AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Leah Wan
O Be Careful Little Eyes

Leah Wan
• Emploi : ancienne membre de la CIA, aujourd'hui sans emploi • Âge : 35 ans (14/11/1984) • Vit à : revenue vivre avec son père à la réserve cheyenne Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_pn6n5jbvHQ1vee736o1_500

• Messages : 44 • Avatar : Levy Tran (jae)

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_inline_ppyy8kTqM11rdaayq_540

• Inscrit : 14/09/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t385-de-retour-apres-des-an https://under-the-mist.forumactif.com/t387-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly#3409

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyMar 17 Sep - 17:28


Footing tardif en pleine nuit
   Creed & Leah

   
Je ne traînais pas souvent à la maison, je voulais chercher un appartement mais c'était compliqué. D'un côté je voulais encore vivre sur la réserve parce que j'adorais cet endroit, c'était chez moi. Même après quatorze ans loin de ses terres, j'appréciais la vie ici. En même temps vivre sur Longford, en ville, ça a ses avantages aussi. Dans l'équation il y avait aussi mon père, bien que notre relation soit électrique, il restait mon père. Ce que je ne disais et dirais à personnes, c'est que ce silence radio entre nous ne m'avais pas laissé autant indifférente que ce que je disais.

J'avais fais quelques courses, mon père ayant des travaux avec un de ses amis à faire, j'avais voulu faire le repas, bien que je ne sois pas spécialement douée pour la cuisine. Je ne garantissais pas un plat gastronomique. Entre temps j'avais reçu un appel de mon ancien équipier qui avait voulu prendre de mes nouvelles. Ma démission, bien qu'elle est été accepté, n'avait pas fait une bonne nouvelle pour l'équipe dans laquelle je travaillais. Quand je vivais encore à New York, j'avais souvent de leurs visites. Durant le repas, l'ami de mon père était là, ce qui nous avait permis de ne pas s'engueuler, de parler comme des adultes. J'avais grandement apprécié ce moment et les retrouvailles. Cet homme est comme un frère pour mon père, il m'avait vu naître et grandir, il avait été présent au décès de ma mère. Il était un peu comme mon oncle. On avait beaucoup parlé.

Plus tard dans la soirée, je m'étais réveillée en sursaut. Mon père m'avait annoncé que Creed, un ancien petit ami qui s'était bien joué de moi et que je n'avais jamais apprécié, était venu lui poser des questions, leur discussion avait un caractère professionnel, il m'avait juste annoncé que maintenant il travaillait au bureau des marshalls. Je comptais bien demander à mon ancienne équipe si ils pouvaient creuser pour trouver des infos. J'étais hors de moi que cette ordure soit venu chez nous. J'avais rêvée, si on peut dire ça, de ma mère, de mon expérience à la CIA.

J'avais pris une douche rapide avant d'enfiler mes habits de sport, un legging noir tacheté de blanc, un débardeur blanc, et mon pull favoris, mon pull de pikachu. J'adore ce sweat qui m'avait été offert comme cadeau d'intégration au FBI, ce n'était un secret pour personne que je suis une fan de pokémon et particulièrement de Pikachu. J'avais besoin de courir, je terminais de me préparer et sortis discrètement, je ne voulais pas en plus réveiller mon père.

Je me mise à courir, ça me vidais la tête, ce dont j'avais besoin ce soir. Mais rapidement, je fus ralentis en voyant ma mère, son visage, ça me troublais de voir ses apparitions. Je savais qu'elle était morte, alors pourquoi je la voyais. C'est là que j'entendis le son de sa voix, l'espace d'une seconde j'eu l'étrange sensation qu'elle était bien présente, qu'elle était encore vivante. Ca me stoppais net, je ne comprenais pas ce qui se passait et je décidais de tenter le tout pour le tout. Je demandais qui était là, pourquoi prendre l'apparence de ma mère, bref toutes les questions que je me posais à l'intérieur, je les disais à voix haute.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyMer 18 Sep - 6:45


Footing tardif en pleine nuit.

Assis sur le capot de mon véhicule de patrouille, je mange un morceau après être allé faire un saut au drive d'un fastfood ouvert jusque tard dans la nuit le week-end histoire de contenter les fêtards. Je mords dans mon burger en contemplant la vue depuis les hauteurs de la ville où je me suis installé le temps d'une pause. La montagne tout autour donne l'impression en cet instant d'avoir quelque chose de menaçant, comme si elle était prête à se refermer sur nous pour nous engloutir et effacer toute trace de notre existence. Des nuages s'amoncellent dans le ciel. Dire que nous sommes déjà en septembre. Il fait encore bon mais l'automne ne va pas tarder de s'imposer à nous et plus rudement qu'on ne le pense. J'apprécie chaque saison ici mais les hivers sont vifs et il va me falloir m'y réhabituer.

L'enquête avec Amy a avancé ces derniers temps. Tout concorde dans le sens où il semble que je sois lié aux évènements. Une sorte de vengeance envers moi ou du moins quelque chose qui semble vouloir attirer mon attention sur le lien qui semble de plus en plus évident. Mais de qui ? On ne le sait encore. Je reçois un appel à la radio et bondis du capot pour le prendre. C'est mon chef et ... mon demi-frère ou plutôt... enfin c'est compliqué. Disons que c'est ce que je croyais. Le jour où je lui ai enfin révélé a été chose délicate et qui m'a bouleversé plus que je ne l'aurais songé en le déclarant. Mais le vrai bouleversement a été lorsqu'on a vérifié les faits par des analyses sanguines et qu'on a appris qu'il n'y avait la moindre concordance. Un énième coup de ma mère qui a cru bon d'en finir avec la question de qui était mon géniteur en balançant le pire salopard de toute la ville histoire que je me sente comme une merde mais surtout en s'assurant que je ne puisse jamais vérifier ce fait vu que l'homme en question a disparu et que mes demi-frères et moi avons toujours été en conflit, nous vouant une animosité qui remonte à la petite enfance même si on n'avait aucun liens à la base. Elle pensait sans doute que je n'irais jamais aborder le sujet avec Lennox et que je préfèrerais garder ça pour moi vu qu'on a jamais pu se piffer jusqu'ici. Enfin jusqu'à ce qu'on se côtoie par le biais du boulot et qu'on commence relativement à s'entendre.

Du coup, c'est ainsi qu'a débuté ma quête. La quête de l'identité véritable de mon père. Un père bien vivant ... . Et la découverte d'un demi-frère cette fois-ci véritable qui semble planer sur les résultats qui se profilent actuellement autour de tout ceci.
Autant dire que ce double bouleversement et la façon dont ma mère m'a pris pour un con ont bien manqué de me donner des envies de meurtre. Mais Tyler a été là pour moi. Il m'a soutenu et aidé. Priam aussi.

Il est temps que je reprenne ma patrouille en ville et aux alentours. Je termine mon milkshake et laisse de côté la boite de beignets pour plus tard. Il ne doit pas être loin de minuit. Je traverse le centre ville puis prends la direction de la Réserve où il arrive que quelques jeunes trainent parfois aux abords pour fumer des joints en lisière de forêt ou autre.
C’est là que je remarque une silhouette encapuchonnée dans un sweat jaune vif à l'effigie de Pikachu. Je crois d'abord à une adolescente de loin puis reconnais alors la jeune femme en question. Une habitante de la Réserve que je connais depuis la prime enfance. Leah. Ennemie de toujours, disons cela ainsi puisque elle et moi depuis tout mômes nous tirions sans cesse dans les pattes tant on ne pouvait pas se blairer. On s'est joués nombre de vilains tours jusqu'à ce qu'un jour, l'un et l'autre poussions le bouchon nettement plus loin. Je ne sais ce qui m'a traversé l'esprit à l'époque mais je me suis employé à un vilain petit manège avec elle. Je lui ai joué une entourloupe d'envergure en me ramenant un jour vers elle et en demandant à faire la paix, prétextant que tout ceci avait trop duré et que ça en devenait ridicule. Nous avons fini par rire de cette animosité sortie de nulle part qui nous tenait depuis l'enfance, puis nous avons discuté et au fil de cette toute nouvelle "amitié" qui se profilait, nous avons étrangement commencé à flirter. Du moins, c'était volontaire de ma part mais sous couvert d'innocence pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille. Nous avions 15-16 ans il me semble.
Et tout ceci n'avait qu'un seul but, la faire tomber dans mes filets, pousser le flirt quelques jours ou semaines jusqu'à ce qu'elle soit limite éprise de moi. Et pour ça, croyez-moi, j'ai mis le paquet. Et paf je l'ai larguée au moment où elle s'y attendait le moins. Quand je vous dit que j'étais un enfoiré de première à l'époque ... . Surtout que j’ai bien jubilé en lui montrant ouvertement que je m'étais foutu de sa gueule depuis le début. Putain en plus c'était l'époque où elle a perdu sa mère, quel enfoiré je faisais à l'époque. Je dois avouer que j'ai pas mal de regrets. Elle ne méritait pas ça.
Quant à elle, elle ne s'est pas gênée non plus en ce qui concerne les coups bas et elle a eu sa revanche en cassant un jour mon coup avec une nénette que je convoitais à mort. L'animosité entre nous à partir de là avait force fondement et elle a perduré autant d'un côté que de l'autre. Quelle connerie quand j'y repense ... .
Enfin soit, il y a peu je l’ai d'ailleurs recroisée en me rendant chez son père pour mener une petite enquête pour recueillir le témoignage de quelques habitants. Nos regards traçaient des éclairs dans l'air entre elle et moi. Je crois que nous n'avons même pas échangé un salut. Et elle n'a pas assisté à la conversation; il semble que ce soit tendu entre son père et elle depuis son retour en août.

Et la voilà sur cette route, à une heure avancée de la nuit. Elle semble parler toute seule, l'air perdue. Je me demande si elle n'es pas en proie à quelque substance louche. Aussi je fais demi tour après être passé devant elle et roule alors au pas une fois arrivé à sa hauteur, ne tardant pas à l’interpeller par la vitre que j'abaisse côté passager.

- Hep miss Pikachu, mignon ton sweat ! Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ? Allez grimpe avant qu'il ne se mette à pleuvoir à saut, proposais-je alors que le ciel se fait menaçant depuis quelques instants et qu'il pleuviote déjà.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leah Wan
O Be Careful Little Eyes

Leah Wan
• Emploi : ancienne membre de la CIA, aujourd'hui sans emploi • Âge : 35 ans (14/11/1984) • Vit à : revenue vivre avec son père à la réserve cheyenne Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_pn6n5jbvHQ1vee736o1_500

• Messages : 44 • Avatar : Levy Tran (jae)

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_inline_ppyy8kTqM11rdaayq_540

• Inscrit : 14/09/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t385-de-retour-apres-des-an https://under-the-mist.forumactif.com/t387-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly#3409

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyMer 18 Sep - 11:18


Footing tardif en pleine nuit
   Creed & Leah

   
Je pensais être seule à cette heure si avancé de la nuit. Je perdais totalement la notion du temps lorsque je partais courir, ma blessure à la jambe me tirais un peu ces derniers jours. J'avais bien hâte que ça soit du passé. Quoi qu'il en soit, alors que je tentais, en vain, de savoir pourquoi je pouvais voir et entendre ma mère, j'entendis une voiture derrière moi. Par instinct lorsqu'elle passait à mon niveau, je tournais la tête, voyant à l'intérieur un homme bien en muscle. Je n'aurais pas su dire qui c'était avec cette pénombre, j'espérais juste que ce type passerait sa route. Je n'étais pas vraiment d'humeur à parler. Manque de chance. Il fit demi-tour et revint vers moi pour rouler au pas, à mon rythme, quand il prononçait les premières paroles, je reconnu tout de suite Creed. Déjà quand il était venu chez moi, si il n'y aurait pas eu mon père, je pense que je l'aurais viré à coup de coups de pieds au derrière.

Je soupirais en l'écoutant, déjà qu'en temps normal c'était sans doute la dernière personne à qui je voulais parler et être en sa présence. Mais son approche m'énervais davantage, je n'étais pas au mieux de ma forme. Je m'arrêtais et constatant qu'il avait ouvert entièrement la fenêtre, je me penchais légèrement avant de lui répondre d'un ton froid, avec un regard tout aussi froid.

" Je pourrais te retourner la même question. Et tu sais quoi Creed, j'ai un truc à te proposer, si tu redémarrais pour aller loin de moi. "

Je ne pouvais vraiment pas voir ce mec, d'aussi loin que je me souvienne, on ne s'est jamais entendu. Je crois que c'était pire depuis qu'il s'était fait passé pour quelqu'un qui n'était pas, jouant de mes sentiments. Je m'en étais voulu d'être tombé aussi facilement dans son piège. En même temps je ne m'étais pas gênée pour me venger à l'époque. Depuis on s'était toujours éviter, surtout que c'était arrivé quelques jours à peine avant le décès de ma mère, ce qui avait aussi contribué à la rancœur que je nourrissais à son sujet.

Je ne comptais pas répondre à ses questions, je savais pourtant qu'il était du bureau des marshall, mais hors de questions que je coopère. Surtout que je ne faisais rien de mal. Accepter de monter dans sa voiture, reviendrait à pactiser avec le diable, je me remise à courir, maudissant mon oubli d'avoir laissé mon casque sur le bureau avant de partir. Malheureusement pour moi, il ne semblait pas décider à partir et me laisser courir tranquillement à en déduire sa présence et son allure de vitesse.

" J'ai pas besoin de ton aide. "
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyLun 23 Sep - 6:52



Footing tardif en pleine nuit.

L'heure est avancée et la pluie légère qui tombe promet de s'intensifier au fil des minutes vu l'amas de nuages noirs au-dessus de la ville. J'attire ton attention en venant rouler au pas à ta hauteur, abaissant la vitre côté passager pour t'adresser quelques mots. Je t'interpelle alors gentiment et sur le ton de l'humour.

- Hep miss Pikachu, mignon ton sweat ! Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ? Allez grimpe avant qu'il ne se mette à pleuvoir à saut, proposais-je.

Tu t'immobilises alors puis finis par venir te pencher et m'adresser quelque réplique bien sentie. Ton regard envoie des éclairs à lui seul.

" Je pourrais te retourner la même question. Et tu sais quoi Creed, j'ai un truc à te proposer, si tu redémarrais pour aller loin de moi. "

- Moi je suis en patrouille chaton ... . T'as l'air à l'ouest. A qui tu parlais dis-moi ? J'ai des raisons de penser que tu es sous le coup de l'ivresse ou de je ne sais quelle substance ? avançais-je alors que mon véhicule est présentement à l'arrêt, le moteur ronronnant au ralentis.
Tu ne sembles toutefois pas décidée et tu te remets alors à courir. Je reviens me placer à ta hauteur alors que la pluie s'intensifie.

- Allez grimpe avant d'attraper la mort, t'interpellais-je à nouveau. T'as les chocottes ? Toi qui était de la CIA ? Sérieusement ?!

Oui tout le monde sait quasi tout de tout le monde ici. On y échappe pas. Et puis ton père m'en a lui même informé. J'ai bien conscience qu'on a quelques griefs l'un envers l'autre mais après ce qui est arrivé à Amy, je me vois mal laisser une jeune femme errer ainsi dans le coin en pleine nuit. Et il est clair que tu ne t'attendais pas à te ramasser la pluie lorsque tu es sortie de chez toi. Alors autant te ramener à l’abri.

- Allez Pikachu, fait pas ta mauvaise tête. T'imagines vraiment que je suis toujours l'enfoiré d'autrefois ?

En fait, ma fonction ne veut rien dire quand on voit le tas de sales types ou de ripoux que comptent les autorités de ce pays. Et tu aurais tout loisir de penser que c'est toujours le cas.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leah Wan
O Be Careful Little Eyes

Leah Wan
• Emploi : ancienne membre de la CIA, aujourd'hui sans emploi • Âge : 35 ans (14/11/1984) • Vit à : revenue vivre avec son père à la réserve cheyenne Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_pn6n5jbvHQ1vee736o1_500

• Messages : 44 • Avatar : Levy Tran (jae)

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_inline_ppyy8kTqM11rdaayq_540

• Inscrit : 14/09/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t385-de-retour-apres-des-an https://under-the-mist.forumactif.com/t387-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly#3409

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyLun 23 Sep - 9:54


Footing tardif en pleine nuit
   Creed & Leah

   
Il était donc en patrouille, ce qui expliquait sa présence ainsi que ses questions. Je comprenais beaucoup mieux. Il n'avait pas tord, j'étais à l'ouest mais pas pour les raisons qu'il pensait. Je me mise à sourire quand il m'affirmait penser que j'étais sous l'effet de l'alcool ou de substances pas très légales.

" Si t'es certain que j'ai pris un truc, fais-moi passer un test. Mais je te préviens d'avance, tu va perdre ton temps. "

Je n'avais aucunes envies de lui parler des manifestations de ma mère. Ca ne le concernait pas, ni lui, ni personnes d'ailleurs. La pluie commençait à s'intensifier, il ne manquait plus que ça. En temps normal, courir sous la pluie, ça ne me dérangeais pas, au contraire, j'adorais. Mais avec ma blessure qui était encore ouverte, ce n'était pas ce que je pouvais faire de mieux. Et puis ça me faisais chié, que ça soit Creed qui me propose son aide. J'écarquillais les yeux en entendant qu'il était au courant pour mon ancien job, à la CIA. Je savais que c'était une petite ville mais de là à ce que mon appartenance à la CIA soit connus de tout les habitants, je ne m'y étais pas vraiment préparé. Pour le coup j'étais un peu déstabilisé.

" Hé minute! Comment t'es courant ? ... Laisse tomber. Pour ta gouverne, je n'ai jamais eu peur de toi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. "

Je me demandais si mon père était au courant, si il l'était ça pourrait aussi expliquer pourquoi il semblait si inquiet pour moi. Je commençais à me dire que de monter dans la voiture de Creed, pourrait devenir une bonne idée. Si lui et moi avions un autre passif, je pense que son petit surnom me ferais sourire, mais vu notre relation, ça passait mal. Ceci dit, il semblait avoir changé, en tout cas dans sa façon de parler. Pour ce qui était du reste, je n'arrivais pas encore à savoir. Je soupirais et tout en lui répondant, je me décidais enfin de monter dans sa voiture.

" C'est bon t'as gagné, je monte. J'ai toujours pas oublié, ni passé l'éponge sur ce qui sait passé, le petit con que tu étais à l'époque. T'avise pas non plus de croire des choses parce que j'ai accepté de monter. "

Je m'attachais tout en tirant un peu la tronche. J'aurais nettement préféré que ce soit un autre marshall qui me soit tomber dessus plutôt que lui. Mais bon, parfois on a pas toujours de la chance. Et puis qui sait, c'était peut être l'occasion de mettre les choses à plat entre nous.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyMar 1 Oct - 6:08



Footing tardif en pleine nuit.

Tu t'immobilises sur le bord de la route alors que je t'interpelle une nouvelle fois, puis finis par venir te pencher à la vitre baissée côté passager et m'adresser quelque réplique bien sentie. Ton regard envoie des éclairs à lui seul.

" Je pourrais te retourner la même question. Et tu sais quoi Creed, j'ai un truc à te proposer, si tu redémarrais pour aller loin de moi. "

- Moi je suis en patrouille chaton ... . T'as l'air à l'ouest. A qui tu parlais dis-moi ? J'ai des raisons de penser que tu es sous le coup de l'ivresse ou de je ne sais quelle substance ? avançais-je alors que mon véhicule est présentement à l'arrêt, le moteur ronronnant au ralentis.

" Si t'es certain que j'ai pris un truc, fais-moi passer un test. Mais je te préviens d'avance, tu va perdre ton temps. "

- Pour ça faut-il encore que tu grimpes.

Tu ne sembles toutefois pas décidée et tu te remets alors à courir. Je reviens me placer à ta hauteur alors que la pluie s'intensifie.

- Allez grimpe avant d'attraper la mort, t'interpellais-je à nouveau. T'as les chocottes ? Toi qui était de la CIA ? Sérieusement ?!

Dans cette ville, tout le monde sait quasi tout de tout le monde. Même lorsque comme moi, on y prête pas attention. Quoi qu'il en soit, après ce qui est arrivé à Amy, je me vois mal laisser une jeune femme errer ainsi dans le coin en pleine nuit. Sans compter qu'il est clair que tu ne t'attendais pas à te ramasser la pluie lorsque tu es sortie de chez toi. Alors autant te ramener à l’abri.

" Hé minute! Comment t'es courant ? ... Laisse tomber. Pour ta gouverne, je n'ai jamais eu peur de toi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. "

- Allez Pikachu, fait pas ta mauvaise tête. T'imagines vraiment que je suis toujours l'enfoiré d'autrefois ?

" C'est bon t'as gagné, je monte. J'ai toujours pas oublié, ni passé l'éponge sur ce qui s'est passé, le petit con que tu étais à l'époque. T'avise pas non plus de croire des choses parce que j'ai accepté de monter. "

- Je te fais pas monter pour lier amitié mais parce que les derniers évènements en ville ne m'incitent guère à laisser des jeunes femmes trainer dans ce coin en pleine nuit. Tu dois savoir pour Amy Burton avec tous les cancans dont on ne peut malheureusement pas toujours se protéger ... .

Ouais les cancans sans compter les gros titres dans les journaux. L'affaire avançant, nous savons que le meurtrier va récidiver et assurément avec des femmes de ta tranche d'âge.
Roulant alors sans un mot dans les premières minutes, je finis néanmoins par déclarer quelque chose en revenant sur tes propos précédents.

- Je ne suis pas là pour faire amande honorable. Le passé est le passé. J'étais une fine saloperie à l'époque. Peu m'importe que tu aies encore cette image de moi ou des griefs. Mais sache un truc, y'a plus d'une chose que je regrette parmi tous les coups bas que j’ai fais.

Sous entendu que tu en fais partie.


:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Leah Wan
O Be Careful Little Eyes

Leah Wan
• Emploi : ancienne membre de la CIA, aujourd'hui sans emploi • Âge : 35 ans (14/11/1984) • Vit à : revenue vivre avec son père à la réserve cheyenne Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_pn6n5jbvHQ1vee736o1_500

• Messages : 44 • Avatar : Levy Tran (jae)

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Tumblr_inline_ppyy8kTqM11rdaayq_540

• Inscrit : 14/09/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t385-de-retour-apres-des-an https://under-the-mist.forumactif.com/t387-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly#3409

Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyMar 1 Oct - 12:27


Footing tardif en pleine nuit
   Creed & Leah

   
La discussion n'était pas ce qu'on pouvait dire des plus agréables, pour ma part j'étais froide et je n'avais pas franchement envie de coopérer ou tout du moins, tant que je le pouvais. Je n'avais pas prévu non plus de me retrouver en garde à vue parce que j'avais fais ma tête de mule. Le concernant, il restait professionnel et plutôt, à ma grande surprise, Creed se montrait avenant en insistant pour que je monde avec lui. J'avais encore en esprit le meurtre de son amie, Amy, je me souvenais qu'ils étaient amis les deux. Je ne la connaissais que de vue, apprendre un meurtre si horrible, c'était horrible. Même si Longford n'aurait pas été dans ma juridiction, si j'aurais été dans à la CIA, je pense que j'aurais prêter main forte pour l'enquête.

" Oui j'en entendue parlé. Je suis désolée, je sais que vous étiez amis. J'aurais jamais cru te dire ça un jour. Je ne suis plus de la CIA, mais si jamais je peux te filer un coup de main, ni vu ni connu, pour coincer le type qui l'a tué. T'as qu'à demander.  "

Qui l'aurait cru qu'un jour j'aurais proposer son aide à Creed ? Même moi je n'y aurais jamais pensé, mais là on parlait d'un horrible crime qui s'était produit dans notre ville natale. Je pouvais donc bien faire l'effort de lui suggérer mon aide. Je m'étais installé à ses côtés, je l'écoutais. Au moins il admettait sans rancoeur s'être conduit comme un vrai con quand nous étions plus jeunes. J'appréciais ses paroles, bien qu'il ne s'excusait pas, il se montrait clair. Finalement il avait peut-être bien changé, il s'était peut être rangé.

" On dit bien jeunes et cons, donc on a qu'à dire qu'en effet c'est du passé. On est plus des gamins. Je dis pas non plus que je vais t'apprécier, mais finit les coups bas. "

Revenir vivre ici n'avait rien de facile, mais je faisais des efforts. En premier pour mon père et ensuite pour moi, alors pourquoi pas laisser une chance à Creed de me prouver qu'il était différent de l'ado que je me souvenais.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) EmptyVen 11 Oct - 13:28



Footing tardif en pleine nuit.

" C'est bon t'as gagné, je monte. J'ai toujours pas oublié, ni passé l'éponge sur ce qui s'est passé, le petit con que tu étais à l'époque. T'avise pas non plus de croire des choses parce que j'ai accepté de monter. "

- Je te fais pas monter pour lier amitié mais parce que les derniers évènements en ville ne m'incitent guère à laisser des jeunes femmes trainer dans ce coin en pleine nuit. Tu dois savoir pour Amy Burton avec tous les cancans dont on ne peut malheureusement pas toujours se protéger ... .

Ouais les cancans sans compter les gros titres dans les journaux. L'affaire avançant, nous savons que le meurtrier va récidiver et assurément avec des femmes de ta tranche d'âge.

" Oui j'en ai entendu parlé. Je suis désolée, je sais que vous étiez amis. J'aurais jamais cru te dire ça un jour. Je ne suis plus de la CIA, mais si jamais je peux te filer un coup de main, ni vu ni connu, pour coincer le type qui l'a tué. T'as qu'à demander. "

J'acquiesce juste d'un mouvement distrait de la tête sans rien en dire de spécial. Roulant alors sans un mot dans les premières minutes, je finis néanmoins par déclarer quelque chose en revenant sur tes propos précédents.

- Je ne suis pas là pour faire amande honorable. Le passé est le passé. J'étais une fine saloperie à l'époque. Peu m'importe que tu aies encore cette image de moi ou des griefs. Mais sache un truc, y'a plus d'une chose que je regrette parmi tous les coups bas que j’ai fais, sous-entendais-je que tu en fais partie. Ou pas, tout dépend.

" On dit bien jeunes et cons, donc on a qu'à dire qu'en effet c'est du passé. On est plus des gamins. Je dis pas non plus que je vais t'apprécier, mais fini les coups bas. "

Je laisse échapper un soupir puis souligne.

- Après tout, qui sait si je ne me joue pas de toi en ce moment-même .... ?

Revirement soudain de situation. Léger malaise ambiant ? Le doute planerait-il ?

- Je déconnais. En fait je suis peut-être bel et bien toujours le même enfoiré qu'à l'époque.

Je tourne à gauche pour m'engager dans le chemin menant à la Réserve.

- C'était trop facile de t'amadouer, ça m'a pas pris plus d'une minute ... soulignais-je alors que nous arrivons devant chez toi. Ne me demandez pas pourquoi je joue à ce jeu là en lui mettant ainsi le doute ni si je suis réellement sérieux.
Pour l'heure, la voilà à bon port et le trajet lui aura au moins permis de rentrer chez elle sans être trempée jusqu'aux os. La pluie bat son plein et tambourine sur le toit du véhicule de patrouille en faisant un ramdam d'enfer.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty
Re: Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)   Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Footing tardif en pleine nuit (Creed Fitzsimmons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREED, 1 321 320-0385
» Le feux aux poudres (Creed)
» L'ignominie n'a pas de nom [Tyler+ Creed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Around Longford :: Cheyenne Reservation-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair