AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Tyler Lennox
Oeil pour oeil,...

Tyler Lennox
• Emploi : Chief Marshal • Âge : 41 ans M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo2_250

• Messages : 210 • Avatar : Norman Reedus

M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami Tumblr_oy7bg8AGAr1vnzgcbo4_250

• Inscrit : 26/05/2019


M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami Empty
M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami   M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami EmptyLun 3 Juin - 15:00




Wayne (second prénom à votre choix) Lennox
Ft Sean Patrick Flanery


Call me « Votre groupe »


âge: 46 ans. Lieu de naissance: Longford. Statut civil: écrire ici. Métier: garagiste.  Particularités: Il est gaucher, et possède des cicatrices dans le dos souvenirs des maltraitances de son père. Traits de caractère: C’est un bon vivant, qui aime les femmes et qui profite de tout ce que la vie a à lui offrir. La famille est sacrée pour lui. Il avait une réputation de dur à cuir dans sa jeunesse et aujourd'hui encore ce n'est pas le genre de mec à qui on a envie de chercher des noises. Il possède une personnalité très charmante, mais n’a pas sa langue dans la poche. Il se lie facilement au gens, mais il n’est pas naïf pour autant. C’est un plaisantin. Derrière ses apparences frivole il a une excellente mémoire, c’est quelqu’un de débrouillard et imaginatif


Histoire

Je ne vais pas écrire son histoire, je préfère vous donner une liste de points importants dans sa vie passé afin que vous puissiez vous approprier le personnage tout en respectant certains points essentiels
- il a 5 ans de différence avec Tyler
- Il a toujours veillé sur son frère jusqu'à ce qu'il fugue définitivement du foyer familiale à l'âge de 16 ans
- sa mère est morte quand il avait 12 ans, on la disait folle ou ivre quand elle s'est fait renverser.
- Il avait une réputation de petite racaille et la possède toujours un peu
- La disparition du veux Lennox reste un mystère nul ne sait à part les deux frères ce qui s'est passé.
- Il s'est occupé de son frère après la disparition subite de leur père
- Il a repris le garage de l'homme qui lui a tout appris dans le métier, (faute d'héritier), et qu'il considérait bien plus comme un père que son véritable père. C'est un petit garage de quartier qui n'appartient à aucun gang et qui emplois 3 personnes en plus de lui (2 postes sont déjà pris il n'en reste plus qu'un à pourvoir)


Les liens

@Tyler Lennox Les frères ont un lien fraternel très fort, c’est jamais l’un sans l’autre. Quand ils étaient gosses, Wyane a toujours veillé sur son frangin, il a même, sans le vouloir parfois joué le rôle de père puisqu’il était la seule figure masculine sur lequel Tyler pouvait prendre exemple. Bien sur, malgré leur entente, il leur arrive de ne pas toujours être d’accord sur tout et de s’engueuler comme n’importe quels frangins mais ça ne dure jamais très longtemps.
C'est Wayne qui a offert sa première moto à Tyler une YZ80, et c'est lui qui l'a recueilli à la mort de leur père


@Imane Lennox Imane est sa belle-soeur, et la mère de sa nièce et son neveu. Elle a été la première (et unique) femme à laquelle son frère s'est intéressée et rien que pour ça, pour tout ce qu'elle lui a apporté, il l'aime énormément même s'il ne peut s'empêcher de la charrier
il faudra voir également avec la joueuse pour développer votre lien plus en détail


@Cheyenne Sword-Cavalera Cheyenne est la petite soeur de Draven, le meilleur ami de Tyler, il l'a pris sous son aile quand elle a décidé d'embrasser son métier. Il prend soin d'elle, et malgré ses blagues machistes, elle a absolument toute sa confiance. Elle est un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut.
Il faudra également voir avec la joueuse pour développer votre lien plus en détail


@Creed Fitzsimmons Le demi-frère caché du coté de leur père. Il ne connait pas encore les liens fraternels qui les unissent mais il connait l'énergumène un petit con qui ne s'en laissait pas compter et à qui il ne se gênait pas pour foutre une dérouillé (c'est ça qui est bien quand on est le plus vieux et qu'il y a une sacrée différence d'âge) ;p
Il se pourrait bien qu'il ne voit pas l'arrivée de ce nouveau petit frère d'un très bon œil au début car sa venue bouleverse un peu ses habitudes mais cela évoluera forcément au fil du temps. A voir avec la joueuse pour développer votre lien plus en détail




Les exigences

Merci de t'être arrêté sur cette fiche qui je l'espère aura su t'intéresser. Comme tu peux le voir, tu as déjà trois liens d'office, mais je ne doute pas que d'autres arriverons très vite.
L'avatar est tout à fait négociable car bien que j'adore Patrick Sean Flanery je peux tout à fait concevoir que ses ressources, elles, sont assez limités.
Tu es libre de créer ton histoire tout en incorporant les points cités plus haut. Je tiens beaucoup à la complicité des deux frères et aussi au fait que sous ses airs de petit rigolo c'est un mec qui se laisse pas faire et qui est très protecteur envers ses proches
Concernant mes exigences elles ne sont pas bien difficiles puisqu'elles correspondent au règlement du forum. Je reste bien sur à ta disposition pour toute information ou question que tu pourrais avoir à me poser


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
M - un frère, un père, un allié mais surtout un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ces instants qui donnent limite envie d'être père. [Priam]
» 002 ► J'étais pas le gosse cool, mais je me soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair