AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

I - Two red balloons Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


I - Two red balloons Empty
I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyMer 7 Aoû - 13:18




Two red balloons
Intrigue 1

La salle d'attente du commissariat était bondée. Tous ceux et celles croyant avoir aperçu le moindre indice permettant de comprendre où était passée la femme s'étaient assemblés. En plus de cette bonne dizaine de témoins possibles, deux autres personnes avaient été traînées de force vu leurs agissements suspects. Facile à remarquer tant tous les regards étaient tournés vers eux, le premier était un homme d'une cinquantaine d'années. Assis au fond, un inquiétant sourire qui ne le quittait pas, il semblait rire aux visages de tous ceux qui osaient le dévisager. Présent au moment de la disparition, plusieurs personnes l'ont reportés comme ayant eu un échange houleux avec la disparue. L'autre, une femme ayant à peine franchi le cap de la majorité n'avait pas prononcé le moindre mot depuis son arrivé, ni même avant. Elle fixait un point invisible dans la pièce et ne semblait pas consciente de tout ce qui l'entourait.

Tout cela promettait une très longue nuit aux députés et à tous ceux qui travaillaient en collaboration avec eux. Un appel anonyme avait même été placée à une voyante lui demandant de se rendre au bureau du Marshall afin de pouvoir laisser sa lumière éclairer ce que les esprits plus fermés pourraient ignorer... Une présence à la fois dérangeante pour certains et appréciée par d'autres.
Participants @Tyler Lennox @Nessie Beaumont & @Roberta Doherty


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyLun 12 Aoû - 0:19


C'est la première fois qu'elle se retrouve assise dans la salle d'attente du commissariat. Pourtant, elle travaille régulièrement ici. Combien de fois a-t-elle lancé un regard discret à tous ceux présents dans cette salle, que ce soit pour dénoncer, quémander ou obtenir? Un crime, de l'information, de l'aide. Chaque personne qui entre généralement ici cache une histoire, détient un secret. D'ordinaire, Robbie entre, vêtue de ses habits professionnels, puis se rend dans les bureaux administratifs et retranscrit des rapports. Si Robbie aime être regardée, elle déteste être sous les feux des projecteurs, comme mise à nue. Elle est terriblement inconfortable, préfère être dans les coulisses. Ses secrets sont les siens, n'appartiennent à personne. La soirée a été longue, terriblement longue. Elle voudrait rentrer chez elle, trouver le confort de son lit. Pour la première fois depuis une éternité, sa confiance s'est effacée de son visage.

- Avez-vous vu cette femme, a demandé un agent, une photo à la main, alors qu'elle se trouvait toujours au bar ; Robbie a entrevu le ballon rouge derrière, l'esprit ailleurs.
- Oui, a-t-elle répondu naturellement, car Robbie n'oublie pas les visages, encore moins les ballons rouges suspects.

Si elle avait su que cette femme avait disparu, elle aurait gardé le silence. D'une façon ou d'une autre, elle aurait été impliquée dans le cadre de ses fonctions, aurait découvert des détails oubliés, des conversations entrecoupées, des indices découverts trop tard. La jeune Porter « Doherty », aurait suivi les traces de son paternel, Bradley. Selon la logique de l'homme, elle se serait protégée avant d'énoncer la moindre possibilité, avant d'avouer le moindre méfait. Oui, Robbie a vu cette femme à un moment ou un autre dans la soirée, mais jamais elle ne l'a vue quitter le bar.

Ce qui est regrettable, c'est que les policiers ont trouvé la fille défoncée, qu'elle n'a pas su préparer un discours adéquat. Elle n'était pas en état de retourner chez elle. Voilà pourquoi elle a parlé facilement. En plus d'avoir été témoin de quelque chose, on la garde histoire qu'elle retrouve ses esprits. D'ailleurs, elle aurait préféré le confort d'une salle d’interrogatoire à cette pièce bondée, où les regards curieux pourront l'identifier contre son gré. Quel impact aura cet événement sur son emploi? Elle redoute. Est-ce que sa mère a été appelée? Elle redoute encore plus. Elle ignore encore que son propre père est impliqué. Ils ont son téléphone portable et ses cartes d’identité. Elle est bloquée.

C'est donc dans ses paumes qu'elle soupire, tête penchée vers l'avant. Elle retient son propre poids à l'aide de ses coudes posés sur ses cuisses. Elle veut juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans I - Two red balloons Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

I - Two red balloons Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyLun 12 Aoû - 4:16


Two red balloons
   Roberta, Nessie and me

   


   Jusqu'à récemment, Tyler n'avait jamais rien eut contre les ballons rouge, ils étaient au contraire synonyme de fête, de rire, de joie, d'insouciance, mais depuis peu, un taré avait détourné cet innocent objet pour le transformer en quelque chose de sombre, d'angoissant, de funeste... provoquant chez quiconque apercevant désormais un ballon rouge, une terreur des plus légitime. Il y avait d'abord eut ce gosse qui était légèrement plus âgé que sa fille et qui s’était volatilisé la veille au soir. La personne qui avait fait ça c'était introduit à l'intérieur de la maison, profitant du sommeil des parents pour enlever l'enfant, ne laissant que pour seule trace de son passage, un ballon rouge attaché à la poignée de la porte. Les soupçons de Tyler s’étaient tout d'abord portés sur la famille et les proches de la famille. Il était connu que dans 90% des cas de disparition d'enfant, l'auteur des faits était un membre de la famille. En creusant un peu, l'image du couple parfait avait été très rapidement écorné et Tyler avait découvert que le père de famille n'était pas à la maison et encore moins dans son lit comme il l'avait d'abord prétendu. Refusant de dire où il se trouvait, le Marshall était prêt à le faire enfermé lorsqu'un témoignage gênant était venu l'innocenté. Le soir de la disparition de son fils, le père de famille, celui qui semblait former un couple modèle avec sa femme, avait retrouvé les bras chaleureux de sa maitresse, pendant deux heures avant de rentrer en toute discrétion. Aux yeux de Tyler, qui avait une opinion très arrêté face à ce genre de comportement, le type était un connard fini, qui venait de torpiller son mariage et sa vie de famille. Il espérait pour cet imbécile que ça en valait la peine ! En tout cas, après les avoir entendu et confrontés leurs témoignages, ni lui, ni sa maitresse n'avaient quoique ce soit à voir avec l'enlèvement du gosse.  
Pour quelle raison avait-on enlevé ce môme ? Pourquoi lui ? Comment s'y était-on prit ? Il n'y avait pas la moindre trace d'effraction, pas le plus petit indice et pourtant le gosse s’était totalement volatilisé, et Tyler savait très bien que plus on tardait à retrouver le disparu moins on avait de chance de le retrouver en vie.
Est-ce qu'il était à craindre qu'un autre gosse disparaisse ? Les rumeurs les plus dingues avaient commencé à pulluler dans la ville et ce, jusqu'en dans ses bureaux où il avait tôt fait de très rapidement recadrer ces hommes. Faire des hypothèses était une chose, extrapoler sur des rumeurs en était une autre.

Et puis ce soir, au lendemain de la première disparition, exactement à la même heure à laquelle avait été estimé l'enlèvement du gosse, un autre ballon rouge s'était mis à flotter quelque part à Longford. Cette fois, il ne flottait ni dans une chambre d'enfant, ni dans une maison où se trouvait un couple qui véhiculait une fausse image de bonheur. Non cette fois, il était accroché à la poignée des toilettes des femmes d'un bar bondé. Et si certaines personnes se rappelaient effectivement avoir aperçu la présumée victime âgée de 34 ans entrer dans ce bar et y consommer, personne ne l'avait vu sortir. Les toilettes étaient le seul endroit où l'on ne mettait pas de caméra mais bon dieu, comment se pouvait-il que personne n'ai remarqué ce putain de ballon rouge, qui était en train de faire naitre une véritable psychose chez les habitants de Longford, avant qu’il ne soit noué à cette foutue clenche ?
Depuis, les bureaux des marshalls avaient été pris d'assauts entre les personnes à interroger, les témoins potentiels, ceux qui voulaient partager leurs hypothèses, les coups de téléphones intempestifs qu’il fallait trier pour séparer les éventuelles pistes des gros canulars qui leur faisait perdre un temps précieux,.... La ville semblait être devenue encore plus dingue que d’habitude et Tyler sentait sa patience, déjà peu présente, diminuer comme une peau de chagrin.

Malgré ce capharnaüm, il avait pris le temps de téléphoner à sa femme pour lui dire qu'il ne rentrerait probablement pas avant le petit matin, mais également pour s'assurer que tout allait bien de son côté et que son frangin était bien arrivé. Entre les mystérieuses disparitions qui frappaient la ville coup sur coup et l’énigmatique admirateur qui harcelait sa femme, Tyler préférait ne pas la savoir seule au moins pour la nuit, c'est pourquoi il avait demandé à son frangin de passer innocemment chez eux et d'y rester.
Quittant son bureau, Tyler balaya du regard la pièce qui servait de salle d'attente et qui n'avait jamais été aussi bruyante qu’en ce jour. Il y avait un brouhaha de conversations inaudibles mêlés aux sonneries du téléphone qui braillait sans interruption. Un petit coup d'oeil à Nancy, qui travaillait à l'accueil, lui permit de voir à quel point la vieille femme était débordée. Son regard s'arrêta alors sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue, loin de là même. Penchée en avant, sa tête reposant dans les paumes de ses mains, ses longs cheveux bruns fatigués tombant tristement sur ses épaules et son dos, elle attendait semblant porter sur elle tout le poids du monde. Il était évident qu’elle avait vécu une nuit éprouvante, et qui, malheureusement pour elle, était loin d'être terminée.

- Roberta ! L’appela-t-il en se dirigeant vers elle

Que foutait la fille de Brad ici ? Savoir qu’elle avait été impliquée dans cette affaire de prêt ou de loin fit froid dans le dos. Si elle se trouvait là, c’est qu’elle aussi se trouvait dans ce foutu bar au moment des faits et cela signifiait qu’elle aurait très bien pu être celle que l'on recherchait activement. Il connaissait cette gamine depuis des années, depuis que lui et son père étaient devenus amis. Il l'avait vu grandir, devenir une jeune femme pleine d'avenir, embrassant elle aussi une carrière juridique, à l’image de son juge de père, en devenant sténographe. L’incitant à se lever d’un signe de tête pour qu’elle le rejoigne, son regard s'arrêta sur une rousse à laquelle il n’avait jamais parlé mais que pourtant, comme la plupart des habitants de Longford, il connaissait de vue. Cette femme était une diseuse de bonne aventure, une médium ou dieu sait quoi d’autre, qui vivait dans une caravane aux abords de la ville. Comme si on n’avait pas assez de charlatan, prêt à plumer tous les crédules de la ville avec l'autre sorcière.

- Qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ?! Pesta-t-il avec une pointe d’hostilité dans la voix en la fixant froidement ne cherchant même pas à dissimuler l'irritation que sa seule présence lui procurait.

Il était préférable pour elle qu’elle évite de proposer ses dons pour les aider dans leur enquête sous peine de passer la nuit en cellule. Il avait d’autres choses à faire que perdre son temps avec ce genre d’énergumènes



   
Revenir en haut Aller en bas

Nessie Beaumont
O Be Careful Little Eyes

Nessie Beaumont
• Emploi : medium, clairvoyante & artisan • Âge : 25 ans • Vit à : en retrait de la ville, dans une vieille caravane airstream acheté avec ce qui lui restait de ressource en débarquant à longford il y a quelque temps. I - Two red balloons Tumblr_p522f6H6e81wl7p1jo8_250

• Messages : 54 • Avatar : Madelaine Petsch (sarasvati)

I - Two red balloons 750ff5b7fdae38c9e12d0469bb10c571

• Inscrit : 18/06/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t154-i-m-getting-tired-of-c https://under-the-mist.forumactif.com/t156-nessie-petit-titre-hyper-dramatique

I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyMer 21 Aoû - 21:43


Two red balloons
   Roberta, Nessie and Tyler

Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle avait pu se retrouver là, face à tous ces gens qui s'étaient regroupé au commissariat. Elle qui avait normalement l'habitude de rester très loin des attroupements, sortait étrangement de sa zone de confort ce soir-là. Un simple appel anonyme et une succession d'images se bousculant dans sa tête l'avait entraîné jusqu'ici. Au départ par curiosité, ensuite plutôt par principe de peut-être pouvoir aider. Mais Nessie savait amplement qu'elle n'allait pas faire le bonheur de tous en mettant les pieds au département de la police de Longford, alors que la plupart n'avait pas besoin comme dernier recourt l'aide d'une médium. C'était que baliverne. Comment pouvaient-ils croire les dires d'une jeune rousse qui vivait en retrait dans sa caravane comme une bonne vieille gitane ? C'est la tête base et le regard balayant l'endroit que la jeune femme entra dans l'établissement, l'air de celle qui se sentait un peu de trop dans toute cette cohue. C'était pourtant bien le cas, à voir les yeux de certain se poser sur elle et les murmures qui commencèrent à s'élever peu à peu. L'anxiété s'empara tranquillement d'elle, sentant son rythme cardiaque s'accélérer. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? La jolie rousse avait réfléchi à plusieurs reprise de rebrousser chemin, mais quelque chose l'en empêchait. Comme si un courant magnétique la retenait en ces lieux. Ce nom que tout le monde avait au bout des lèvres depuis quelque heures à peine ne lui disait rien, mais ce visage qui déambulait sur les quelques affiches oui. Elle l'avait vu à mainte reprise sans même savoir qu'il s'agissait de cette femme disparue. La projection de celle-ci dans son esprit se chamboulait sans cesse, le tout accompagné d'une teinte de mystère et de ballons rouges. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre cette référence dans ses visions, comme si les pièces de deux casse-têtes différent avaient été mélangé par mégarde et pourtant, il y avait un lien. Malgré ses visions, elle était incapable de dévoiler l'emplacement de la jeune femme disparue. Elle aurait bien aimé, mais malheureusement elle en était incapable. Doucement, son regard se releva pour croiser celui du Marshal qui ne semblait pas du tout ravi de la voir débarquer. Malgré sa crainte, elle devait absolument lui parler. "Pourquoi sont-ils rouges ?" fini-t-elle par prononcer difficilement dans une voix presque éteinte, essayant de garder son calmer en s'approchant de lui d'un pas qui se faisait maladroit. "Des ballons rouges..." Cette question n'arrêtait point de faire travailler sa forte curiosité, comme si étrangement cela avait systématiquement un lien avec le ravisseur.


PS: désolé pour ma réponse un peu nul :sorry: je voulais absolument répondre. Je me rattraperai à ma prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyDim 8 Sep - 17:11


En général, Roberta possède une bonne réputation. Elle ressent pourtant de la honte à se retrouver assise dans cette salle d'attente. C'est en partie pour ça qu'elle garde la tête penchée, pour que les gens ne s'attardent pas à son visage. Alors, cette curieuse sensation qui tord ses entrailles devient plus forte lorsqu'elle entend une personne prononcer son prénom. Le temps d'une seconde, elle a eu peur de vérifier qui la quémandait. En voyant l'ami à son père, un énorme poids semble quitter ses épaules. Elle en vient même à se demander si ce n'est pas Bradley qui lui envoie des renforts. Toutefois, elle n'a aucune nouvelle de son père depuis un bon moment maintenant. Trop d'hypothèses dans ce cerveau retourné ce soir. Son esprit est confus, embrouillé par ses consommations. Elle n'est clairement pas en état d'être interrogée. Lorsque Tyler lui fait signe de se lever, elle ne se fait pas prier. Elle veut à tout prix quitter cette salle d'attente bondée. Elle tente néanmoins de paraître normale face à cet homme. Robbie sait se montrer forte et professionnelle, mais là, c'est son corps qui est épuisé. Dire qu'elle était dans ce bar... Et si ça avait été elle, la femme kidnappée? Un puissant frisson lui déchire le dos à mesure qu'elle s'approche de Tyler.

La femme précemment interpellée par le Marshall choisit cet instant pour rompre les mètres qui les séparent.

- S'il te plaît, pas de scène ici.

C'est la voix de Robbie qui s'élève, cette fois. Une voix fatiguée. Sa main se pose doucement sur l'avant-bras de l'homme, l'incitant ainsi à rester courtois avec la rouquine. La jeune Doherty est déjà assez mal à l'aise de se retrouver dans cette salle, elle ne veut pas non plus qu'ils attirent tous les autres regards distraits. En général, Robbie déteste avoir le mauvais rôle en public, c'est plus fort qu'elle - et c'est terriblement égoïste de sa part. Mais elle sait faire preuve de gentillesse, sincèrement, parfois. Et si elle se permet de faire intimement cette demande auprès de Tyler, c'est qu'il est comme un membre de sa famille - une famille recomposée.

Robbie prend le temps de regarder la rouquine. En général, elle aime tout savoir des personnes qui habitent cette ville, allant des bonnes actions ou méfaits indésirables. Elle croit connaître quelques rumeurs concernant cette rouquine, mais rien qui ne lui permette de faire sa propre opinion. Mais elle n'a pas l'impression qu'elle est là pour nuire. Si elle a des informations, autant qu'elle puisse s'exprimer. Au fond, c'est peut-être son envie d'être oubliée qui pousse Roberta à vouloir cette rouquine au devant de la scène. Mais Robbie est tout sauf croyante ou superstitieuse. Robbie, c'est le genre de femme très rationnelle bien ancrée à la réalité. Et la réalité, c'est qu'une femme a disparu et qu'elle sent le sol tanguer sous ses pieds. Heureusement, sa paume est toujours posée sur l'avant-bras de Tyler. Ça lui évite de chanceler.

Elle murmure, Robbie :

- Pourquoi s'inquiéter de la couleur des ballons?

En fait, lors d'une enquête, tous les détails peuvent avoir leur importance. Robbie mime être intriguée. Mais elle veut surtout savoir pourquoi la rouquine en fait soudain une fixation. N'a-t-elle pas des éléments plus importants à partager? Chaque murmure dans cette pièce est tel un bourdonnement désagréable à ses oreilles. Elle voudrait les faire taire, c'est dérangeant. Mais elle ne trouve pas l'énergie de demander au Marshall s'ils peuvent changer de pièce. Étrangement, elle aimerait beaucoup entendre les propos de la rouquine. Est-ce son esprit intoxiqué qui commande?
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans I - Two red balloons Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

I - Two red balloons Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons EmptyMar 10 Sep - 4:52


Two red balloons
Roberta, Nessie and me



Rares étaient les personnes qui parvenaient à le contenir ou à désamorcer la colère qui l'habitait lorsqu'elle se réveillait. Pendant très longtemps il n'y avait eu qu'Imane, sa femme, à posséder ce don, mais depuis peu, depuis qu'elle était devenue une brillante jeune femme, celle qu'il considérait comme une nièce depuis tant d'années à présent, avait désormais, elle aussi cette capacité. Deviner pourquoi elles avaient cette influence considérable sur lui n'était pas bien difficile en soi. Imane était sa femme, son avis avait toujours eut beaucoup d'importance, mais surtout, d'aussi loin qu'il se souvienne, elle avait toujours réussie à apaiser ses colères et ses angoisses avec cette douceur empreint de fermeté qui la caractérisait. Quand à Roberta, c'était bien simple, il l'avait vu grandir. La fillette avec laquelle il faisait des balades en forêt et qu'il emmenait parfois camper avec sa famille, était devenue une brillante jeune femme, qui n'ignorait rien de sa façon de penser ou de réagir face à quelque chose qui lui déplaisait et en l'occurrence, la présence de cette charlatan le contrariait au plus haut point. Pensait-elle vraiment qu'il n'avait rien d'autre à foutre à perdre son temps à écouter ces stupidités ?! Si ça n'avait tenu qu'à lui, il ne faisait aucun doute qu'il ne se serait pas gêné pour l'attraper par le bras et la foutre dehors un coup de pied au cul sans l'ombre d'une hésitation et lui conseillant fermement de ne plus jamais refoutre les pieds ici sans une bonne raison ! S'il n'en fit rien, c'était uniquement parce que sa nièce de coeur était là, ses mains posées sur son avant-bras comme pour le retenir, le suppliant de ne pas faire de scène. C'était pour elle et uniquement pour elle, qu’il tâcha de réfréner ses impulsions premières que cette femme lui inspirait
Les traits tirés, la peau cireuse, il pouvait sentir, à la pression que ses mains exerçaient sur lui, que la jeune femme était fébrile, probablement à cause de l'alcool qu'elle avait ingurgité,... S'il s'était s'agit d'une autre personne, quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il aurait surement compris en l'observant que ce n'était pas simplement l'alcool qui l'avait mis dans cet état, mais là, il s'agissait de Roberta, c'est pourquoi il avait relégué cet étrange pressentiment car jamais elle n'aurait pris des stupéfiants.
Ce fut une voix douce, tremblante à peine plus perceptible qu'un simple murmure, qui le tira de ses tergiversations internes. Pourquoi sont-ils rouge ? Demandait la voix. Tyler fronça les sourcils devant cette interrogation pour le moins surprenante. Comptait-elle réellement lui faire perdre son temps avec ses questions ?

- Ok si t'as rien de tangible...

Mais il n'eut pas le temps d'en dire davantage car Robbie s'intéressait déjà à ses paroles. Levant les yeux au ciel tout en lâchant un soupir exaspéré, il passa la paume de sa main dans le dos de sa nièce.

- Pas ici !

Et sans un mot de plus, il les conduisit dans son bureau, les deux salles d'interrogatoires étant déjà occupées. Fermant la porte de son bureau derrière lui, il laissa les deux femmes s'installer sur les deux sièges libres qui se trouvaient devant son bureau encombré. Outre son ordinateur, un porte crayon et les dossiers de l'affaire sur laquelle il travaillait, on y retrouvait également un paquet de Malboro bien entamé, un cendrier bien rempli de cendres froides et de mégots, son portable qu’il retira de sa poche pour le poser sur les dossiers qui étaient fermés sur son bureau, et pour finir un cadre photo contenant une photo de sa femme et ses enfants prise pendant l'anniversaire d'Aïda. Se dirigeant vers sa cafetière, il en remplit une tasse qu'il donna d'abord à sa nièce afin de lui faire passer sa gueule de bois, avant de demander à la seconde femme qui occupait son bureau, si elle en désirait aussi. Puis, prenant ensuite place derrière son bureau, il fixa les deux femmes en croisant ses mains devant lui avant de fixer toute son attention sur l'autre folle. Plus vite il serait débarrassé d'elle et plus vite il pourrait s'occuper de Roberta.

- Bon, vous n'avez pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour me parler de la couleur des ballons, commença-t-il. Si c'est le cas, sachez que je ne répondrais à aucune question relatif à l’enquête maintenant si vous avez autre chose à dire, dites-le, je vous écoute, mais ne me faites pas regretter de vous accorder du temps



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I - Two red balloons Empty
Re: I - Two red balloons   I - Two red balloons Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I - Two red balloons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - One red balloon, two red balloons.
» I - One red balloon, two red balloons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Downtown :: Marshal's Department-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair