AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

William Fitzgerald
PNJ

William Fitzgerald
• Emploi : fier maire de Longford • Âge : 59 ans Demande de compte supplémentaire Tumblr_inline_nv32ebIVgc1tae3h3_250

• Messages : 70 • Avatar : James Spader (By PresleyCash)

• Inscrit : 08/05/2019


Demande de compte supplémentaire Empty
Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyJeu 30 Mai - 16:13




Dédoublement
La joie d'être plusieurs dans sa tête.

Il arrive au meilleur d'entre nous de céder à cette vile tentation ! Nous le comprenons et comme notre plus grand souhait est que vous vous amusiez parmi nous, nous sommes vraiment très ouvert sur le sujet ! C'est pourquoi les personnages seront faciles à obtenir, nous avons confiance en le fait que vous connaissez vos limites et votre capacité. Les règles à respecter pour un nouveau personnage sont : De ne pas avoir été parmi les membres en danger les trois mois précédents la demande. D'être prêt à respecter les règles quant à la fréquence de connexion et de rp sous tous ses personnages et de ne négliger aucun d'entre eux (par exemple : d'avoir des liens avec tout vos personnages précédents et des rps avec chacun d'entre eux avant d'en demander un nouveau). Le staff se garde un droit de regard sur chaque demande, mais s'il advenait un refus, vous seriez avisé par messagerie privée des raisons.

Code:

<b>Personnage(s) actuel(s) :</b> Écrire ici
<b>Avatar souhaité :</b> Écrire ici
<b>Brève description du personnage :</b> Écrire ici
<b>Liens vers vos rps en cours pour tout vos persos. :</b> Écrire ici



Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans Demande de compte supplémentaire Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

Demande de compte supplémentaire Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 14:44


Personnage(s) actuel(s) : Tyler Lennox
Avatar souhaité : Zoe Kravitz
Brève description du personnage : Une esthéticienne et diseuse de bonne aventure à ses heures perdus qui a une réputation de sorcière
Liens vers vos rps en cours pour tout vos persos. : https://under-the-mist.forumactif.com/t67-intrigue-the-fun-fair
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 17:51


Bonsoir, bon bah je me lance aussi vu que la demi-soeur de mon futur perso est là :celebrate:
Merci d'avance! :brille:

Personnage(s) actuel(s) : Draven Sword-Cavalera
Avatar souhaité : Jeff Hardy
Brève description du personnage :
Longford est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant ou plutôt un revenant à la réputation sulfureuse dans sa jeunesse malgré son appartenance à une famille d'importance en ville, qui avait quitté le coin à la fin de l'adolescence. Et qui revient aujourd'hui en se faisant passer pour une nouvelle recrue au service du marshal.

Liens vers vos rps en cours pour tout vos persos. :

Intrigue N°1: The Fun Fair. [Intrigue]

Come to me ! [Victoria]

Good morning America ! [Cheyenne]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 18:53


C'est accepté pour tous les deux :heart:
Je précise d'ailleurs que ma petite Imane va pas tarder dans la soirée :hihi:
Jamais deux sans trois après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 18:57


Han extra ♥ yeah Imane ! :shy: Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne Demande de compte supplémentaire Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

Demande de compte supplémentaire Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 19:09


Loooove looooove. My turn because... j'peux pas me retenir puis... ça va faire venir mylove uh (a)

Personnage(s) actuel(s) : Cheyenne Sword-Cavalera
Avatar souhaité : Vinnie Woolston (le seksy)
Brève description du personnage : Chanteur d'un groupe international déchu, venu se réfugier dans cette région méconnue, seul, pour se noyer dans l'alcool et la drogue (que de joie Very Happy )
Liens vers vos rps en cours pour tout vos persos. : Good morning America avec le frérot <3

Et l'intrigue arrive sous peu (a)

Luuuuv u babygirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 19:09


Go for it ♥
Et ouiiii ramène nous la belle !
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Sword-Cavalera
O Be Careful Little Eyes

Cheyenne Sword-Cavalera
• Emploi : Mécanicienne et pilote de course illégale • Âge : Tout juste trente ans, elle ne réalise pas vraiment qu'elle a laissé derrière elle la vingtaine. • Vit à : Réserve Cheyenne Demande de compte supplémentaire Chei-5

• Messages : 131 • Avatar : Phoebe Tonkin by Balaclava - gif by B'choux

Demande de compte supplémentaire Gif-anime-drift

• Inscrit : 26/05/2019


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyVen 7 Juin - 19:11


    Meeeeeeerci bro d'amouuuuuuur :brille: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyDim 23 Juin - 11:03


C'est enfin mon tour de demander le dédoublement de personnalité, je suis si fière de moi, de vous, de nous :loveheart:

Personnage(s) actuel(s) : Swan Robinson
Avatar souhaité : Evan Peters
Brève description du personnage : C'est un ancien musicien, qui, au final, se retrouvé déchu de tout, pour revenir à Longford. Un petit homme qui vend son corps pour une dose de drogue, sdf, qui a mal partout et qui doit être sauvé par Cheyenne :yes:
Liens vers vos rps en cours pour tout vos persos. :
https://under-the-mist.forumactif.com/t109-making-love-into-gold
https://under-the-mist.forumactif.com/t67-intrigue-the-fun-fair

pour l'instant. D'autres vont arriver rapidement, mais je veux juste profiter du fait que je sois à jour pour demander ce DC sans m'en vouloir après :brille: :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire EmptyLun 24 Juin - 11:28


Honte à moi, je viens de voir !
C'est accepté :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de compte supplémentaire Empty
Re: Demande de compte supplémentaire   Demande de compte supplémentaire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: Everything's Eventual-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair