AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2  Suivant

William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans I - One red balloon, two red balloons. Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


I - One red balloon, two red balloons. Empty
I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyMer 3 Juil - 14:35





One red balloon
Two red balloons

Intrigue 1

Il était trois heures du matin lorsque la sonnerie de la ligne d'urgence du bureau du Marshall retentit. Un homme, en pleure et paniqué, informant de la disparition du son fils âgé de dix ans. Rien n'avait anormalement bougé dans la chambre de l'enfant. Rien sauf un ballon rouge gonflé à l’hélium, accroché sur la poignée de porte à intérieure de la chambre. Les kidnappings d'enfant étaient sans aucun doute le crime traité avec le plus de sérieux et de rigueurs, mais un autre événement vint ébranler le déroulement normal de ce genre d'enquête.  La nuit suivante, à la même heure, une femme de trente-quatre ans n'est jamais aperçue à quitter le bar dans lequel elle est entrée. Rien de ce qui lui appartenait n'est retrouvé dans l'établissement, mais encore une fois, un ballon gonflé est accroché à la poignée de la salle de bain de femmes.

Après de nombreuses vérifications, aucun lien ne relie les deux victimes. Les membres des forces de l'ordre se retrouvent face à un déconcertant casse-tête à résoudre. Bien que les crimes soient si fréquents à Longford, cette histoire donne le frisson aux habitants qui s'inquiète, avec raison, de voir de nouveaux ballons...

Inscription Tous ceux qui le désirent peuvent participer ! Différents rôles vous seront attribués afin que vous puissiez tous participer pleinement à cette intrigue qui évoluera grâce à vous !  Il sera possible de la rejoindre à tout moment. Il ne s'agira pas d'un grand sujet commun, mais de plusieurs constitués de groupes de 2 à 4 joueurs. Donner votre nom signifie vous engager à participer et à répondre aux sujets d'intrigue en moins de deux semaines (sauf absence) afin de s'assurer de l'avancement.


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans I - One red balloon, two red balloons. Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

I - One red balloon, two red balloons. Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyMer 3 Juil - 17:56


He he !

Je m’inscris déjà avec Tyler
(Jim suivra quand j’aurais fini sa fiche ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Nessie Beaumont
O Be Careful Little Eyes

Nessie Beaumont
• Emploi : medium, clairvoyante & artisan • Âge : 25 ans • Vit à : en retrait de la ville, dans une vieille caravane airstream acheté avec ce qui lui restait de ressource en débarquant à longford il y a quelque temps. I - One red balloon, two red balloons. Tumblr_p522f6H6e81wl7p1jo8_250

• Messages : 54 • Avatar : Madelaine Petsch (sarasvati)

I - One red balloon, two red balloons. 750ff5b7fdae38c9e12d0469bb10c571

• Inscrit : 18/06/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t154-i-m-getting-tired-of-c https://under-the-mist.forumactif.com/t156-nessie-petit-titre-hyper-dramatique

I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyMer 3 Juil - 23:38


J'aimerai bien participer aussi avec ma Nessie :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne I - One red balloon, two red balloons. Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

I - One red balloon, two red balloons. Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyJeu 4 Juil - 2:34


Je m’inscris avec Cheyenne :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyLun 29 Juil - 9:43


La première série de rps liés à cette intrigue sera bientôt lancée, dernière chance de vous inscrire ♥

(Vous aurez bien entendu d'autres possibilités plus tard)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyMar 30 Juil - 8:43


Moi j'aimerais bien m'inscrire avec Bradley :loveheart: #toujoursenretard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptySam 3 Aoû - 15:29


Super :l:

Ce sera ouvert pendant la semaine, en même temps que la petite mise à jour du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyDim 4 Aoû - 2:47


Oh, je n'avais pas du tout vu ce sujet. Si c'est encore possible, je veux bien m'inscrire. Sinon j'attendrai sagement. :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyLun 5 Aoû - 21:04


Tout à fait ma belle :l:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bishop
Through The Fire And Flames

Daniel Bishop
• Emploi : Pompier | Urgentiste et Infirmier lorsque l'hôpital est en manque de personnel • Âge : 37 Y.O • Vit à : Downtown I - One red balloon, two red balloons. 6097eeb58f420f4f37eb259cab278197

• Messages : 58 • Avatar : James Ransone @Crevette

I - One red balloon, two red balloons. 1565040007-967ca1ac-a253-4fc5-a447-1eb24b5a5b91

• Inscrit : 05/08/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t298-may-your-choices-refle

I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. EmptyJeu 8 Aoû - 7:31


Hey princesse, c'est encore possible de s'inscrire ? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I - One red balloon, two red balloons. Empty
Re: I - One red balloon, two red balloons.   I - One red balloon, two red balloons. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I - One red balloon, two red balloons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I - One red balloon, two red balloons.
» I - Two red balloons
» I - One red balloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: The Bazaar of Bad Dreams :: Bag of Bones-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair