AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




The Mist
PNJ

The Mist
• Messages : 75 • Avatar : ava (Schizophrenic)

I - One red balloon Xuww

• Inscrit : 12/05/2019


I - One red balloon Empty
I - One red balloon   I - One red balloon EmptyMer 7 Aoû - 13:37




One red balloon
Two red balloons

Intrigue 1

Les disparitions à Longford étaient trop fréquentes, trop nombreuses. Celles d'enfants avaient toujours particulièrement troublées les habitants et celle-ci ne faisait pas exception. Des battus avaient rapidement été organisés, car la thèse comme quoi il serait arrivé quelque chose à l'enfant après qu'il ait fugué était la plus populaire, mais plusieurs n'y croyaient pas, dont l'assistante du Marshall. Bien décidée à aller au bout de cette fameuse piste concernant un véhicule rouge carmin appartenant sans doute à la marque allemande Audi qui aurait circulé à plusieurs reprises autour de la maison de la petite victime. Une description bien trop vague pour qu'il soit possible de questionner l'ensemble des Américains en possédant un. Toutefois s'il y avait bien quelqu'un capable de lui en dire plus, il se trouvait parmi les employés d'un garage où la voiture avait reportée s'être arrêtée.

En arrivant devant le commerce, Thémis Baldwin avait été surprise de voir un véhicule correspondant à cette description, mais pas autant qu'en réalisant à quel homme elle semblait appartenir. La réputation de l'homme et la faible crédibilité des preuves jusqu'à maintenant l'empêchait de faire de lui un véritable suspect, mais elle doutait qu'il s'agisse d'une coïncidence.

Participants @Cheyenne Sword-Cavalera & @Bradley Doherty+ Thémis Baldwin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


I - One red balloon Empty
Re: I - One red balloon   I - One red balloon EmptyDim 11 Aoû - 13:29


Bradley s’était souvent promis de ne pas aller dans les montagnes avec sa voiture. Il n’est pas matériel, cet homme, et pourtant, il la chérit comme la prunelle de ses yeux. Alors, d’une part il la fait laver souvent même si ce n’est pas bon pour la planète. D’une autre, il fait changer la moindre pièce qui pourrait poser problème lorsqu’il le faut. Et pour cela, il n’attend pas. De plus, il va toujours à la même adresse ; ce garage automobile près de la réserve. Ces gens là qui y travaillent ont de l’or entre les doigts ; sa titine est toujours ressortie irréprochable. C’est donc pour ça qu’il s’est rendu là-bas ce jour-là. Prêt à déposer son bébé rouge carmin entre les mains de la garagiste Cheyenne -belle femme au fort caractère de ce qu’il a pu comprendre depuis le temps. Bradley a coupé le moteur de sa beauté en la garant dans la cour du garage, puis il en avait prit les clés pour coincer l’anneau en fer autour de son doigt le temps de se diriger vers la réception.

“ - J’ai rendez-vous dans… deux minutes avec Cheyenne, pour l’Audi.” Dit-il à la personne qui s’occupe directement de la relation clientèle. D’un coup de tête il désigne la bête dehors. “ Changement de l’aile droite et du phare.” Il précise, comme si ça pouvait aider l'employé à retrouver son dossier plus rapidement. “ J’vous préviens, c’est un carnage là-dessous.”

Il dépose la clé avec un faible sourire, sur le comptoir. Et il repense à cet accident de la semaine dernière, où il a percuté un animal dans les bois. Étonnamment, il n’a pas retrouvé le corps de la bête, mais vu le sang, et la tôle du véhicule, il sait qu’il a bien percuté quelque chose. Tout bonnement il vient faire réparer sa voiture sans se douter de la recherche qui plâne sur un véhicule correspondant au sien. Encore pire ; Bradley est détenteur d’une assurance qui lui permet de louer son véhicule à des particuliers qui voudraient essayer l’audi rouge carmin. Puisqu’il vit en centre ville, il n’a pas besoin de sa beauté tous les jours ; il permet aux autres d’en profiter. Qui aurait cru que le bon coeur qu’il pouvait avoir allait un jour se retourner contre lui. Surtout qu’il est incapable de reconnaître le visage de cette fille aux cheveux bruns qui avance ; travaillant au bureau du marshall, Bradley aurait du reconnaître la loi en approche. Mais il est bien trop occupé à attendre la mécanicienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
I - One red balloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - One red balloon, two red balloons.
» I - One red balloon, two red balloons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Downtown-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair