AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyDim 9 Juin - 8:24


Le feu aux poudres
   Creed & Clayton

   



La journée commençait comme n'importe quelles autres, je m'étais préparé pour aller bossé au garage, quand j'avais reçu un sms du président du gang pour me demander de passer vers dix huit heures. Je me demandais bien ce qui s'amorçait, c'était rare qu'il ne me convoque surtout par message. J'avais fais ma journée l'air de rien et à l'approche de l'heure, j'avais quitté le garage pour me rendre au QG, c'est là que je rejoignis d'autres gars. En tout nous étions quatre et pour mission, nous devions nous rendre à la réserve cheyenne pour faire passer un message. Celui qu'on ne pouvait pas nous chercher des ennuis sans représailles, le président n'avait pas tenu à nous en dire plus. Je n'étais vraiment pas emballé à l'idée d'aller faire des emmerdes, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix.
   
Nous avions alors attendu que la nuit tombe avant de nous rendre à la réserve. J'avais prévu un bandana pour que personnes ne puisse me reconnaître. Non pas que je craignais les représailles, mais je préférais les éviter. Il était pas loin de vingt deux heures quand on arriva et commença à tourner en rond, une partie de moi espérait qu'aucuns des habitants de la réserve ne sortirait. Je n'avais pas envie que l'un d'eux soit blessé, ni de me battre. On s'était non loin des maisons, sur une petite aire de verdure.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 6:59



 

  Le feux aux poudres (Creed) 1477991966-3744722782
Clay + Creed :pow:
 
« Le feu aux poudres. »

  Étendu sur le dos, le drap en travers de mes hanches, j'observe par le velux de la piaule de cette beauté cheyenne qui m'a invité à partager la  nuit à ses côtés. Du moins pour quelques heures, le but n'étant pas dormir ici même si j'ai tendance à me laisser emporter par le sommeil présentement. Une brise fraiche se glisse par l'ouverture entrebâillée juste au-dessus de nous. Aiyana, un prénom qui signifie "fleur éternelle", se coule contre moi et enroule l'une des ses jambes en travers des miennes. Elle frémit et je passe une main dans son dos dans une caresse avant de remonter le drap un peu plus haut sur nous deux.
Je sens la caresse de ses lèvres qui glissent sur ma peau, désireuse de remettre le couvert. J'esquisse un sourire et la renverse alors sur le dos, mes lèvres se scellant aux siennes avec ardeur, emporté par le désir qui s'impose de nouveau à nous. Mais les choses s'arrêtent là alors que j'entends des motos pétarader dehors. Ça semble trop proche pour que le vacarme provienne de la route plus loin qui relie la ville. Bientôt, le bruit caractéristique d'objets qui se brisent sur des façades en dur vient s'ajouter au tumulte.
Je bondis du lit, interpellé par le bordel ambiant, enfilant en deux deux mon futal et le t-shirt qui traine plus loin sur le sol. J'indique à Aiyana de ne pas bouger et de fermer le velux. Je dévale les escaliers et sort immédiatement dehors en prenant toutefois garde de jeter un œil alentours au préalable. Moi qui comptait sur la discrétion de ma présence ici, c'est raté ... .

J'observe le manège plus loin de 3-4 motards d'un gang local d'après les cuirs qu'ils portent. Ils ne semblent pas viser une cible particulière et défoncent le terrain en dérapant en tout sens et en roulant à travers le terrain comme des malades, défonçant des jardinières à coups de pieds au passage et envoyant des projectiles sur certaines baraques au hasard. Ça ressemble plus à des types venus emmerder une communauté sous couvert d'intolérance que d'une vengeance ou je ne sais quelle autre motivation qui les aurait animés. Au moins, ils ne sont pas armés. Courant en me baissant à demi sous le couvert de certaines maisons que je longe pour demeurer un maximum discret jusqu'à me rapprocher assez d'eux, je fais signe aux quelques personnes interpellées par le vacarme qui sont sorties sur le pas de leurs portes, en leur signalant mon statut de député au bureau du marshal et leur indiquant de rentrer à l'abri. Mais il y en a bien quelques-uns qui risquent de se mêler à mes agissements pour défendre leurs terres et leur petite communauté, notamment parmi les jeunes adultes. Inutile de perdre du temps à les convaincre de ne pas s'en mêler.

Je ne peux voir les visages des bikers ainsi en mouvement alors qu'il est déjà quasiment une heure du matin et que seule la lune et quelques lampadaires devant les maisons éclairent les proches alentours sur de courtes portées. Seul leurs yeux apparaissant, le bas de leurs visages dissimulés par un bandana, et le reste par leurs casques. Bande de lâches.
Je me rapproche un maximum et ne peux empêcher trois amérindiens de débouler en moto ou en quad pour faire dégager les intrus. Les chasser ou les prendre carrément en chasse pour leur tomber dessus. D'ailleurs trois d'entre eux se font la malle en quittant les lieux et les trois jeunes cheyennes se lancent alors à leur poursuite tandis que l'un des bikers lui, est coincé et n'as pas eu le temps de décamper à temps que sa moto a calé. Il s'échine à redémarrer et je profite alors de l'instant pour foncer sur lui et lui bondir dessus malgré le risque qu'il redémarre au même moment et s'éloigne. Bien vu ! C'est justement ce qui se produit ! J'atterris le nez dans la boue tandis qu'il file, la roue arrière de sa bécane patinant dans la terre humide et m'arrosant copieusement.
Ni une ni deux, Aiyana qui est sortie malgré ma recommandation, me lance les clés du quad que lui a refilé l'un des habitants tout proche qui a vu toute la scène et compte visiblement sur moi pour chopper le quatrième type. L'homme âgé à la peau parcheminée comme du vieux cuir m'adresse un signe de la tête et je lui adresse un regard entendu en retour avant de rejoindre le quad et le démarrer, ne tardant pas à m'élancer à la poursuite de l'autre type qui a quelques centaines de mètres d'avance sur moi désormais.


 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 8:03


Le feu aux poudres
   Creed & Clayton

   

Nous étions en train de faire un sacré bordel, plusieurs habitants étaient sortit de chez eux, quelque uns semblaient vouloir intervenir. On lançait des projectiles sur les maisons, on saccageait les jardins. C'était vraiment le gros bordel, du coup au bout d'un moment trois jeunes indiens se lancèrent à la poursuite des trois compères que j'accompagnais et moi je calais au moment de m'enfuir, comme s'il ne me manquait plus que ça, par chance je peux redémarrer de justesse, un gros bras me filait au train et ce malgré la distance que j'avais pu avoir sur ce dernier. Je n'avais pas spécialement envie de me confronter à lui, ça risquerait de piquer.

Au bout de quelques minutes, ma moto décida de s'arrêter, ce qui était la poisse. J'étais encore loin de notre QG, je ne pouvais pas abandonner ma bécane. Il ne me restait plus qu'à espérer que j'allais réussir à bien m'en tirer au vue de la situation, mais là j'étais dans une sale merde. Je me tenais prêt à affronter l'armoire à glace tatoué qui m'avait suivis
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 11:21






Le feux aux poudres (Creed) 1477991966-3744722782
Clay + Creed :pow:
« Le feu aux poudres. »

Je fonce droit devant, mesurant ma vitesse tant que je suis encore sur le chemin de terre avant de mettre plein gaz une fois que je bifurque sur le bitume en direction du sud, me fiant aux traces de dérapage sur l'asphalte et les trainées de boue encore fraiches. Je parviens à le rattraper en mettant plein gaz. Le quad n'est pas super puissant mais il en envoi quand même. Je dépasse le type à moto et tente de le forcer à se stopper sur le côté mais il zig zag à chaque fois avec brio pour m'échapper et me dépasser à son tour. Je gueule par-dessus le ronflement de nos deux moteurs tandis qu'il s'éloigne, plus pour libérer toute cette frustration que dans l'espoir qu'il m'entende avec son casque et le bruit du moteur. Je ne sais trop où il va et je commence à peiner pour le rattraper tant il prend de la vitesse et creuse l'écart entre nous, pour m'échapper. Peut-être me conduira-t-il par bêtise directement à son QG.
Un voyant sur le quad m'indique que je vais bientôt être à cours d'essence. Et merde ! Putain pas maintenant ! J'arrive à l'apercevoir au loin et je décide de pousser au maximum pour tenter de le rattraper. Et je suis dérouté de voir que je le rattrape finalement plus vite que je ne le croyais. Ah ouais ... ok ... sa bécane l'a visiblement lâchée. Il est à l'arrêt. C'est marrant, c'était trop facile, j'aurais limite préféré m'éclater encore un temps à le poursuivre de la sorte.

Je me fous en travers devant la bécane une fois arrivé à sa hauteur histoire de lui empêcher toute fuite s'il parvenait à se carapater une nouvelle fois, ou au moins rendre le tout plus difficile. Maintenant, l'important est de ne pas perdre de temps, je stoppe le quad et rempoche les clés. J'aurais l'air con s'il se tirait avec l'engin après avoir laissé les clés sur le contact.

- On ne bouge plus ! Les mains bien visibles ! l'interpellais-je ainsi en descendant de ma monture. Je ne peux même pas compter sur mon calibre qui est resté dans ma bagnole à la Réserve. Le type peut s'enfuir à toute jambe, que la seule option qui s'offrira à moi sera alors de le rattraper et tenter de l'immobiliser.
Tout un tas d'options peuvent se mettre en branle, aussi n'ai-je pas le temps d'en faire l'inventaire. Première chose, le chopper et l'immobiliser à temps.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 11:40


Le feu aux poudres
   Creed & Clayton

   
J'aurais pu m'échapper si ma bécane n'avait pas rendu l'âme, parfois je détestais grandement la technologie et tout ce qui avait un moteur. J'essayais plusieurs fois, en vain, de redémarrer mais rien à faire. Quelques secondes plus tard j'entendais le grondement de son quad se rapprocher. En le voyant descendre de son quad, je mesurais la différence de nos carrures, je risquais d'avoir dû mal à avoir le dessus sur lui et quelque chose me disais que j'allais manger. Il m'ordonnait de ne plus bouger et de garder mes mains visibles, j'arquais un sourcil avant de lui répondre tout en baissant mon bandana.

" T'es sérieux ? A moins que tu sois flic et encore, je ne compte pas obéir comme un gentil toutou. Si tu veux que je me tienne tranquille y a qu'une solution. "

Même si j'étais un flic sous couverture, je devais prendre certaines décisions pour garder mon anonymat, surtout que mon instinct me criais que ce type était certainement mêlé de près ou de loin aux forces de l'ordres, de quoi m'attirer encore plus d'emmerdes. Je tentais le tout pour le tout et lui asséna le premier coup. Je comptais bien lui compliquer les choses si jamais je devais me faire passer les bracelets.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 12:33







Le feux aux poudres (Creed) 1477991966-3744722782
Clay + Creed :pow:
« Le feu aux poudres. »

Lui ordonnant de ne plus bouger et de placer les mains bien en évidence, l'autre m'adresse une moue dubitative et abaisse son bandana, truc con puisqu'il me permet de voir son visage, me demandant si je suis sérieux et si je m'attends sérieusement à ce qu'il obtempère, soulignant que pour ça, il faudrait que je fasse partie de la flicaille et qu'encore, ce ne serait pas l'argument qui l'arrêterait. Je déclare alors mon identité auprès du bureau du marshal. Mais je n'ai pas le temps d'esquiver le coup qu'il me porte alors en agissant avec une rapidité bluffante.
J'accuse le coup et me frotte un instant la zone douloureuse avant de lui coller une droite à mon tour, cherchant à le déstabiliser pour mieux l'appréhender, mais ce n'est pas une mince affaire. Il a du répondant et les coups pleuvent alors que nous entamons un véritable ballet où seule la résonance des coups donnés à l'adversaire vient troubler le calme environnant de la proche campagne aux abords de la ville. Bordel, je ne pensais pas finir la nuit ainsi.

Je lève le poing prêt à le lui coller en pleine face mais il effectue une prise qui me colle un instant au sol. J'y reste comme si j'avais du mal à me relever mais ce n'est qu'une feinte visant à lui faire baisser sa garde et le laisser approcher. Ce n'est que lorsqu'il est à ma portée que je le déséquilibre par une prise autour des mollets en tentant de le faire tomber à son tour afin de reprendre le dessus. Je douille néanmoins sévèrement sous les attaques qu'il m'a asséné entre temps alors que j'étais au sol.

Je rêverais d'empoigner véritablement ce type, mais je ne peux décidément pas le ramener en miettes au poste. Encore pour ça faut-il que je parvienne à avoir le dessus sur lui, ce qui n'est présentement pas le cas. Je suis trop dans la mesure. Quelque chose en moi me crie de me laisser aller et de défoncer ce mec. De lâcher la bête sans me soucier des conséquences.
Je le crochète alors d'une jambe dans un mouvement circulaire pour le faire tomber à son tour et roule sur moi-même afin de m'approcher au maximum de lui qui est étendu tout près mais néanmoins pas assez proche pour me faciliter la tâche. Du point de vue de sa position disons plutôt.

- Bureau du marshal enfoiré de fils de pute ! Faut te le dire comment ?!! vociférais-je pour l'inciter enfin à se calmer. Tu ne fais plus un seul putain de geste, compris ?!

Je ne peux pas encadrer les types dans son genre, en plus d'être un de ces bikers à la noix, il fait partie de ces enfoirés qui s'en prennent aux natifs de ce pays. J'ai toujours eu à cœur ce peuple pour lequel j'éprouve un respect immense. Et ce genre d'actes gratuits dictés par l'intolérance envers toute une nation me mets hors de moi. Même si certes, pour l'occasion, ils n'ont pas été bien méchants comparés à ce que subissent parfois certains cheyennes.

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 12:52


Le feu aux poudres
   Creed & Clayton

   
Ce mastodonte était du bureau des marshalls, aucuns membres de leur bureau n'était au courant de la couverture, donc il ne fallait pas que je me fasse chopper. Néanmoins en retirant mon bandana, j'avais pris un risque calculer, je savais qu'il pourrait m'identifier et je comptais là dessus. On enchaîne les coups et je dois dire que même si j'encaisse pas mal, il tapait fort et bien comme il faut. J'essayais de ne pas trop retenir mes coups, ceci dit je ne voulais pas non plus trop le maltraiter. Il finit par réussir à me mettre à terre, non sans peine. Je restais quelques secondes sans bouger, histoire de récupérer un peu avant de lui répondre. En temps normal, jamais je n'aurais pensé manquer de respect à un marshall, j'avais beaucoup d'estime pour leurs boulots pas toujours évident.

" Je me fous que tu sois marshall ! Tu peux toujours rêver pour que je reste là.  "

J'affichais une mine enjoué avant de me relever. Je lui donna un coup de pied dans le ventre avant de prendre les clés que j'avais réussis à lui piquer dans sa poche, je me dirigeais vers le quad, je n'avais jamais conduis ce genre d'engins mais je réussis à le démarrer. Visiblement pas assez rapidement car il me fit le coup de ce que j'appelais la branche, le bras tendu en plein dans la poitrine. Je me retrouvais allongé comme un idiot, incapable de broncher. Je levais les mains, contrarié.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 15:37





Le feux aux poudres (Creed) 1477991966-3744722782
Clay + Creed :pow:
« Le feu aux poudres. »

" Je me fous que tu sois marshall ! Tu peux toujours rêver pour que je reste là. "

- Tu te répète "chéri" ... relevais-je dubitatif face à la moue narquoise que tu m'adresses alors. Ce à quoi succède un coup de pied dans le bide. Plié en deux, tu profites de ma position pour me chopper mes clés et tentes alors de te carapater avec le quad. J'ai tout juste le temps de réagir, me relevant en titubant à demi sous le déséquilibre causé par la précipitation, je parviens tout de même à te stopper net en te barrant la route pour ainsi dire d'un bras. Tu bascules alors au sol et alors que tu lèves les mains en l'air en signe de reddition, je crache juste à côté de ton visage comme pour souligner tout le mépris que je ressens sur l'instant. A califourchon au-dessus de toi au niveau du bassin, agenouillé sur le bitume froid, je t'empoigne par le col et te colle une baffe monumentale comme pour mieux t'humilier encore.

- Qui sont tes p'tits potes ? t'interrogeais-je en te secouant légèrement.

Je resserre ma prise autour de ton col, détache la sangle de ton casque et l'envoi valser plus loin sans ménagement.

- Quelles étaient vos motiv' ?!

Putain je veux savoir comment des imbéciles comme vous peuvent encore avoir ce genre de mentalité. Je ne suis pas dupe ni étonné, je sais comment marche ce foutu monde de merde mais bordel là sur l'instant, je veux savoir ! Je veux comprendre comment on peut ressentir de l'animosité envers ce peuple qui en a déjà bien trop bavé.
Je réitère alors ma question avec un peu plus de hargne qui monte au fil des secondes qui passent et de ces douleurs qui me cinglent. Je ne t'ai pas loupé mais toi non plus. Mon visage ne doit pas être beau à voir pour l'heure. Et ma position m'incoforte sévèrement vu les coups encaissés au niveau du ventre et des côtes.

- QUELLES ÉTAIENT VOS PUTAINS DE MOTIVATIONS ??!!!! Qu'est-ce que tu as contre les Cheyennes toi et les autres guignols de ton foutu boys band ?!!! beuglais-je furieusement en t'assénant une autre claque magistrale dans la gueule. Les coups se remettent à pleuvoir. Je fonds un plomb. Je dois être plus secoué que je ne l'aurais cru. Comme si finalement, cogner me permettait de libérer toute la frustration de ces derniers jours entre ma mère, la mort d'Amy dans ces circonstances innommables, découvrir l'identité de mon père, l'existence de mes demi-frères et putain, juste le retour dans cette foutue ville à la con suffit à lui seul !!

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 15:52


Le feu aux poudres
   Creed & Clayton

   
J'étais à moitié KO, cette dernière chute avait eu raison de moi. Lorsqu'il se met à califourchon sur moi, je serre les dents. Il me donne un sacré gifle qui me sonne encore plus, cette fois il avait le dessus sur moi. Me choppant par le col, il me demande qui sont mes potes, je n'avais plus la force de jouer la carte de l'humour, je ne comptais pas répondre non plus.

Devant mon silence, il finit par retirer mon casque et l'envoyer valdinguer plus loin. Il reprit ses questionnements, cette fois pour connaître mes motivations, enfin nos motivations. Comment lui dire que je ne faisais que de suivre un ordre comme un petit mouton débile et que ça ne me plaisais pas du tout de jouer au petit con, surtout envers des personnes qui ne le méritaient pas. Parfois, comme maintenant, je regrettais d'avoir accepté cette infiltration pour le compte de la DEA. J'allais à l'encontre de tout mes principes. Le marshall finit par reprendre de plus belle ses baffes, il semblait craquer nerveusement. Ce qui n'était pas pour me rendre service. Vu notre position, c'était impossible que je bouge quoi que ce soit pour me protéger, mais je le sentais en train de vriller. Ca sentait vraiment mal pour moi là, dans un ultime espoir, je pousse un cri en espérant qu'il cesse de se passer les nerfs sur moi.

" OOOHHHH !!!! "

Je présentais déjà les courbatures que j'allais avoir demain.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) EmptyLun 10 Juin - 16:43






Le feux aux poudres (Creed) 1477991966-3744722782
Clay + Creed :pow:
« Le feu aux poudres. »

Pas moyen de lui arracher un mot à l'autre dindon. Je perds patience. Il est gogole ou bien ?!? Je tâtonne au niveau des poches de son falzar pour trouver son portefeuille et mettre la main sur sa carte d'identité, histoire d’enregistrer son nom. Hop chose faite. C'est au moins ça. Et voilà qu'il se met à piailler comme une gonzesse en plus. Bordel à queue ! C'est quoi ce mec ?! Bon ok ok, j'exagère mais y' a pas moyen d'avancer avec lui tant qu'il s'obstine à la fermer.

- Tu sais quoi, j'en ai ma claque. Je me redresse, lui file un violent coup de pieds dans les côtés et lui crache à la gueule. La prochaine fois que j'te choppe avec tes p'tits copains, je te pisse littéralement dessus, t'entends ?! En attendant, ça mérite même pas que je te traine jusqu'au poste.

J'ai autre chose à foutre et surtout, je sais que ça peut aller trop loin si je perds vraiment définitivement le peu de patience qui me tient encore jusqu'ici. Façon de parler quand je constate notre état à tous les deux. Je me casse ainsi en renfourchant le quad, priant que la machinerie ne me lâche pas entre temps étant donné le voyant d'essence qui se trouve dans le rouge. J'esquisse un léger sourire en chemin une fois parti rien qu'en songeant à la menace proférée plus tôt. Je suis vraiment foutu de lui pisser dessus en pleine rue. Le simple fait de sourire me tiraille méchamment. J'ai l'impression que mon visage va se transformer en hématome géant et le mal de tête carabiné qui commence à me lancer n'arrangera rien. Ils vont s'interroger au poste lundi ... c'est certain. En attendant, une fois arrivé à bon port, je passe par la salle de bain pour nettoyer mon visage en sang puis vais l'instant d'après, m'écrouler sur le lit.
J'ai pas demandé à devoir me coltiner ce genre de désagrément en dehors des heures de boulot même si certes, il faut bien. Sauf que ce n'est pas ma vocation. J'ai atterris là, motivé par ce qui est arrivée à Amy, et si certes je dois me plier au boulot pour jouer le jeu, je ne suis pas décidé à m'investir à fond sous tous ses aspects. Disons que laisser passer pour cette fois m'arrangeait bien.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le feux aux poudres (Creed) Empty
Re: Le feux aux poudres (Creed)   Le feux aux poudres (Creed) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Le feux aux poudres (Creed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CREED, 1 321 320-0385
» L'ignominie n'a pas de nom [Tyler+ Creed]
» Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Insomnia :: Rp terminés-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair