AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Invité
Invité

avatar


F — Demi soeur  Empty
F — Demi soeur    F — Demi soeur  EmptySam 17 Aoû - 3:42






Camille
Ft Hunter Schafer


Call me « Votre groupe »


âge: entre 17 et 19 ans Lieu de naissance: date libre à Longford. Statut civil: libre. Métier: étudiante.  Particularités: /. Traits de caractère: Survoltée, pétillante, drôle, dynamique, coquette et un brin extravagante, originale, attachante, rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche, sait tromper son monde en se faisant passer pour une petite fille sage alors qu'elle est déchainée en dedans. Butée quand elle le décide. Dévergondée. Maitresse dans l'art du flirt. Sexualité plus ou moins débridée. Fêtarde. Insouciante au point de ne parfois pas se rendre compte du réel danger.


Histoire

➽ Camille est la demi soeur de Creed. Tous deux ne se sont pas beaucoup connus au départ car Creed est parti de Longford lorsqu'il avait environ 18-19 ans. (à vérifier dans ma fiche). Il n'est jamais revenu depuis et la seule personne qui faisait la liaison entre eux était la meilleure amie de Creed, Amy Burton. Elle donnait des nouvelles de son frère à Camille en venant lui rendre visite et lui montrait parfois quelques clichés pris lors de visites rendues à Creed là où il vivait alors.
Amy qui a perdue la vie récemment (début Été 2019), victime d'un effroyable meurtre. Lequel a conduit au retour de Creed à Longford. (voir fiche pour le détail somme toute important autour du fait que Creed se fasse passer pour un agent des forces de l'ordre afin d'enquêter sur le dit meurtre).

➽ Ce n'est pas Alma, leur mère, qui nourrissait bien trop de rancœur et de tensions avec son fils, qui risquait de faire le pont entre lui et sa demi soeur, ayant été satisfaite jusqu'alors de voir les ponts coupés avec son fils.

➽ Camille est la petite poupée d'Alma. Sa mère considère cette dernière comme son plus précieux trésor, elle la chouchoute, lui passe tout et voit en elle un modèle de perfection et un véritable petit ange. Elle l'aime plus que tout au monde à défaut d'avoir pu un jour ne serait-ce qu'éprouver un minuscule semblant d'affection pour Creed.
Elle n'est pas au courant des frasques de Camille qui fugue souvent le soir pour aller trainer les rues avec ses copines. Se rendant à des fêtes, faisant des bêtises etc. Encore moins quant à ses tenues qui paraitraient fortement outrageuses à sa mère. Alma sait encore moins que Camille touche à la drogue (medocs et substances diverses). Comme elle est loin de se douter de la sexualité débridée de sa fille et de sa façon de flirter même parfois avec des hommes plus vieux qu'elle.

➽ A partir du moment où Creed est revenu à Longford, l’accueil que lui a fait sa mère a été des plus tendu et également le dévoilement d'un secret qu’elle avait gardé pour elle toutes ces années sur l'identité du père de Creed. Qui n'est autre que le père de Tyler et Wayne Lennox. Camille étant à demi témoin de la scène ce soir-là, elle saura donc tout ou en partie sur tout cela en écoutant à moitié cachée en haut des escaliers. (identité du père de Creed et la nature des tensions entre mère et fils - la fiche de Creed est d'autant plus importante à lire qu'il y a une petite intervention de Camille en tant que pnj).

➽ Quoi qu'il en soit, Camille elle, apprécie son frère. Et si elle ne dira sans doute pas sa façon de penser à sa mère sur son attitude envers Creed, elle ne se privera pas de vouloir le fréquenter en douce pour rattraper le temps perdu avec lui.

➽ Nombre de péripéties entraineront sans doute Creed à l'avenir, à sauver les miches de sa sœur qui se met régulièrement en danger ou dans de drôles de situations. Celui-ci n'étant pas dupe de son manège de petit angelot devant leur mère mais qui toutefois en préservera l'image en lui sauvant régulièrement la mise.



Les liens

@"Crred Fitzsimmons" Il s'agit donc de sa demi-soeur. Ils n'ont juste pas le même père. Le père de Camille est l'actuel compagnon d'Alma, et ce depuis avant sa naissance. Creed est proche de sa soeur, ils partagent tous deux une grande complicité et s'efforcent de passer un maximum de temps ensemble même si ça ne plait pas à leur mère qi voit toujours en Creed le mauvais garçon qu'il était autrefois.

@Tyler Lennox Il s'agit du demi-frère de Creed qui à l'heure actuelle ne le sait pas encore. Seul Creed est au courant depuis on arrivée par sa mère qui dans un élan de colère lors d'une dispute, a lâché malgré elle l'info après toutes ces années de silence.


Les exigences


➽ AVATAR : Gros coup de coeur pour Hunter Schafer (qui joue Jules dans la série Euphoria) et qui colle bien à comment je l'imaginais. ♥

➽ HISTOIRE : RAS si ce n'est certains éléments sur lesquels on peut établir quelques précisions. Note: Camille m'a été inspirée avec quelques variantes de Amma dans la série Sharp Objects, tout comme Adora, leur mère. Aussi, si vous connaissez, vous capterez plus aisément l'univers autour de mère et fille.

Lien vers la fiche de Creed :

Sa fiche

➽ NOM ET PRÉNOM : Libre. J'ai mis Camille et y ait déjà fait référence mais libre à vous d'en choisir un autre. On gardera à ce moment-là Camille comme second prénom.


➽ LIENS : Je n’ai mis que les liens directs dans la partie liens au-dessus mais il y en aura facilement d'autres qui gravitent autour d’eux comme Priam, Savannah et d'autres.

➽ ACTIVITÉ : Tant qu'on s'amuse en rp, c'est tout ce que je souhaite. Rebondissements, avancée et fun !

➽ RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant que c'est raisonnable, ça me va !

➽COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario. ♥  Adoptez-le, et je promet des rp franchement fun !
Je vous attend avec impatience ! Ma boite mp est grande ouverte pour toute question.



(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
F — Demi soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F — Demi soeur cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair