep les p'tites têtes, vous êtes pas collés devant d'habitude ?! glissais-je pour dire "faites pas chier" et relever que les plus assidus sont toujours collés au premier rang à dévorer chaque paroles du prof, d'habitude.
La discussion close pour un instant entre mon pote et moi ou du moins ce qu'il semble être en train de devenir, nous demeurons plutôt attentifs et silencieux par la suite. J'ai une pensée pour Ama en voyant filer l'heure. Je me demande ce que donnent les cours d'arts pour elle. Faudrait que j'aille squatter sa salle un de ces quatre ! Tiens et pourquoi pas maintenant puisque je finis plus tôt qu'elle ?
L'heure de fin arrivée, je sors avec mon pote et nous prenons le temps de nous griller une clope avant de nous séparer.

- On rentre ensemble ?

- Nope, j'vais plutôt aller squatter ma moitié. Elle doit venir à la maison ensuite.

- Dis-moi, c'est la nénette canon que j'ai aperçu ce matin avec toi ?

- Exact !

- Putain ! Tu t'emmerdes pas ! Non seulement elle est à tomber mais elle a pas l'air godiche, déclare-t-il.

- Si elle l'était je ne serais pas avec, me contentais-je de répondre.

Nous discutons encore un peu puis nous séparons sur un "à demain mon pote". Il reste encore une vingtaine de minutes avant la fin du cours d'Ama et je prends alors la direction de son amphi. Me glissant discrètement par une porte du haut, je m'installe illico sur un siège libre en bout d'une allée tout en haut et cherche ainsi après elle en scrutant la salle. Quelques brefs regards se tournent dans la direction aux environs mais ne s'attardent pas. Ca y'est, Williams repérée ! Avec tout autant de discrétion, je me fais un chemin jusqu'à elle qui n'est pas très loin. Ou pas si on compte ma tentative pour bondir au-dessus du rang qui nous sépare alors que quelques sièges libres à côté me permettent le mouvement. Et si certes je bondis souplement par-dessus, je fais quand même du bruit lorsque mon cul atterrit sur le siège près d'elle.

- Salut beauté, me la jouais-je charmeur de base l'air fier de son entrée.

Mon bras gauche se glisse dans ton dos, au niveau des épaules. L'autre étalé sur le dossier des places vides à côté. Je prête un instant attention à ce qui se dit dans ton cours. Je ne suis pas là pour te perturber et t'empêcher d'écouter pour autant ... bon ok en fait si. J'ai toujours ces vilaines manies qui me pousseraient presque à te pelotter en plein cours si tu n'étais qu'une fille lambda et d'un bref intérêt pour moi.
J'attends un instant que le prof s'interrompe et inscrive quelque chose au tableau tout en bas des gradins, profitant de ce court instant pour te coller un baiser. Difficile de me détacher de tes lèvres tant la sensation me fait frémir sur l'instant.
Je me montre de nouveau calme la seconde suivante, étonnement respectueux comparé à mon tempérament facétieux. Aussi, cette pensée ne me quitte pas lorsqu'on sort un peu plus tard de ton cours.

- Williams ... ça ne va pas entre nous. Je ne me reconnais pas. Me transforme pas en mec bien sous tout rapports, pitié ... me plaignais-je en plaisantant. Ces propos à peine esquissés, je ne tarde pas à lâcher le fauve et te plaque soudain contre un casier près d'une nénette qui est appuyée à côté en train de textoter.

- Euh ça va je vous dérange pas là ? déclare-t-elle alors que mes lèvres capturent déjà les tiennes. Aussi je m'arrête une seconde, un bras en appui contre un casier, et pose un regard sur elle.

- Du tout, c'est même plutôt excitant. Tu veux participer ? la provoquais-je faisant mine d'être sérieux en me passant la langue sur les lèvres.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne It's time !  Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

It's time !  UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

It's time !  Empty
Re: It's time !    It's time !  EmptyMar 5 Nov - 18:30




It's time




Le stylo que tenait Ama entre ses doigts avait connu des jours meilleurs. Il était couvert de traces de morsures, était légèrement courbé à force d'avoir été serré un peu trop fortement et le niveau de l'encre était presque à son niveau le plus bas. Assise dans le fond de l'amphithéâtre à écouter ce que disait son professeur d'histoire de l'Art, la jeune femme prenait consciencieusement des notes. Sans surprise, le niveau d'apprentissage ici était beaucoup plus bas que celui de son ancienne université. Ce n'était pas du tout du snobisme mais un fait. Les exigences des professeurs n'avait rien à voir avec celui de son école précédente. Elles étaient réalistes. Curieusement, Ama se sentait bien ici...elle fréquentait des élèves normaux et ses professeurs étaient également des gens normaux, pas des enseignants complètement perchés et chiants comme la pluie.

Dire qu'elle avait faillit ne pas arriver à intégrer cette fac...mais après sa fugue, ses parents avaient prit conscience qu'elle ne changerait pas d'avis concernant son désir de vivre à Longford et ils décidèrent de plier. Ama avait gagné. Mais en contre-partie, elle devrait avoir de très bons résultats...rien n'était gratuit dans la vie. Fort heureusement, avoir été élève dans une des universités les plus exigeante du pas avait fait d'elle une très bonne élève à Longford. Ses professeurs étaient plutôt satisfait des travaux qu'elle leur avait rendu bien que l'année venait à peine de commencer.

Les nanas étaient sympathiques ici, pas comme dans son ancienne fac où pour être acceptée, il fallait avoir un père ou une mère plein aux as, posséder des entrées dans des clubs fermés ou encore avoir un yacht pour partir célébrer le "spring breack" à Cancun. La simplicité dont faisait preuve les gens avait quelque chose de libérateur. Et c'était fun, Ama pouvait être véritablement qui elle était et pas jouer un rôle pour se faire accepter. A moitié avachie sur son bureau Ama trouva néanmoins ce court sur l'Art des cathédrales vraiment soporifique. Les cathédrales c'était bien beau mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Ama avait toujours trouvé ces édifices froides et sans âmes. Cependant, elle devait bien saluer la prouesse avec laquelle celles-ci avaient été réalisé en Europe alors que les bâtisseurs ne disposaient pas de la technologie de maintenant. Mais quand même...Quasimodo, t'es chiant! Maugréa la jolie jeune femme tout en mordillant son stylo. C'est alors qu'elle sentit du mouvement dans son dos puis à côté d'elle.

Aussitôt, son visage s'illumina lorsqu'elle vit Cole sautiller tel un lapin de garenne sur le siège voisin. Voulant jouer un peu la comédie, Ama arbora une mine outrée "Mais qui êtes vous? Je ne vous connais pas et vous vous permettez de venir m'importuner alors que je suis en train de suivre ce cours passionnant sur l'Art des cathédrales européennes et leurs vitraux!" Puis elle pouffa de rire. Son regard pétillait de malice "Salut beau gosse. Qu'est-ce que tu fiches ici? T'es pas censé être en cours à cette heure-là?" Cole attendit que son professeur ait le dos tourné pour coller ses lèvres aux siennes. Un délicieux frisson parcourut son épiderme. Cet idiot lui avait manqué. S'éloignant d'elle pour laisser Ama se concentrer, la belle se saisit néanmoins de la main du blond pour entremêler ses doigts aux siens durant le restant des cours. Elle avait un besoin presque maladif de sentir son contact. Lorsque la sonnerie retenti, elle bondit de son siège et s'engouffra avec son petit ami dans les couloirs de la fac, sautillant tel un petit lapin.
" Williams ... ça ne va pas entre nous. Je ne me reconnais pas. Me transforme pas en mec bien sous tout rapports, pitié ..."

La belle allait répliquer quelque chose lorsque le blond la plaqua contre les premiers casiers à porté de dos. Aussitôt le corps d'Ama s'embrasa. Elle enroula aussitôt ses bras autour de son cou et l'embrassa avec une passion à peine dissimulée. C'était de pire ne pire. A chaque fois qu'il la touchait ne serait-ce que du bout des doigts, Ama se sentait perdre pieds. Tous les deux se tournaient autour depuis des semaines, la frustration qu'elle ressentait était de plus en plus difficile à faire taire. "Ah non je t'interdis de changer d'accord? Tu es parfais pour moi comme tu es maintenant. Si tu deviens un type bien sous tout rapports je te promet Cole Blackwell, que je te rase tes jolies boucles blondes et...tu sais à quel point je les aimes tes jolies boucles."

Comme pour illustrer ses paroles, elle glissa ses mains dans sa tignasse fournie. Finalement, les deux tourtereaux furent interrompus -encore!-par une autre élève qui trouvait leurs effusions trop....effusives?? "Du tout, c'est même plutôt excitant. Tu veux participer ?" Un petit sourire espiègle étira ses lèvres tandis qu'elle décida d'ajouter "C'est une super idée je trouve. Très excitant...oh je sais! Moi je m'occuperai de toi ma jolie et toi Cole tu pourrais...nous regarder? Avant que nos lèvres se délectent de ta peau..." Elle se mordilla les lèvres en regardant l’autre élève avant que cette dernière ne décide de s'en aller en courant presque. "Vous êtes complètement tarés tous les deux!" "Que des coincés dans cette ville!" Riait Ama tandis qu'elle s'écarta des casier pour bondir sur le dos de Cole, entourant ses jambes autour de sa taille. "Alors? Ça c'est passé comment ta journée? Pas trop chiante? Dis...j'ai eu maths aujourd'hui...j'ai rien compris mais alors rien du tout! Faut pas que j'ai de mauvais résultats sinon mes parents voudront que je rentre à Montrose. Tu peux m'aider?" Demandait-elle à son petit ami en murmurant à son oreille tandis qu'il la maintenait par les cuisses.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time for Witches
» Sleeping time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Downtown :: Longford College-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair