AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



Aller à la page : Précédent  1, 2

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:57




Party Time!!


Cette baraque était immense! Les fois où la jeune femme avait pu mettre les pieds dans un endroit comme celui-ci se comptaient même pas sur les doigts d'une main. D'ordinaire, à Montrose, les fêtes où Ama se rendaient se déroulaient dans de petits studio d'étudiants fauchés où encore des lieux abandonnés comme dans des entrepôts désaffectés par exemple. Ou encore en plein air, c'était ce qu'Ama préférait. Il y avait de l'espace, les gens ne se marchaient pas dessus et elle pouvait prendre le large quand elle le voulait.

Mais ici...c'était vraiment impressionnant! Et ce qui était plus impressionnant encore, c'était le nombres de jeunes agglomérés au mètre carré. Car malgré tout l'espace, chaque parcelle était "noire de monde". Est-ce que tous les jeunes du comté s'étaient donnés rendez-vous ici? Non, sans doute qu'Ama, comme à son habitude, exagérait un peu. "T'es jamais dans l'exagération toi" avait très bien souligné Cole. Ce dernier semblait avoir très bien cerné ce petit trait de caractère amusant.

Quoi qu'il en soit, Ama sentait qu'elle allait bien s'amuser avec Cole. Et peut-être faire de nouvelles rencontres? Mais ça, ça serait secondaire. Revenant près du jeune homme, Ama ignorait les regards curieux qui glissaient sur elle et préféra saisir la main ferme de Murph' qui l'entrainait à travers à foule. Un petit sourire étira ses lèvres tandis que la demoiselle regardait les gens se pousser sur le passage de son cavalier. Lorsqu'il lui avait envoyé le sms sur lequel il était torse-nu, elle avait pu remarquer sa carrure -Sans déconner, elle avait l'air d'une petite chose fragile à côté- Mais au-delà de ça, Cole dégageait cet espèce de charisme un brun sauvage, qui le plaçait presque en haut de la chaîne alimentaire. Fine observatrice, Ama disséqua alors rapidement sa manière de se mouvoir, la courbure de ses épaules, les petits mouvements de sa tête, sa démarche. Un leader, un chef de meute qui inspirait inconsciemment le respect des esprits les plus faibles ou la crainte au choix. Mais tout cela était inconscient. Cette petite analyse était intéressante pour l'esprit créatif de la jeune artiste. D'ailleurs, quelques idées fusèrent dans son esprit créatif...idées qu'elle se força à étouffer pour l'instant.

Cole l'aida alors à monter sur une table pour pouvoir passer. Ama ne se fit pas prier et le suivit, gravissant avec l'agilité d'un chat, l'obstacle en bois massif verni que ses talons allaient quelque peu faire souffrir. L'aidant à retrouver la terre ferme en plaçant ses mains sur ses hanches, Ama le laissa faire, elle était bien trop concentrée pour éviter de se rétamer devant tout le monde...ça aurait été une sacrée honte! Ama accompagna Cole sur le pas de danse, le son était vraiment cool! "Pff dis pas n'importe quoi. Je m'en fou de toute façon, c'est pas les fils à papa qui m'intéressent, ni les joueurs de foot qui pensent que shooter dans un ballon les rends cool." Affirmait Ama en secouant la tête. Elle n'était pas l'archétype ou le cliché de la nana qui se prenait pour une bombe. Certes, elle était jolie mais sa mère lui avait inculqué l'humilité et elle ne pensait pas une seule seconde être plus belle qu'une autre. Sans doute qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de son potentiel?

Elle éclata de rire en imaginant la pelleteuse en train de déblayer le périmètre. "Une pelleteuse? Tu crois pas que t'exagères un peu là? Au pire, tu m'aideras à faire le ménage!" Puis la musique changea et un nouveau son passa, un peu plus latino, un peu plus endiablé et là, personne ne pu retenir la jolie métisse qui commença à bouger aux sons des basses qui martelaient le tempo. Ama savait bouger. Pendant de nombreuses années, elle avait pratiqué la danse. Sa mère avait commencé par l'inscrire à des cours de danse hawaïenne pour la familiariser avec sa propre culture ainsi que des danses plus contemporaines, plus hip hop et R&B. "Wouwww!" Lança t-elle avec entrain tandis qu'elle lâchait ses cheveux pour les laisser virevolter dans tous les sens alors qu'elle laissait son corps bouger au rythme de la musique, comme si ses hanches étaient animées d'une volonté propre.

Ama était une personnalité solaire et petit à petit, d'autres personnes se mirent à danser autour d'eux car sans s'en apercevoir, elle faisait un peu grimper l'ambiance. Est-ce qu'elle s'amusait? O que oui son sourire radieux en était la preuve flagrante. Elle oublia les paroles dures et blessantes de sa soeur, la tension qu'elle avait pu ressentir depuis son arrivée à la réserve. Tout ça grâce à Murph'. Elle sentait qu'elle pouvait être elle-même en sa présence. Et c'était vachement réconfortant. Rarement elle avait sympathisé si vite avec quelqu'un. Et puis soudain, elle sautilla avec grâce devant le blond en question pour lui attraper les bras et les poser sur sa taille tandis qu'elle plaçait les siens autour de son cou. "Laisse-toi guider, c'est moi qui mène la danse cette-fois! Tu verras, c'est facile." dit-elle à son oreille tandis qu'elle prenait les devant et le guidait dans un enchevêtrement de pas simples, l'invitant à suivre le rythme de ses hanches.

C'est alors qu'elle remarqua les regards envieux sur eux-deux. Chose qu'elle avait ignoré jusque-là, les chuchotements, elle cru même discerner du dédain dans certaines prunelles, surtout féminine. Voilà qui illustrait bien les propos de Murph'. Pourtant elle n'avait pas l'impression d'être provoquent ou aguicheuse, il ne s'agissait-là que de danse. Mais souvent les gens qui s'amusaient en toute impunités étaient qualifiés de tous les noms. "Hum je crois que ton fanclub n'apprécie pas qu'on s'amuse ensemble." Dit-elle en pointant du menton la mine déconfite de certaines. "Là tu vois, je crois qu'elles m'ont trucidé 100 fois au bas mot rien qu'avec leur regard. T'as pas une ex parmi elles?" Elle ne voyait pas d'autres explications à ce sentiment d'hostilité qu'elle pouvait ressentir. Il fallait dire que Cole était plutôt séduisant dans son genre. Grand, bien bâti, son franc-parlé et son audace devait en fait chavirer plus d'une et ne parlons pas de son allure de bad-boy fraichement débarqué à Longford. Tout comme Ama, il incarnait la nouveauté, un vent de fraicheur.

C'est alors qu'Highway to hell d'AC/DC s'éleva dans la salle et Ama exclama haut et fort sa joie avant de prendre Cole par la main et continua a danser et chanter comme une petite folle affichant aux yeux des envieuses leur complicité qui ne faisait aucun doute, espérant clouer leurs médisances basses. Highway to Hell était très bien approprié pour décrire l'état d'esprit dans lequel était la jeune femme. Un feu animait ses entrailles, Ama était quelqu'un de passionnée. Les minutes passaient et lorsque la musique devint plus lente et plus langoureuse, la jeune soupira d'aise et annonça à son cavalier "J'vais aller nous chercher à boire et prendre l'air, tu me rejoints dehors? Enfin si tu veux." La belle alla chercher deux grands gobelets qu'elle remplis de bière qu'elle amena ensuite à Cole avant de se diriger vers l'extérieur, se faufilant à travers la foule. L'air frais lui fouetta le visage, vivifiant.

"Salut!" Ama qui était accoudée à une balustrade près de la piscine, tourna la tête vers un type qu'elle ne connaissait pas, grand, baraqué, brun ténébreux, l'oeil un peu vitreux, un cliché sur pattes, portant une veste de football sur les épaules. Cette ironie frappa tellement fort Ama qu'elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire toute seule. "Heu...je pensais pas que ma tête te ferait rire mais tant mieux! Je peux t'offrir un verre?" Ce a quoi Ama lui montra son propre verre. "Merci mais j'ai déjà le miens." "Ah mais je vois que c'est de la bière, tu n'as pas encore goûté le punch! Tiens essai il est vachement bon." La jolie métisse secoua la tête, n'acceptant jamais de verre d'un inconnu dans les fêtes. Elle n'avait aucune confiance. Peut-être était-ce de la paranoïa mais elle n'avait pas du tout envie d'aller gonfler les rangs glauques des nanas ayant été un peu trop naïve. "Non merci j'ai assez de mon verre. Mais tu peux aller l'offrir à quelqu'un d'autre, j'suis certaine que c'est pas les volontaires qui manque!" Dit-elle avec entrain. Visiblement, le footballeur paru assez vexé de se prendre un stop de la sorte. "Tu sais tu devrais pas trainer avec ce gars avec qui tu dansais. Chui sûr qu'il squatte les fêtes pour pouvoir soulever tout ce qui a des nichons. Je le vois trainer à toutes les fêtes!" Il s'était avancé un peu plus, son haleine puait l'alcool. Visiblement, il avait un peu trop levé le coude. Ama leva les yeux aux ciels avant de s'écarter. "T'es lourd mec, c'est un ami avec qui je suis venu faire la fête il peut bien soulever qui il veut!" S'agaça la jolie hawaïenne. Elle regarda par dessus son épaule pour voir si Cole n'était pas dans le coin parce qu'elle sentait que les choses allaient mal finir. "Ah mais t'es célibataire alors! Ça tombe bien moi aussi!" "Bon chui pas intéressée casse-toi maintenant tu me saoul! Et parle pas de Cole comme ça ou je te fais bouffer ta bite tu piges?" Sévèrement rembarré le cliché sur pattes commença à s'exciter comme un poux, essayant de ramasser les copeaux de sa fierté disséminés un peu partout sur le sol. Puis haussa le ton, espérant intimider Ama qui avait l'air d'une petite fourmis à côté du colosse "Hey! T'sais pas qui chui moi on me dit pas non! s'pèce de pute!" Ama resta parfaitement calme et le défiait presque, dressant son petit menton avec affront bien qu'elle ne ferait clairement pas le poids. Mais elle était comme ça, elle était fière, c'était une guerrière.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:14





Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 1477991966-3744722782
Ama + Cole  :confettis:
«  Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau. »

 J'aime ton côté humble alors que tu rebondis sur mes propos quant au fait que tu vas tous les faire chavirer. Tu déclares d'ailleurs que ce ne sont ni les fils à papa ni les stars du football qui t'intéressent. De toute façon j'avais déjà perçu que tu n'avais rien de superficiel. Tu es simplement à part avec tout le charme que ça exerce sur moi. Tu es naturelle et tu as ce pétillant incroyable. Et à t'entendre exhorter ta joie par ce "Wouwww!", je te suis en beuglant à mon tour, complètement euphorique. Tes mouvements m'hypnotisent, plus encore la façon dont tes cheveux soudain relâchés virevoltent autour de toi. Je crois même que je m'arrête un instant sur place rien qu'à t'observer, totalement sous le charme. Si je ne craignais pas de tout gâcher, j'aurais aisément saisi ton poignet pour te ramener vers moi et t'embrasser. Une pensée qui fait battre mon cœur à plein pot. Moi qui n'hésite jamais et qui ne crains pas de collectionner les râteaux, là, mon côté entrepreneur s'est fait la malle bien comme il faut. Ça semble en dire long sur l'estime que j'ai déjà de toi.
Tu me sors de mes pensées en sautillant avec légèreté devant moi, ne tardant pas à te saisir de mes bras pour les placer autour de ta taille tandis que les tiens se glissent autour de mon cou. J'accuse un frisson à ton contact. Ton parfum se rappelle à moi, toujours plus enivrant. J'acquiesce à tes propos et me calque à ton rythme. Pas si aisé au départ mais j'imprime bientôt plus de souplesse dans mes mouvements alors que tu me guides.


- C'est chaud cacao ton truc là !

Tu ne tardes pas à me faire remarquer que l'ambiance semble avoir changé autour de nous et je remarque en effet les regards posés sur nous. Nous avons décidément attirés encore plus l'attention qu'un instant plus tôt mais peu m'importe, au contraire, je suis comblé de fierté.

"Hum je crois que ton fanclub n'apprécie pas qu'on s'amuse ensemble."

- Tu crois vraiment que j'ai un fan club ou c'est plutôt toi qui attises les convoitises ? relevais-je. Tu retournerais n'importe quelle nénette en gouine, lâchais-je amusé par mes propres propos.

Tu déclares néanmoins que leurs regards tiennent plus de l'envie de meurtre que de la convoitise puis ajoute :

"T'as pas une ex parmi elles ?"

- Étonnement non, pas encore ... .

Highway to hell d'AC/DC résonne bientôt dans le vaste salon. Tu chantes et danse comme une petite folle tandis que je reprends le refrain avec toi. Puis alors qu'un peu plus tard la musique passe à quelque chose de plus langoureux, tu proposes d'aller chercher à boire et de te rejoindre dehors.
Je vais me caler contre l'une des grandes baies vitrées et m'allume une clope en t'attendant. Tu ne tardes pas à revenir avec nos boissons. Je te remercie et me dirige le long de la terrasse en remarquant le foin que les autres font autour de la piscine. Je ne fais même pas gaffe que tu ne m'as pas suivi et ce n'est que lorsque je m'apprête à te dire quelque chose que je te remarque à l'autre bout de la terrasse, occupée à discuter avec un grand brun. Tiens encore l'archétype du petit con qui se la pète. Ça va te plaire ça ! N'empêche que j'ai comme un pincement au cœur en envisageant que son manège puisse fonctionner ou qu'il te joue quelque entourloupe. Je me doute pourtant que tu n'es pas naïve mais certains mecs savent tellement bien tromper leur monde et abaisser la vigilance des filles - pour ça je sais de quoi je parle même si je n'ai jamais été jusqu'à glisser quelconque substance dans un verre - qu'il vaut mieux se méfier.

Observant la scène en me rapprochant un peu plus pour m'adosser au garde-fou de la terrasse à quelques mètres, un chewing-gum piqué dans un paquet qui trainait dans le coin, en bouche, je reste attentif à la scène qui m'amuse grandement. Tu as l'air de vouloir te dépêtrer de ce mec qui semble avoir la comprenote difficile. De là où je me tiens, je n’entends pas vos propos mais je capte le regard du type sur moi à un moment alors qu'il semble me désigner. L'enfoiré bave sur moi, à tous les coups. Amuses-toi bien mec ... j'ai assez confiance en Ama pour savoir qu'elle ne se laissera pas entortiller à mon sujet.
De ton côté, tu commences visiblement à sérieusement t'agacer de son mode pot de colle. Tu sembles monter dans les tours et je me décide enfin à intervenir en réduisant la distance tranquillement, les mains dans les poches.

"Bon chui pas intéressée casse-toi maintenant tu me saoul! Et parle pas de Cole comme ça ou je te fais bouffer ta bite tu piges?"

Je capte tes propos envers l'autre lourdingue et un sourire s'installe sur mes lèvres. J'adorerais te voir lui mettre la pâtée mais il me semble que tu feras difficilement le poids surtout face à ce gars qui n'a pas l'air d'avoir de limites vu la façon dont il s'emporte déjà.

"Hey! T'sais pas qui chui moi on me dit pas non! s'pèce de pute!"

Ouhhh là ça va moins le faire. L'insulte m'écorche les oreilles un tantinet. Mais ça me ferait chier de gâcher la fête en tombant dans le cliché du mec qui vient se bastonner pour défendre sa pote. Aussi, j'approche et te soulève bientôt comme un sac à patates pour te renverser sur mon épaule en vue de t'entrainer plus loin et calmer tes ardeurs ou du moins vos ardeurs à tous les deux même si je me serais fait un putain de plaisir de démonter ce mec.

- Allez hop, viens par là, on calme sa joie jeune fille ! lançais-je sur un ton décidé mais néanmoins amusé.

Je t'entraine dans la direction du buffet avec les boissons et la bouffe, mâchant nonchalamment mon chewing-gum.

- Ma parole, on peut pas draguer tranquille avec toi dans les parages ... Cesse de gesticuler crevette, t'aurais pas fais le poids. Pour une fois que ce n'est pas moi qui est sur le point de me mettre sur la gueule avec un autre ... ! J'ai mieux à te proposer.

Je me rends compte qu'on peut potentiellement avoir une jolie vue et place une main sur le bas de ta robe pour plaquer le tissu histoire de préserver ton intégrité et éviter d'exposer tes dessous au large vu ta position. Ce qui me fait pouffer de rire et me rend hilare une fois que je te repose.

- Oh merde ! Pour un peu on voyait tout !

Plié en deux de rire, j'argue que j'ai pas fais exprès et lève un bras en l'air en signe de semi reddition, l'autre en appui sur un genoux. Me redressant, je m'éloigne juste d'un ou deux mètres pour chopper un genre de panier qui traine sur le buffet, en vide le contenu et fourre tout ce qui me botte en victuailles dedans histoire de faire des réserves avant de partir à l'aventure.

- Allez viens on part en exploration ! dis-je en jetant mon chewing-gum ou plutôt en tapotant l'épaule d'un mec que je ne connais pas et qui passe par là et faire mine de le saluer par ce geste en lui lançant un "hey mec, cool de te voir ici !", une subtile ruse qui me permet de me débarrasser du chewing-gum sur sa veste de footballer qu'il n'est pas décidé à quitter malgré la chaleur. Tout ça pour faire les kekos en déambulant avec. Je t'adresse un regard entendu alors que tu as remarqué mon manège et te passe alors le panier.

- Tiens, à toi de le porter, j'ai l'air de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie, dis-je en te tendant le panier.

Je choppe d'ailleurs quelques amuses bouche dedans et me penche pour boire une gorgée dans mon gobelet alors que je tiens les deux histoire de te laisser une main libre. Je présente d'ailleurs bientôt le tien devant tes lèvres en manquant d'éclabousser le sol dans mon geste.

- Merde fait chier ! C'est pas pratique !

Je balance nos gobelets avec leur contenu au large sur ma droite sans faire gaffe puis je vais chopper une bouteille dans la cuisine toute proche.

- Plus pratique ! arguais-je.

Je bois au goulot puis te refile la bouteille.

- Bon, allons explorer l'étage ! Je suis sûre qu'on va tomber sur des trucs croustillants là-haut vu l’immensité de la villa, déclarais-je la bouche pleine en enfournant une nouvelle poignée de petits fours.

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:03




Party Time!!


Entendre cet abrutis parler de Cole de cette manière avait terminé d'énerver définitivement la jolie hawaïenne. Ama était très douce, tendre, gentille, la caresse d'une plume sur l'épiderme mais attention...attention à ne jamais ô grand jamais vous en prendre à ceux qu'elle aimait et appréciait. C'était aller au devant de gros ennuis. Car elle avait ce côté louve protectrice qu'on avait bien du mal à contenir une fois qu'elle partait en "roues libres" et bon courage pour qu'elle pardonne ensuite!

Cole avait réussit à entrer dans "son cercle" en moins de temps qu'il en faut pour le dire, en lui sauvant la mise plus tôt dans la journée, risquant les ennuis alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Et si elle le soupçonnait de ne pas être un enfant de coeur, elle ne doutait pas un instant qu'il l'avait aidé juste par pure malice. Pour Ama, les actes valaient plus que des mots et il lui avait épargné un allé simple pour une garde à vue alors qu'elle venait tout juste de faire la connaissance de son frère...jamais elle n'aurait pu supporter de lire la déception dans les yeux du géant hawaïen alors qu'il venait de lui ouvrir sa porte.

A moins que son agacement soit lié au fait que Cole soit effectivement un coureur de jupons et que cette vérité l'ait comment dire...dérangé? Présentement, Ama aurait été incapable de dire si c'était cette raison qui lui avait mis les nerfs en pelotes car ils venaient juste de se rencontrer et...Murph' lui plaisait. Indéniablement. Il était difficile de ne pas ressentir ce petit pincement au coeur quand on entendait ce genre de choses. Parce qu'elle se sentait proche de lui. Aussi curieux que cela pouvait paraître, Ama avait tout de suite apprécié Cole, c'était même flippant de voir à quel point l'alchimie qu'il y avait entre eux était parfaite. Cole était sans doute le pendant masculin d'Ama, ils s'entendaient comme larron en foire.

Ama donc, avait sortie ses griffes pour défendre son pote contre le connard de footballeur qui n'avait pu s'empêcher de cracher sur Murph'. Menton redressé, bras croisés sur la poitrine et poings serrés, la jeune femme était prête à refaire le portrait à ce trouduc'. Quand elle était énervée, la jeune femme ne réalisait pas vraiment qu'elle se surestimait. C'est alors que quelque chose la souleva de terre comme si elle n'était qu'une plume...Cole, qui avait certainement senti que les chose allaient déraper, eu la sagesse de calmer le jeu avant que les choses ne s'enveniment vraiment. "Allez hop, viens par là, on calme sa joie jeune fille ! " "Nan laisse-moi descendre! Je vais lui faire bouffer ses couilles à ce con qui m'insulte parce que je veux pas écarter les cuisses quand il le demande!" crachait-elle entre ses dents tandis qu'elle battait des pieds et essayait de descendre de son perchoir, solidement maintenue par le bras du blond. "Ma parole, on peut pas draguer tranquille avec toi dans les parages ... Cesse de gesticuler crevette, t'aurais pas fais le poids. Pour une fois que ce n'est pas moi qui est sur le point de me mettre sur la gueule avec un autre ... ! J'ai mieux à te proposer.""Oh pardon d'avoir bousillé tes chances avec ces dames joli coeur." railla t-elle en sifflant tout en repensant au kéké de tout à l'heure. Comme elle pouvait détester ce genre de types!

Ama finit par se calmer. De toute façon, Cole la tenait trop bien, elle n'arriverait pas à lui glisser entre les doigts même en gigotant dans tous les sens. La reposant par terre, ce dernier manqua de s'étouffer de rire en pensant alors qu'elle avait échappé de peu à l'humiliation en montrant sans le vouloir la dentelle qu'elle portait sous sa robe. Le voir éclater de rire comme ça chassa finalement sa mauvaise humeur et Ama asséna un petit coup de poing dans l'épaule de Murph' genre -arrête de te moquer de moi- "Bon j'espère que ton plan est amusant. Tu me dois bien ça après avoir manqué de me faire humilier en montrant mes fesses à tout le monde." Elle le regarda vider un petit panier et le remplir de tout plein de choses. Ama grimaça et rajouta quelques trucs qu'elle aimait également. Plutôt du sucré car le buffet était composé de pas mal de trucs contenant de la viande hors, elle n'en mangeait pas. En revanche les trucs sucrés...

"Ouai bonne idée! Les gens qui habitent ici doivent être blindés et bien souvent ils ont des trucs de dingue dans leurs placards." Elle le suivit et saisit le panier que Cole lui tendait à présent qu'il en avait marre de le porter pour eux-deux. Arborant une mine tout à fait adorable, Ama se moqua gentiment de lui "Han mais tu serais tellement mignonne avec des petites couecouettes et un tablier d'écolière." Elle grignota une petite mignardise avec de la chantilly dessus qu'elle mangea en premier avant de s'attaquer au coeur coulant aux fruits rouges. "Hum trop bon!" Puis elle pouffa de rire en voyant son ami coller son chewing-gum sur la veste d'un autre trouduc de footballeur. Elle partagea le regard entendu avec Cole et attendis qu'ils soient un peu plus loin pour ajouter à son intention un "Tu sais que j't'adore toi?" Elle ne disait pas ça pour la bouteille de champagne qu'il lui tendait, bien qu'elle se désaltéra sans protester avec, mais plutôt parce que visiblement, il partageait sa même rancoeur vis-à-vis des ces crétins qui faisaient mumuse sur un terrain. "Dans mon université, y'en a pleins des crétins comme eux. Je peux pas les encadrer. Ils sont vides et je crois que même une éponge aurait plus de QI qu'eux." Annonçait-elle entre deux gorgés d'alcool avant de tendre de nouveau la bouteille à son acolyte. "Cole...ferme ta bouche quand tu mâches on dirait un petit enfant là!" Dit-elle en riant. Puis elle lui saisit la main et l'emmena dans une pièce qui visiblement était une chambre.

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Images10

"Woua...woua woua et re-woua." Elle posa le panier par terre avant de commencer à ouvrir tous les placards. Enfilant un chapeau énorme noir, ainsi qu'une grande écharpe en cachemire Ama prenait la pose et afficha une grimace "duckface" pour imiter toutes ces greluches qui se prenaient en photo comme ça puis elle joua les diva ridicules en prenant la pause. Puis elle remarqua une belle veste de costume noir qu'elle lança à Cole. "Regardeeeeeee tiens enfile ça! Je suis sûre que le style pingouin t’ira à merveille."

L'ensemble de la garde-robe était dans l'ensemble assez vieillotte. C'était un couple âgée sans doute d'une cinquantaine d'années qui vivait là. Puis la belle se plaça dos au lit kingsize gris et sauta en arrière pour aller s'écraser sur le couvre-lit dans un soupire. Les bras en étoiles, Ama ferma un peu les yeux et s'étira de tout son long, ronronnant presque. "Hummmm c'est le meilleure lit que j'ai pu tester. Tu devrais venir t'allonger un peu pour voir!...Au fait merci de m'avoir aidé tout à l'heure. Encore une fois." Tout en attendant que Cole vienne la rejoindre, Ama regarda autour d'elle. Le lustre était en cristal et sur le sol, des tapis qui valaient certainement une fortune. Tout était décoré avec finesse et accordé de la meilleur façon qui soit. C'est alors que son regard bifurqua sur des tiroirs des tables de chevet. "Qu'est-ce que tu crois qu'ils cachent là-dedans?" Demanda la jeune femme soudainement curieuse.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 5:15





Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 1477991966-3744722782
Ama + Cole  :confettis:
«  Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau. »

 - Allez hop, viens par là, on calme sa joie jeune fille !  lâchais-je tandis que je te fais basculer comme un sac à patates sur mon épaule.

"Nan laisse-moi descendre! Je vais lui faire bouffer ses couilles à ce con qui m'insulte parce que je veux pas écarter les cuisses quand il le demande!"

- Language, Williams ! te rappelais-je à l'ordre pour ainsi dire.


Tandis que tu gigotes comme un asticot branché sur le 200 000 volts, je te taquine en disant qu'avec toi dans les parages il n'y a décidément pas moyen de draguer tranquille. Ce qui te fait aussitôt réagir sur le vif.


"Oh pardon d'avoir bousillé tes chances avec ces dames joli coeur."

- Joli coeur ? Comme c'est mignon !

Je finis par te reposer une fois arrivés près du but ultime : le buffet ! Le saint Graal des ventres sur pattes dans mon genre. D'ailleurs c'est étonnant que ça n'ait pas été ma toute première destination en arrivant sur les lieux.
Récupérant un genre de panier que je remplis avec tout ce qui est susceptible de nous plaire, nous ne tardons pas à nous éloigner du buffet comme on partirait pour un pique nique.

"Hum trop bon!" déclares-tu en mordant dans une petite mignardise avec de la chantilly dessus qui me fait salement de l’œil doit-on le dire.

- Files-en une, quémandais-je en penchant la tête vers toi, ouvrant déjà à demi la bouche d'impatience, l'air de vouloir la becquée. Entre temps, je joue un vilain tour à un grand baraqué qui semble soudé à sa veste de footballer, en lui collant discretos mon chewing-gum par l'entremise d'une petite tape de salutation donnée sur l'épaule même si je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. D'ailleurs le mec qui n'a pas capté ma ruse m'adresse un bref regard interrogateur mais ne cherche par chance, pas à savoir d'où l'on se connait. Je l'aurais de toute façon balourdé bien comme il faut s'il avait fallu.

"Tu sais que j't'adore toi?" déclares-tu une fois à bonne distance.

- La même, "frimousse" ! plussoyais-je tout sourire à cette réflexion.

Embarquant ainsi une bouteille de champagne pour raison de praticité après m'être débarassé de nos gobelets en les envoyant bouler au large eux et leurs contenus, tu évoques l'image que tu as de ce genre de types en soulignant que tu ne peux franchement pas les encadrer avec leur QI d'éponge. Encore que comme tu le mentionnes, une éponge en révèle sans doute plus que leurs maigres cervelles.

- J'avoue, c'est pas mon genre non plus, m'amusais-je alors de le traduire de la sorte. Je laisse échapper un soupir amusé et engouffre un nouveau petit four.

"Cole...ferme ta bouche quand tu mâches on dirait un petit enfant là!"

- Keche que tu dis ?! dis-je en piaffant exprès en mâchant exagérément tel un bovin.

Tu laisses échapper un doux rire puis m'entraines par la main à l'étage. Nous atterrissons dans une piaule grand luxe. Et tandis que tu t'extasies devant, je farfouille tranquille dans le meuble télé pour voir les bluray qui sont entassés dessous. De ton côté, tu ouvres les placards et te prêtes bientôt à quelques essayages.

- Excellent le chapeau, comme ça te va bien ! Je m'empare de mon téléphone et prends un cliché de toi, encore accroupi au sol.

"Regardeeeeeee tiens enfile ça! Je suis sûre que le style pingouin t’ira à merveille." dis-tu bientôt en me lançant une veste de costume qui a l'air classe dans le genre. Je me prête au jeu et me redresse pour aller me poster devant le miroir et l'enfiler pendant que tu t'écroules sur le lit king size plus loin derrière moi.

- Bah alors p'tit chat, ça se prélasse ?

"Hummmm c'est le meilleure lit que j'ai pu tester. Tu devrais venir t'allonger un peu pour voir!...Au fait merci de m'avoir aidé tout à l'heure. Encore une fois."

J'essuie tes remerciements d'un geste de la main pour dire que c'est intuile. Je reste un instant à m'observer dans le miroir, pivotant de trois quarts pour me regarder sous un angle ou un autre. Plutôt classe ! Je réponds néanmoins à l'appel en me la jouant félin, me déplaçant à quatre pattes sur le sol avec la grâce d'un gros chat, roulant des hanches jusqu'à grimper sur le bout du lit et me tenir au-dessus de toi, bras tendus de aprt et d'autre de ton visage pendant que ton attention se tourne vers la table de chevet à proximité de la tête de lit.

"Qu'est-ce que tu crois qu'ils cachent là-dedans?"

- On va tout de suite voir ça ... dis-je en me penchant un peu plus au-desuss de toi pour tendre le bras et voir le contenu du dit tiroir. OH MY GOD !!! Ferme les yeux, faut pas que tu vois ça ! dis-je en te plaquant alors une main en travers des yeux.
Ma propre bêtise m'amuse. Mais ce n'est rien comparé à l'éclat de rire qui me fauche lorsqu'on entend soudain des bruits curieux de l'autre côté du mur et surtout un bruit de martellement. Sans aucun doute la tête de lit de la piaule d'à côté qui cogne régulièrement contre le mur. Une fille s'en donne à coeur joie de l'autre côté vu l'intensité de ses gémissements et je me mets alors à l'imiter d'une voix aigue.

- Mmmhhh oui ... !!! Cole vas-y !!! Oui oui oui !!! Oulalala !

Je me penche un instant à fond dans ma parodie pour te filer une léchouille taquine dans le cou.

- Mmmhhh ça te fait de l'effet, pas vrai ?

Puis j'arrête là mes bêtises et me laisse retomber sur le côté, mimant l'épuisement physique.

- Ce fut court mais intense !

En vrai bordel ... cette proximité avec toi m'échauffe sérieusement et ce ne sont pas les gémissements d'à côté qui m'invitent à me défaire de cet état d'esprit. Je me colle les mains sur le visage comme pour disperser mon trouble et lâche un soupir lorsque ça s'arrête enfin de l'autre côté, pouffant de rire en entendant le râle guttural du mec qui frise le ridicule.

- Je serais curieux de voir leurs tronches à ces deux là ! Viens deux secondes !

Nous allons nous planter dans l'encadrement de la porte qui donen sur le couloir, attendant que les deux occupants de la piaule sortent et alors que la porte s'ouvre enfin deux minutes plus tard, je leur adresse un regard et un roulement de sourcils propre à leur faire comprendre qu'on les a capté. Blackwell ou l'art de metrte les gens mal à l'aise.


 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:20




Party Time!!


C'est un regard complice que la jeune femme adressa à Cole lorsque celui-ci lui avoua également qu'il l'adorait. Elle espérait que c'était réellement vrai et pas des paroles dites sous l'effet de l'ambiance qui se dégageait de cet instant. Ils avaient l'air complice ça, cela ne faisait aucun doute. "Hummm les belles amygdales." Grimaça Ama lorsque son pote avait mâché exagérément ce qu'il avait dans la bouche. C'était pas beau à voir! Aussi, elle lui enfourna une mignardise afin qu'il puisse enfin fermer la bouche, lui épargnant la vue de la bouillie indéfinissable que formait le bol alimentaire. "Dis-moi, où est-ce que tu mets tout ce que tu manges?" Demanda la jeune fille. Car avec un appétit pareil, elle serait déjà aussi large qu'un lit à sa place! Et d'après ce qu'elle avait pu voir lorsque Cole lui avait envoyé son selfie lorsqu'il s'habillait, Ama avait eu le loisir et plaisir de constater qu'il n'avait pas un poil de graisse! La nature était franchement injuste parfois!

A présent tous les deux dans la chambre, les deux jeunes gens se mirent à fouiller partout dans la pièce. Ama avait jeté son dévolu sur un chapeau immense et un joli châle tandis que Cole farfouillait dans une collection de Blu-ray. "Huhu merci mais je déteste ce genre de fringues. Ça fait vieille cougar sur le retour tu vois le genre?? Il manquerait plus de trouver des escarpins en imprimés léopard et on aura décroché la timbale!" Révéla la jeune femme tandis qu'elle se prélassait sur le lit des propriétaires. Pendant un instant, Ama apprécia le look de Cole ainsi revêtu de cette veste hors de prix. "Tu sais que tu es vraiment élégant? J'imagine que c'est pas vraiment ton style mais t'as l'air d'un James Bond!" Ama appréciait ce qu'elle voyait et elle avait l'oeil pour ce genre de choses.

"Bah alors p'tit chat, ça se prélasse ?"
Ama le regarda le plus innocemment du monde et hocha positivement la tête. Avec un lit pareil, comment faire autrement? D'autant plus qu'elle sentait une douce torpeur l'envahir, bien encouragé par l'alcool qu'elle avait bu. Elle était juste bien. Laissant échapper un éclat de rire en voyant Cole jouer les gros matous et grimper sur le lit, rire qui alla petit à petit mourir dans sa gorge tandis que Murph' se tenait à présent au-dessus d'elle, ses avant-bras encadrant sa tête. Pendant un bref instant, Ama ressenti une sorte de trouble au fond d'elle. Cole avait une gueule d'ange mais d'angélique, il n'avait bien que le visage car au fond de ses yeux étincelant semblait briller des flammes ardentes, intimidantes, trahissant un esprit indomptable et sauvage...un regard dur, sans doute le signe d'une vie pas franchement facile. Son père était en prison. Mais qu'avait-il bien pu se passer avant d'en arriver là. Qu'elle était la vie de Cole?

Heureusement, Cole vint placer au bon moment une main sur les yeux d'Ama pour ne pas qu'elle puisse voir les "horreurs" que cachait la bouche béante du placard ouvert. "Y'a quoi dedans??? Des trucs SM-hardcore-bondage et compagnie??? Ils s'ennuient pas papy et mamie!"  Cela permis à Ama de se ressaisir in-extrémiste. Et puis la situation devint encore plus cocasse! Dans la chambre voisine, les deux jeunes comparses pouvait entendre des gémissements ainsi que des coups répétés à un rythme régulier dans le mur. "C'est pas vrai..." Murmura Ama dont le regard pétillait de malice. En soit, ce genre de chose arrivait tout le temps mais c'était carrément gênant de le vivre en direct qui plus est, avec un mec à côté de soit. Cependant, Cole avait réagit de telle manière que la situation passa de la gêne à l’hilarité la plus totale en un claquement de doigt! Ama fut prise d'un fou-rire monumentale à tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle accompagna Cole dans ses gémissements entre deux rires qui l'étouffaient presque. "Oh Cole c'est si bon! Plus fort!!!!!!! T'es tellement géniallllll!!!"

Elle était folle de dire des trucs pareils. Mais c'était Ama après tout! Elle avait la déconnade facile et pour un peu qu'elle se trouvait avec quelqu'un qui avait exactement les mêmes délires...Et puis Cole eu un geste qui arracha involontairement à la jeune femme, un doux gémissement, véritable celui-là, accompagnée d'un délicieux frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque. Ama était très sensible à cet endroit. "Mmmhhh ça te fait de l'effet, pas vrai ?" Alors elle se mordit fortement la lèvre inférieur jusqu'à ce que cette sensation cesse, espérant intérieurement que Cole, dans son euphorie du moment, ne l'aurait pas remarqué. "Han ouai, c'est tellement excitant de te voir avec cette voix! J'vais pas m'en remettre!" Plaisantait-elle, essayant d'avoir l'air crédible. Elle respira de nouveau lorsque ce dernier s'allongea à son tour. Hum n'était-ce pas un jeu dangereux auquel ces deux-là jouaient? Ama reprit ses esprits, essayant de calmer son coeur qui tambourinait à tout rompre dans sa cage thoracique.

Elle leva les yeux au ciel en entendant le mec conclure son affaire de façon très...rauque. "On dirait qu'il a eu trois ans d’abstinence le mec." Plaisantait la jolie hawaïenne en levant les yeux au ciel. Est-ce qu'il n'en faisait pas un peu beaucoup là? Quoi qu'il en soit, la belle rejoint au pas de course son acolyte pour surprendre le couple sortir de la pièce. Elle se plaça juste à côté de Cole, posant un de ses petits coude sur l'épaule du blond. Lorsque les deux roucouleurs passèrent devant eux, Ama ne pu s'empêcher de leur lancer un petit sourire diabolique, avant d'applaudir. Le couple baissa les yeux et Ama enfonça le clou en ajoutant un petit "Tu devrais réajuster ta coiffure honey..." à l'adresse de la jeune fille qui traça complètement la route pour disparaître dans la foule. "Ahlala...ces jeunes. Ca n'assume jamais rien." Elle partie encore en un fou rire avant d'aller chercher la bouteille qui trainait dans la chambre.

Pendant ce temps, une jeune femme était sortie de la salle de bain, entourée par deux autres nanas. Elle avait tout d'une "reine des abeilles" ce genre de filles qui avait tout ce qu'elle voulait et qui elle voulait. Un astre autour duquel gravitait toujours de petits satellites. Elle observa un instant Cole et marqua quelque chose sur un bout de papier qu'elle lui tendis. "Salut, moi c'est Mel, cette fête est vraiment nulle, mes amies et moi on fait un after tout à l'heure, n'hésite pas à passer si tu veux vraiment t'éclater." Elle dévisagea le blond sans vergogne, avec clairement des idées derrière la tête. Ce fut à ce moment qu'Ama rejoignit Cole. La dénommée Mel jeta un rapide coup d'oeil condescendant à l'hawaïenne avant d'ajouter un "Tu peux venir avec ton amie si tu veux." Mais Ama voyait très clair dans son jeu. Elle avait invité celle-ci juste pour jouer les gentilles mais en réalité, elle n'avait aucune envie de la voir se pointer à sa fiesta. "Tiens voici l'adresse. Tu sais où me trouver si jamais ça t'intéresse."Puis elles partirent en gloussant comme des pintades. Ama regardait le papier et sentit curieusement une petite boule se former dans sa gorge. ".....Chui prête à parier que son vagin a des dents." Ama plaisantait à moitié, pour chasser sa propre gêne. Elle se rappela alors des paroles du joueur de foot concernant Cole et de nouveau, un pincement au coeur."Si tu décides d'y aller, tu pourras me déposer à la réserve avant? Ah merde j'ai oublié mon sac." Ama fit demi-tour pour aller récupérer son bien dans la chambre. Il n'était pas question qu'elle foute un pied là-bas alors qu'on ne voulait clairement pas d'elle! En plus, elle n'aimait pas ce qu'elle pouvait éprouver à l'idée que Cole aille à cet after après tout, elle n'avait pas le droit d'empêcher son pote de faire ce qu'il voulait. Ils se connaissaient que depuis quelques heures alors...pourquoi cette inquiétude?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 5:04





Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 1477991966-3744722782
Ama + Cole  :confettis:
«  Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau. »

 Tandis que nous nous intéressons au contenu de la table de chevet, et que je fais mine d'être choqué et vouloir épargner ton innocence en découvrant ce que le dit tiroir renferme, tu joues les curieuses en annonçant la couleur alors que tu devines les trucs les plus improbables ou plutôt le contraire ! Mais nous n'avons pas vraiment le temps de nous pencher plus sur la question que les échos d'un couple qui s'ébat furieusement de l'autre côté du mur dans une piaule annexe, viennent disperser notre attention. Je me perds dans une brève imitation à laquelle tu fais écho, ce qui me fait sourire.
Complètement à fond dans le délire, je me penche bientôt pour te donner un coup de langue taquin dans le cou, ce qui n'est pas sans m'envahir d'un frisson et d'une nuée de papillons dans l'estomac là où notre proximité étant donné ma posture, est déjà en soi la raison d'un trouble que je pare toutefois plus ou moins aisément en jouant ainsi d'humour et de provocation.
Toutefois, lorsqu'un doux gémissement franchit la barrière de tes lèvres au contact de ma langue sur ta peau, je ne peux empêcher une nouvelle onde électrique de me parcourir. La chair de poule hérisse les poils de mes bras comme pour dénoncer le trouble qui m'envahit. Nos regards s'accrochent quelques longues secondes ... intenses. Je me mordille la lèvre et en m'en rendant compte, je joue à nouveau d'humour pour parer à mon trouble.

"Mmmhhh ça te fait de l'effet, pas vrai ?"

Mon regard descend jusqu'à tes lèvres alors que tu te mordilles nerveusement. Bon sang ... j'ai juste envie de les capturer à l'instant. Tu déclares alors que c'était en effet on ne peut plus excitant de me voir parodier de la sorte en prenant cette voix et que tu risques de ne jamais t'en remettre. La plaisanterie me fait sourire, l'air très fier de ma bêtise, avant de me laisser retomber sur le côté. Je tente de remettre de l'ordre dans mon esprit et de songer à autre chose qu'au désir que tu m'inspires.
Dans l'autre piaule, l'extase semble atteindre son sommet alors que l'écho d'une note masculine résonne à travers la paroi.

"On dirait qu'il a eu trois ans d’abstinence le mec."

- C'en est glauque sérieux ...  relevais-je.

Une idée marrante me prends bientôt alors que je suis curieux de voir la gueule des deux amants, en particulier du mec. Aussi, allons-nous nous planter dans l'encadrement de la porte pour guetter leur sortie et nous moquer gentiment à leur passage. Lequel ne tarde pas quelques petites minutes après. Tu prends appui sur mon épaule, ne tardant pas à les applaudir alors qu'ils arrivent à notre hauteur. Le sourire un brin narquois planté sur tes lèvres me fait délirer. Encore un truc qui révèle toute l'étendue de ton tempérament. Tu me plais décidément chaque instant qui passe, un peu plus encore que le précédent. Je ne crois pas avoir jamais été envahi d'un tel ras de marais. Un simple sourire, un simple regard suffit à me faucher sur place ou me déconnecter totalement de l'instant. Parfois si loin comme à l'instant présent, que je ne me préoccupe plus de rien d'autre que de toi. Seule la façon dont tu te moques gentiment de la fille en évoquant le fouillis de sa coiffure, ramène mon attention vers eux. Mon regard s'arrache à ta contemplation et je me sens con un instant d'avoir déconnecté de la sorte.

- T'es impayable toi ! Tu l'as tellement mis mal à l'aise qu'elle as l'air de méchamment serrer les fesses, t'indiquais-je en te désignant la fille et sa démarche soudain coincée, à demi mort de rire moi aussi.

Un cliché sur pattes débouche bientôt de la salle de bain toute proche. De la pétasse 100% pur jus, accompagnée de ses "suivantes". Dans une attitude qui me parait limite théâtrale, elle me mate ouvertement, se stoppe et griffonne un truc sur un bout de papier en sortant un petit bloc de son sac en bonne reine de la mode accro aux accessoires qu'elle est. Bien qu'intrigué je lui adresse un regard neutre mais attrape la note par curiosité.

"Salut, moi c'est Mel, cette fête est vraiment nulle, mes amies et moi on fait un after, n'hésite pas à passer si tu veux vraiment t'éclater."

J'arque un sourcil dubitatif. Sérieux ? J’ai envie de l'envoyer bouler là ! Elle s'exprime comme un putain de cliché.

"Tu peux venir avec ton amie si tu veux." déclare-t-elle alors après t'avoir adressé un regard qui ne me revient pas. Toutefois, je doute que lui cracher à la gueule ne soit apprécié. J'entends là par toi et non par elle. Quoi que ça risquerait de t'amuser sans doute autant que moi, j'imagine. Mais il demeure qu'il y a une chance pour que tu trouves mon geste franchement déplacé et dégueulasse, sait-on jamais. Aussi je m'en abstiens et tandis que je demeure silencieux face à elle, elle déclare que je saurais la trouver si je suis intéressé, puisqu'elle a noté l'adresse. J'hallucine de voir le trio s'éloigner en éclatant de rire comme des pintades. Sérieux , elles ont juste l'air cons.

".....chui prête à parier que son vagin a des dents."

Alors là j'explose de rire d'un coup. Plié en deux sous l'hilarité de tes propos, je fais mine de me protéger l'entre-jambe.

- Bordel t'es hard des fois !! J'en ai les noisettes en vrac rien qu'à l'idée.

"Si tu décides d'y aller, tu pourras me déposer à la réserve avant? Ah merde j'ai oublié mon sac."

Tes propos m'étonnent vachement sur le coup et tandis que tu t'éloignes donc soudain pour aller récupérer ton sac dans la piaule, je me questionne. Lorsque tu me rejoins, nous commençons à marcher dans le couloir et je déclare très sérieux :

- Bon j'te ramène alors ? l'air de demander si t'es prête à ce qu'on rejoigne la bagnole sans perdre de temps.

C’est chié de te faire flipper de la sorte mais quelque chose au fond de moi est vexé ou blessé que tu puisses penser que je pourrais fricoter avec des pétasses dans leur genre ou n'avoir ne serait-ce qu'un semblant d'intérêt envers pareille greluche. Puis alors qu'on descend les escaliers et traversons le salon dans la cacophonie, le silence lui, s'installe entre nous. Ce n'est qu'une fois que nous débouchons dehors et longeons la piscine que je me stoppe et referme doucement ma main autour de ton poignet, te forçant à stopper et à me faire face.

- Où t'as vu que je serais foutu de te faire faux bond ? Tu délires si tu crois que je suis le moins du monde intéressé par ce genre de pétasse ... sérieux Ama, tu m'as méchamment sous-estimé pour le coup.

Je remarque le fameux pote de tout-à-l'heure et l'interpelle avant de chopper ton sac et le lui balancer alors qu'il est tranquillou installé sur un transat tout près, à griller une clope.

- Garde ça deux secondes !

Il acquiesce tandis que je nous balance à l'eau en te prenant de cours par la main pour t'entrainer avec moi dans le mouvement soudain. Nous atterrissons à la flotte tout habillés et restant un bref instant au fond de l'eau, je remonte à la surface en t'entrainant avec moi alors que je te tiens toujours la main.

- WouhHoOouUUUuUUhhh !!!!!! beuglais-je de nouveau à l'air libre. Ça tu l'as bien mérité gueule d'ange ! Je te coule soudain gentiment l'espace d'une seconde, appuyant juste sur ta tête pour te foutre la tête sous l'eau en guise de petite punition.
Nous chahutons et rions bientôt avant de nous rapprocher du bord. Tous deux calés dans un coin, les bras croisés sur le rebord, je songe à un truc. On pourrait limite se prêter au jeu en répondant à l'invit' de cette nénette histoire de lui jouer un sale tour. Mais je n’ai pas envie de la voir jouer les pots de colle et encore moins s'amuser encore à t'envoyer des regards à la noix. De toute façon, on a quand même pas mal bu et que je compte pas reprendre le volant maintenant. J'ai quand même un certain sens des responsabilités quand je suis avec quelqu'un. Quoi que ... pas toujours en fait. Mais j'envisage pas de risquer ta peau ni la mienne ce soir en prenant le volant si tôt.

- Putain ... j’ai fais le con sérieux ... j'aurais du me désaper avant de nous balancer à la flotte...

Ouais sauf que je n'aurais pas  pu compter sur l'effet de surprise dans ce cas. Nous finissons par aller nous poser sur deux transats à côté de ce pote qui s'avère sympa et a pris soin de garder ton sac avec le plus grand sérieux. Il fait si chaud que nos fringues risquent de vite sécher.


 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ama Williams
O Be Careful Little Eyes

Ama Williams
• Emploi : Etudiante • Âge : 20 ans • Vit à : Réserve Cheyenne Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Fq9v

• Messages : 525 • Avatar : Mimi Elashiry

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 UPLacs27

• Inscrit : 02/07/2019

https://under-the-mist.forumactif.com/t188-ama-williams-little-si https://under-the-mist.forumactif.com/t198-ama-williams-draw-my-life

Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:52




Party Time!!


Ils se regardent, luttant contre-eux même sans doute, pour ne pas se jeter dans les bras l'un de l'autre. Ama le laissait la dévorer des yeux, osant à peine respirer de peur de briser ce qui venait de s'installer une fois de plus entre eux, ce désire à peine voilé et difficilement contenu. Mais il ne fallait pas franchir cette barrière, tout deux le savait. Intérieurement Ama essaya de réfréner cette chaleur qui lui consumait les entrailles en se rappelant qu'il ne fallait pas tout gâcher. Difficile...très difficile.

Mais coup de pouce du destin, un évènement plutôt bien tombé, les aidèrent à prendre leur distance et de nouveau faire taire cette passion soudaine qui la bouffait de l'intérieur. Grâce à la présence de deux amants qui s'en donnait à coeur joie dans la chambre d'à côté, Cole eu l'idée amusante d'aller à la rencontre de ces derniers une fois leurs ébats terminés. Ce fut salvateur car cela lui permis de se calmer un peu et d'ôter toutes ces sensations délicieuses qui parcouraient son corps. Ils se rendirent près de la porte de leur chambre, attendant qu'ils sortent pour pouvoir les accueillir comme il se doit. Elle était tellement impatiente de voir les tronches des deux "copulateurs" qu'elle ne remarqua pas le regard de Cole sur elle. Et ce n'était pas plus mal, car elle n'aurait certainement pas pu supporter une nouvelle vague aller à l'assaut de son coeur. Si Cole avait été soft dans ses propos, Ama elle, fut plus direct. " T'es impayable toi ! Tu l'as tellement mis mal à l'aise qu'elle a l'air de méchamment serre les fesses." A ces mots, elle haussa les épaules et lui lança un regard des plus innocent. "Rhoooo ca va j'ai pas encore été trop méchante!....n'empêche, c'était super drôle avoue-le!" Ama éclata de rire de nouveau avant d'être interrompue par une nana et ses amies. Elle avait invité Cole à une petite fête privée si cela le tentait.

La jeune femme regarda un peu le manège que faisait cette nana et ne pu s'empêcher d'aller voir ailleurs, franchement agacée par ce petit jeu qu'elle ne connaissait que trop bien. Ama n'aimait pas du tout ce genre de fille. Belle, se sentant supérieur au point de croire qu'elle pourrait écraser les plus faibles ou les moins fortunés sous la semelle de ses Louboutin. L'étudiante en côtoyait des essaims entiers dans son université. Lorsqu'elles s'étaient éloignés, Ama n'avait pas été tendre dans ses propos. Mais c'était l'effet que lui avait fait cette nana lorsqu'elle l'avait vu. " Bordel t'es hard des fois !! J'en ai les noisettes en vrac rien qu'à l'idée." Il était vrai que parfois, elle laissait tomber ses petites ailes anges pour revêtir celles d'un démon. Mais Ama était sans fard, elle exprimait tout le temps ce qu'elle ressentait, rejetant l'hypocrisie. Heureusement qu'elle avait oublié son sac dans la chambre car cela lui donnait un prétexte pour s'éclipser et surtout faire un peu le point.

Probablement à tord, Ama avait pensé que cela intéresserait peut-être Cole de vouloir aller à cette fête. Après tout, ne disait-il pas lui-même qu'il était impossible de draguer avec elle dans les parages? Là cette morue, il n'avait qu'à se pencher pour la pêcher. Cette perspective lui serra le coeur. Et cette sensation d’étau autour du coeur t’intensifia encore un peu plus lorsque Murph lui annonça le plus sérieusement du monde qu'il allait la déposer chez elle. Ama afficha un petit sourire figé, sans joie, trahissant qu'elle avait vraiment les boule et se fut sans compter sur cette petite pointe de tristesse qui avait furtivement traversé son regard. S'ils se connaissaient depuis des mois, elle n'aurait pas hésité à manifester son mécontentement. Car elle désapprouvait carrément que cette pétasse mettre le grappin sur Cole. Son ami à elle! Cette fâcheuse tendance à être exclusive. Mais elle n'avait rien dit, parce qu'elle n'avait pas le droit de lui interdire quoi que ce soit. Serait-ce une pointe de jalousie? Un peu de déception? Probablement un peu tout ça. Quoi qu'il en soit, elle passa devant Cole et marcha en direction de la voiture. Tss...dire que cette soirée était super...

Mais Ama était trop intense, elle aimait trop fort, que ce soit en amitié ou en amour...et parfois cela lui jouait des tours et la faisait souffrir. Le silence qui s'était installé entre eux malgré le brouhaha de la fête, était pesant. Ama trouvait ça clairement insupportable. Ne me déteste pas s'il te plait, se disait-elle intérieurement. Parce qu'elle avait enfin trouvé sa bulle d'oxygène et elle ne voulait pas que cette rencontre magique se termine avant d'avoir pu réellement commencé. Combien de fois avait-elle voulu se retourner pour lui dire qu'elle était désolé? Qu'elle voulait rester encore avec lui et faire la fête? Ama allait lui dire. Pas de non-dit. C'était mortel ce genre de choses. Mais au moment où elle allait parler à Cole, ce dernier lui saisit le poignet. "Où t'as vu que je serais foutu de te faire faux bond ? Tu délires si tu crois que je suis le moins du monde intéressé par ce genre de pétasse ... sérieux Ama, tu m'as méchamment sous-estimé pour le coup.". Un sentiment de honte envahie alors la jeune femme après avoir entendu la petite révélation de Cole. Elle se sentie vraiment soulagé. C'était dingue de ressentir ça alors qu'ils venaient de se rencontrer. D'ordinaire, Ama ne s'attachait pas aussi rapidement à quelqu'un.

Baissant les yeux et gonflant un peu les joues de manière à former une moue adorablement boudeuse, Ama maugréa un rapide "Désolée Kitten..." Que pouvait-elle dire d'autre? Elle l'était vraiment de désolée et sa tête baissée et son petit air de chien battu était bien là pour le prouver. "Promis je referai pas..." On aurait dit une petite fille qui venait de s'être fait prendre la main dans le pot de bonbons! Elle allait répliquer quelque chose lorsque Cole la saisir et l'entraina dans la flotte de la piscine. Complètement prise au dépourvue, Ama ne pu résister lorsque le jeune homme la coulait...heureusement pas longtemps! Elle rejeta sa longue chevelure en arrière et éclata de rire, accompagnant son ami dans ses éclats. D'autres jeunes eurent vite fait de les imiter, certains balançaient leur copine complètement habiller, se moquant de leur tronche déconfite par la surprise. Ama elle, s'en fichait que ses fringues soient trempées. Cela sècherait de toute façon. "Tu vas me le payer!" Rugit-elle en éclaboussant allègrement Cole. Lorsqu'ils sortirent de l'eau, Ama alla récupérer son sac en remerciant le type qui l'avait bien gardé. Elle quitta ses chaussure et alla s'installer sur un transat le temps de sécher. "T'en fait pas, ça va vite sécher. Il fait 100 degrés dehors. D'ici une heure ça sera déjà mieux." Elle se tourna sur le côté et observa le jeune homme sans rien dire. Contemplation méditative post fiesta...quand le corps accuse le coup et que la fatigue s'installe. L'ambiance se dégrada petit à petit et chacun payait le coup de ses excès. Entre ceux qui gerbaient, celles qui pleuraient pour rien où encore les mecs se changeant en australopithèques, il n'y avait plus rien d'amusant. C'était le signe qu'il était temps de déguerpir. Ama se leva et alla prendre la main de Cole afin de l'aider à se lever du transat. [color=#993366]"Viens Cole on y va, ça devient moche là."[/] Ricanait-elle avant de le trainer jusqu'à sa voiture. "Ramène-moi chez moi steuplait." Ils montèrent dans la voiture, profitant encore un peu de leur présence. Lorsque son cavalier arriva à la réserve et gara sa voiture, Ama tourna son visage vers lui. "C'était une super soirée! Que dis-je! Une super journée. J'ai hâte de te revoir tu sais?" Elle se pencha alors vers lui et déposa un baisé sur sa joue avant s'approcher de la gouttière murale par laquelle elle était sortie. Puis avant de grimper, elle ajouta "Tu m'envoies un texto quand t'arrive chez toi?" Elle lui sourit puis escalada prudemment jusqu'à disparaître, avalée par la fenêtre ouverte de sa chambre.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty
Re: Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]   Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Le clou qui dépasse appelle toujours le marteau [Cole]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For you [Cole]
» Cole, 1 321 320-0380
» I want to drink ft. Cole - flashback.
» Monsters really exist, ghosts too ..They live in us, and sometimes they win. [Cole] [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Mist :: Longford & Beyond :: Downtown-
Sauter vers:  
EN COURS
→ intrigue : one red balloon, two red balloons
→ sujet commun : the fun fair