AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Invité
Invité

avatar


F — Demi soeur cachée Empty
F — Demi soeur cachée   F — Demi soeur cachée EmptyDim 2 Juin - 15:46





Ama / Akasha
Ft Mimi Elashiry


Call me « Votre groupe »


âge: entre 18 et 23 (ou + ). Lieu de naissance: date libre mais lieu en dehors de Longford. Statut civil: libre. Métier: libre. Particularités: /. Traits de caractère: caractérielle, drôle, pleine d'énergie, attachante, rebelle, aime faire tourner son monde en bourrique, fêtarde, n'a pas sa langue dans sa poche.


Histoire

➽ Ama est la demi soeur de Draven et Cheyenne du côté maternel, donc c'est la fille de Chenoa et de l'homme avec qui leur mère est partie il y a nombre d'années, lorsque Draven était tout môme. (Chenoa a des origines hawaïennes).

➽ Chenoa et Ama sont censées vivre ailleurs, disons dans le même État mais à maximum une ou deux heures d'ici, voir moins. Tout dépendra de si Ama veut venir vivre à Longford à temps plein ou si elle est assez près pour s'y rendre très souvent.

➽ Draven et Cheyenne ne sont pas au courant de son existence puisque, au moins du côté de Draven, celui-ci a coupé les ponts avec sa mère depuis son départ, lui en voulant encore de les avoir quittés pour faire sa vie avec un autre homme. Il y a bien des rumeurs sur le fait que Chenoa a eu un ou plusieurs enfants depuis mais Draven ne veut pas les entendre.
(possibilité que Cheyenne connaisse son existence, ça sera à vous de voir en discutant de votre lien plus en détails).

➽ Ama de son côté a toujours su et désiré les rencontrer mais sa mère n'y a concédé qu'il y a peu et elle se rendra ainsi à la Réserve accompagnée d'Ama pour la leur présenter. Des présentations qui risquent d'être quelque peu tendues par rapport à Chenoa en particulier car Ama elle, sera plutôt bien accueillie par son frère.

➽ A partir du moment où Ama voudra ainsi venir régulièrement les voir et les squattera, elle se plaira à les faire tous deux tourner en bourrique en se la jouant rebelle et en multipliant provocations et bêtises même si c'est plus dans le but d'attirer leur attention que de chercher à véritablement les ennuyer.



Les liens

@Draven Sword-Cavalera Il s'agit de son demi-frère dont elle fera enfin la connaissance à votre arrivée. L'entente et l'attachement naitront vite entre eux même si elle lui en fera voir de toutes les couleurs, une grande complicité les liera et fera naitre autant de situations câlines que d'engueulades.
@Cheyenne Sword-Cavalera Il s'agit de sa demi-soeur dont elle fera enfin la connaissance à votre arrivée. A vous de voir les détails de votre relation concernant l'entente etc ... .
@Victoria Crawford Il s'agit d'une amie de Draven avec qui les choses évolueront au fil du temps. Aussi, ces deux là partageant pas mal de temps ensemble, Ama la rencontrera forcément assez tôt. A vous de voir les détails de votre relation concernant l'entente etc ... .
@Tyler Lennox Il s'agit d'un ami de Draven qui est marshall. Entre leur amitié et les affaires qui l'amènent parfois à la Réserve, elle l'aura sans doute rencontrée lui aussi. Sans compter que Ama multipliant les bêtises, elle a bien pu se faire arrêter à quelques reprises et se retrouver au poste. A vous de voir les détails de votre relation.


Les exigences


➽ AVATAR : Ce scenario m'étant été inspiré à cause de l'avatar, c'est non négociable. ♥

➽ HISTOIRE : RAS si ce n'est certains éléments sur lesquels on peut établir quelques précisions.

Lien vers la fiche de Draven :

Sa fiche

➽ NOM ET PRÉNOM : j'ai mis Ama ou Akasha mais ça reste libre. Au pire, si je fais référence à elle sous ce prénom, il pourra s'agir de son second prénom ou d'un surnom si vous en choisissez un autre.

➽ LIENS : Je n’ai mis que les liens directs dans la partie liens au-dessus mais il y en aura facilement d'autres qui gravitent autour d’eux.

➽ ACTIVITÉ : Tant qu'on s'amuse en rp, c'est tout ce que je souhaite.

➽ RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant que c'est raisonnable, ça me va !

➽COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario. ♥ Si vous l'adoptez, je promet des rp franchement détonnant et plein de complicité ! Et du dépaysement ! Bah oui, c'est pas pour rien que Draven a une maison secondaire à Hawaii, faut en profiter !

Je vous attend avec impatience ! Ma boite mp est grande ouverte pour toute question. Ne vous craignez pas, j'adore qu'on me harcèle et je répondrais avec plaisir. Bisous et paillettes !



(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
F — Demi soeur cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F — Demi soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Needful Things :: The Green Mile :: Les élus-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair